DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine de canicule....

Aller en bas 
+4
FormatG
tantaneu
Saint-Nabor
Mimi*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:52

Bonjour et bon jeudi 30, les Dob's Gros bizou

Cette fois, c'est la canicule, la vraie, celle qui fait fondre les masques, mais pas la graisse! Hello!
Pour nous, c'est demain, le grand jour le plus chaud! Semaine de canicule.... - Page 4 65770
De toute façon, y a encore trop vieux! Semaine de canicule.... - Page 4 841526
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:10

Gros bizou
Salut la compagnie!!
Çà commence par un gentil 24° ici... vas savoir comment çà finira...
Méditatif
Je vous souhaite de rester aux abris et à la fraîche...
Solaire a la clim alors elle est contente...
OK
Bonne journée...
Bizous
Semaine de canicule.... - Page 4 900991 Semaine de canicule.... - Page 4 900991 Semaine de canicule.... - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:02

Salut les vioques  Gros bizou

Pas de clavicule à proprement parler en Lothringer. Cette nuit, je me suis même recouvert car j'avais froid.

J'ai RDV à 11H00 avec la nana de l'espace accueil du Cora pour faire le changement de carte de fidélité. La banque qui travaillait avec ce magasin ferme ses portes. Maintenant ça sera la BNP. 
J'aime bien cette carte, tu as plein d'avantages et notamment des caisses réservées. 

Semaine de canicule.... - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:30

Bonjour vous tous ! Gros bizou

Petite soirée fort sympathique hier soir avec mon fils et ses potes. Ambiance chaleureuse et bière savoureuse sur les bords du canal de Caen.
Dommage que j'aie 30 bornes à me taper pour rentrer chez moi...


Rv en début d'après-midi avec l'ophtalmo. Cela fait 4 ans et demi que je n'ai pas changé mes lunettes de lecture, à mon avis il va y avoir du changement !
Je prendrais bien une monture à la Elton John pour faire marrer mes élèves à la rentrée ! Semaine de canicule.... - Page 4 11539

Prends soin de toi Miolo ! Je n'aime pas te voir dans cet état !
Bon courage à notre Solaire climatisée.
Quant à toi Snab, couvre toi mieux la nuit ! Ce serait ballot que tu choppes un rhume de fesses par les temps qui courent ! Semaine de canicule.... - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:22

Pas de souci... Je m'occupe toujours de mes fesses Roxane.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:12

Bon dans tout ça, ce sont Solaire et Tantane les plus inquiétantes... Miolo ça va aller ? Dis nous !

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:12

Bon dans tout ça, ce sont Solaire et Tantane les plus inquiétantes... Miolo ça va aller ? Dis nous !

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:42

Oui, donnez nous de vos nouvelles les filles. On s'inquiète pour vous ! Gros bizou

Bon, l'avantage des amitiés virtuelles, c'est que même si vous êtes contagieuses, vous ne nous contaminez pas ! Semaine de canicule.... - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:57

Coucou

Du mieux aujourd’hui ... c est déjà ça

Je ne sais pas si on me met la chimio ce soir ou demain .. on attend un urologue qui devait voir les résultats du scanner

Bon en principe je sors demain ou samedi .. qq jours de mauvais attendus après avec les effets secondaires... si je pouvais être tranquille une bonne semaine après ça me ferait plaisir

Quelle idée aussi de cumuler coliques néphrétiques et programmes de chimio

J’suis trop gourmande Semaine de canicule.... - Page 4 363774

Bonne soirée et ne lâchez jamais la barre !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:16

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:42

Gros bizou
Il est évident que tu ne lâche jamais la barre Solaire... et rassures-toi... je serai toujours là pour Toi.... Courage petite sœur... notre amitié est là pour te porter..
Miolo... ne te tracasse pas pour tes jeunes... elle peuvent mettre la main à la pâte... Il ne faut pas avoir honte de vieillir... il y en a tant qui n'ont pas cette chance...
Semaine de canicule.... - Page 4 57476 Semaine de canicule.... - Page 4 57476 Semaine de canicule.... - Page 4 57476
Demain j'ai de la visite... qui me fait plaisir... mais je suis diminuée alors... je ferai demain matin... pilons de poulet à gratiner au four... poêlée campagnarde dans une poêle.... des asperges en entrée... et puis comme je n'ai plus de force... ils mettront la table et feront la vaisselle... Voilà... aussi simple que çà!
Non mais... !
Semaine de canicule.... - Page 4 895802 Semaine de canicule.... - Page 4 895802 Semaine de canicule.... - Page 4 895802

Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:12

Obligée de m'asseoir pour éplucher les légume, ça ne m'était jamais arrivé, voilà c'est fait.!!!

Bon.'est pas encore là sénilité mais on s' en approche Semaine de canicule.... - Page 4 363774

Dites, ça fait une éternité qu'on a pas vu Perry, au mois d'avril il nous avait dit qu'il avait été atteint et depuis plus rien. Quelqu'un a des nouvelles ? Méditatif

Bonne canicule les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:28

Tu sais où tu peux te la mettre, ta canicule, Tantane?... Semaine de canicule.... - Page 4 363774

40°C, ça me rappelle ma température quand je séchais l'école!!!
Mais c'était interne!

Bon courage, les Dob's! Gros bizou

Et bon Dredy!
Journée rouge pour les départs!
Mais comme tout le monde ne part pas du même endroit, ça dilue le problème!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:37

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:55

Gros bizou
Bonjour les petits...
Marrant.. mais on vit toutes la même choses... on se regarde vieillir... çà nous énerve que çà nous arrive "à nous"... mais tant qu'on s'en aperçoit... c'est tout bon... c'est le jour où on ne s'en apercevra même plus... que çà sera pénible... pour les z'otres...
Hello!
Je vous souhaite une bonne journée à l'ombre et au frais... prenez soin de Vous!
Bizous
Semaine de canicule.... - Page 4 900991 Semaine de canicule.... - Page 4 900991 Semaine de canicule.... - Page 4 900991

Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:04

Coucou les cop’s

Miolo : tu m’as fait rire avec ton café clopes et bras d’honneur .. ton bain de pied t a fait du bien

Bien sûr qu on a le droit de râler, tempêter, de se révolter quand ça va pas comme on veut et que notre vieille carcasse rechigne devant l’obstacle

Pour ma part avec mon caractère je prends ça généralement avec ironie, dérision et humour... m’arrive tout de même d’avoir le moral au sous-sol, alors je me réfugie dans ma tanière et j’attends que le gros de l’orage passe ..

Mimi : super que tu aies des invités !

Et dire que j’avais prévu de venir te faire un coucou .. la dernière fois ça remonte.. ton Denis était encore là et je vous avais amené votre Charly !! Oops ça fait vraiment loin !

Bon vendredi à tous

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de canicule.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de canicule....   Semaine de canicule.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de canicule....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de c'est pas la canicule
» Semaine de la canicule
» Semaine de la canicule post-traumatique
» Semaine de comment veux-tu la canicule ?
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com