DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 plus que 60 jours avant le jour J

Aller en bas 
+2
miolo
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:29

Pour satisfaire à l'impatience de quelqu'une, voilà le trajet de la première étape.

Départ de Moutiers le 12 septembre, directions le col du petit Saint Bernard avec arrêt pipi là :plus que 60 jours avant le jour J Lancebranlette

puis descente du col avec vue panoramique sur sa majesté Mont blancplus que 60 jours avant le jour J Tn-mont-blanc-depuis-le-val-d-aoste-2-visoterra-14365

et descente sur Aosteplus que 60 jours avant le jour J Imagesca1

Pour arriver à Crémoneplus que 60 jours avant le jour J 7541



De Moutiers à Cremone, environ 6 heures de route + si vous avez Google Earth vous pouvez regarder l'itinéraire ou sinon avec google maps .

C'est tout pour ce soir Gros bizou Gros bizou


Dernière édition par Tantane le Sam 21 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:44

plus que 60 jours avant le jour J 576707 Mais cette étape, j'ai déjà regardé!...Me manquait quand même la précision de l'hôtel " lancebranlette "plus que 60 jours avant le jour J 363774 Merci, Tantane!plus que 60 jours avant le jour J 901560



Tiens! Je m'aperçois que...le départ est prévu le 12 Sept? C'était prévu le 7! Il y a eu changement?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:51

miolo a écrit:




Tiens! Je m'aperçois que...le départ est prévu le 12 Sept? C'était prévu le 7! Il y a eu changement?


non non, c'est bien le 7, me suis gourave !! et même je peux me liberer pour partir le matin si ça vous dit

la deuxième étape ce soir
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:55

Pour l'heure, vois avec Benette, personnellement je m'en tape, je ferai comme ça se présentera! Le seul hic: je n'aime pas conduire la nuit, je n'y vois plus assez bien...plus que 60 jours avant le jour J 227959
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:04

je prevois pas de conduire non plus la nuit! plus on pars tôt, mieux ce sera ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:18

j'ai rajouté deux jours à mes congés : le 6 et le 7 - Miolo tu peux arriver chez moi le 5 apres midi ou le 6 - ça nous laissera du temps pour dire du mal . et pi je dois porter ma chatte à la pension .
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:20

ben c'est parfait, on mettra ça au point en temps zutile Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:33

Deuxième étape, partie terrestre :

donc comme on sera arrivées à Crémone la veille, le lendemain matin après avoir pris le temps de visiter la ville et ses luthiers on prendra la route pour Ancôna ( 3h30 de route)
plus que 60 jours avant le jour J ANCONE

Deuxième étape, maritime :

embarquement à 16h pour une quinzaine d'heures de bateau, mais heureusement, le ferry c'est chouette !

plus que 60 jours avant le jour J DSCN9534

et on reste des heures à regarder la mer !!!!! ici l'Albanie

plus que 60 jours avant le jour J DSCN9970

Là Corfou, on passe entre l'île et le continent, magique !plus que 60 jours avant le jour J DSCN9980

Et puis l'arrivée sur Igoumenitsaplus que 60 jours avant le jour J Entree_igoufef

Et débarquement sur le port le Dimanche matin vers 8h30
plus que 60 jours avant le jour J IMGA0853

la suite au prochain numéro ! Gros bizou


Dernière édition par Tantane le Dim 15 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:24

On dira du mal mais je ne porterai plus ma minette à la pension ... hélas Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:25

Oui c'est très triste Benette mais tu auras d'autres joies d'ici là Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:36

tu as gardé sa fillote ..... Hello! plus que 60 jours avant le jour J 57476 plus que 60 jours avant le jour J 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:30

oui... je n'ai jamais revu la dame qui etait venue pour la prendre - elle avait pourtant l'air bien - elle m'a dit ''si vous voulez, je vous la laisse encore ce soir , je reviens demain matin - '' elle n'est pas venu , le lendemain ni les autres jours ... je lui avais dit de me prevenir si elle changeait d'avis - c'etait la semaine derniere ... les gens sont bizards ..
c'etait peut etre ecrit que cette minette allait rester ...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:56

c'est très beau, Tantane, ça fait rêver! Mais où va-t-on manger et dormir? Ben oui, quoi, c'est vrai, on a beau être ds sorcières, on n'en reste pas moins soumises à certaines obligations! On voit sur place ou on prevoit? A Crémone, par exemple?....Après, sur le ferry, je sais qu'on peut dormir et/ou manger...ou pas! La contemplation de la nature peut éventuellement nous suffire....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:17

... j'en salive pour vous Tantane - c'est bô plus que 60 jours avant le jour J 576707 plus que 60 jours avant le jour J 576707
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:30

Le trajet de la première étape'?? Me se fera comment? en voiture? en bus? en car?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus que 60 jours avant le jour J Empty
MessageSujet: Re: plus que 60 jours avant le jour J   plus que 60 jours avant le jour J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus que 60 jours avant le jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a des jours où tout vas mal !
» il est pas un peu bizard, Fromager, ces jours ?
» avant de partir ...
» 1ère semaine que les jours raccourcissent
» Avant à 60 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: PHOTOS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit