DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos roscopes

Aller en bas 
+4
tantaneu
rainetteverte
Chris-maria
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:06

fô voir ça avec madame Mimi .... si tu ouvrais une agence tantane....
ça eu payé ça dans le temps .... m'enfin nous ça nous a fait marrer...

:200:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:36

juju a écrit:
fô voir ça avec madame Mimi .... si tu ouvrais une agence tantane....
ça eu payé ça dans le temps .... m'enfin nous ça nous a fait marrer...

:200:



C'était super drôle, tout le monde en redemandait, mais les Alsaciennes proches des villes de garnisons n'avaient pas apprécié ........ Nos roscopes - Page 3 895802 Nos roscopes - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:33

Mouarf...Ouvrir un "claque" Manque plus que la lanterne rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:56

Saint-Nabor a écrit:
Mouarf...Ouvrir un "claque" Manque plus que la lanterne rouge !


Tu nous en trouves une et c'est bon ! :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:58

et à la sécurité vous avez pensé à qui ???? :401:
Un troll devant la porte çà devrait le faire non Nos roscopes - Page 3 40663
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:12

O'Doudou Didon a écrit:
et à la sécurité vous avez pensé à qui ???? :401:
Un troll devant la porte çà devrait le faire non Nos roscopes - Page 3 40663


ah non, ça va faire fuire la clientèle ça , non quelqu'un de plus gai ou gay Alacasa ça lui irait bien non ? ! Nos roscopes - Page 3 363774 Nos roscopes - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:28

ouais mais alacasa.... est enflé comme une allumette...et gaulé comme une sardine de course , il fait pas la maille......


Nos roscopes - Page 3 115894
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:33

Aie aie aie, cotte de maille, maille qui m'aille :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:38

il fait cote, cote .....alacasa ???????????????? :69: Nos roscopes - Page 3 2804


Dernière édition par juju le Sam 29 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:39

Cocotte Alacasa ? ou il cocotte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:43

c'est une cocotte...qui cocotte.... mais qui ne pond pas ..parce qu'il ne pousse rien dans l 'oignon !

pas de zeuf.... pas de rose...pas de chou...que de l'oignon !

:1d14: Nos roscopes - Page 3 186783
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:49

Il est temps que j'intervienne pour faire cesser cette escalade débile !

Moi une cocotte et qui plus est une cocotte qui cocotte ? je me parfume aux grandes essences moi mesdames, pas à l'Opium de grande surface, j'ai de la classe et du style, de l'aisance dans la démarche.

J'ai pris des cours avec ma copine Geneviève du coté de Fontenay, autant dire que je sais de quoi je parle, alors penser à moi pour être le rabatteur d'un claque là franchement vous faites erreur, voyez peut être du coté de l'homme casqué, ça aurait de la gueule à l'entrée de votre établissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:52

dans les harems ils mettaient bien des eunuques.... alors prout et prout
:1d17: :1d17: Nos roscopes - Page 3 405495
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:39

Une voyante se présente en colère à un commissariat et dit : "Je viens porter plainte, je vais être cambriolée demain matin".
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:53

Monsieur Alacasa,

Je conçois volontiers que mon autorité naturelle serait d'une efficacité redoutable à l'entrée de chez Madame Mimi. Je ne nie pas non plus qu'une maison de standing se doit de choisir une clientèle haut de gamme et qu'un filtrage draconnien s'impose à l'entrée d'un tel établissement.
Cependant, et au risque de vous déplaire, je décline votre offre et ce pour au moins deux raisons :
La première, c'est que ma moralité et mon éducation judéo chrétienne s'opposent à l'exercice d'une telle profession sujette, il faut le dire, aux quolibets et autres niaiseries du même acabi.
Le seconde, et non moins importante, résulte d'une opposition farouche, pour ne pas dire viscérale de ma marquise à me voir embarqué dans cette oeuvre de charité qui pourrait me conduire à tester les produits avant de les mettre sur le marché.
Dans ces conditions, mon cher Alacasa, vous comprendrez aisement mon refus et si je puis me permettre une suggestion, il ne me semblerait pas incongru que ce lieu de rendez-vous mondain dirigé par Madame Mimi, puisse s'affubler d'un portier féminin.
La candidature de O'Doudou Didon semble d'emblée s'imposer.

Bien cordialement
Votre dévoué

Saint-Nabor
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:07

Mais voilà une idée qu'elle est bonne !!! Doudou t'es libre ??????? rémunérée au pourcentage + prime à l'entrée, ça marche ?




me demande de qu'on va avoir comme annonces pubs avec des discussions pareilles ! les bots von y perdre leurs circuits .... Nos roscopes - Page 3 657192 Nos roscopes - Page 3 657192
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nos roscopes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos roscopes   Nos roscopes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos roscopes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com