DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la St Alban

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
miolo
Mimi*
lenz
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:38

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:29

Mon Tsarevitch est un fils aimant, lui a vu ma fatigue quand on s'est retrouvés à Varna et m'a carrément prise en charge, s'est occupé de faire réparer la voiture. M'a accompagnée pour négocier avec la service des eaux qui était venu deux jours avant avec. Un trqcto pelle et un escouade d'inutiles pour nous couper l'eau(une histoire que je vous raconterai un jour..) et qui m'a sérieusement entamé le moral. Il me fait les courses et comme il cuisine bien il a pris aussi la responsabilité des repas 😊 Alors le WE à la mer il peut largement El les filles Bulgares sont belles😂
Alors tondre, il finira dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:14

Ben, à vouloir être des femmes fortes et à vouloir montrer notre indépendance et notre capacité à tout gérer, tout assumer... il y a un moment (on appelle cela le déclin...), où il va bien falloir reconnaître qu'il faut en prendre et en laisser...
Ravaler un peu de sa fierté et annoncer qu'un peu d'aide, ce n'est pas de refus.
Moi, j'ai pour excuse: ils sont jeunes, il faut qu'ils en profitent. Et je me culpabilise si je demande de l'aide.

Trouve toi un mec Miolo, et aménages lui une cabane tout au fond du jardin !
Surtout dis lui que tu ne sais pas cuisiner, ni t'occuper de la lessive, et que le ménage, tout compte fait, ce n'est pas ton truc.
Dis lui bien aussi que pour la bagatelle, tu le feras prévenir quand tu es dispo. Semaine de la St Alban  - Page 6 11539

T'inquiète, je vais en faire de même. Semaine de la St Alban  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

Mouais les mémères... Faut pas déconner non plus des mecs comme ça, il n'y en reste qu'un et c'est moi. Malheureusement je suis déjà pris.
Reste plus qu'à vous acheter une télé... Ou prendre un chien !!

Semaine de la St Alban  - Page 6 11539 Semaine de la St Alban  - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:58

Et en complément un vibromasseur.
On n'a pas besoin de lui repasser sa chemise ! Semaine de la St Alban  - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:49

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:38

Bah, moi je me contenterais d'avoir suffisamment de fric pour avoir un métayer façon Lady Chatterley Semaine de la St Alban  - Page 6 530139

Non, mine de rien, je tiens beaucoup trop à mon indépendance et à ma tranquillité pour m'affubler encore d'une relation qui de toutes manières ne pourrait pas fonctionner.
Entre le trop et le pas assez, je pense qu'il est pour moi, incompatible de vivre une relation amoureuse harmonieuse tout en préservant mon équilibre.
J'ai bien trop pris l'habitude de faire (ou de ne pas faire) ce que je veux quand je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:01

Salut les petits clous  Gros bizou

Vivez seuls ou accompagnés peu importe, mais vivez, c'est ce qui compte.

Ha, faut pas que j'oublie d'aller voter. 



Semaine de la St Alban  - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:54

C'est quoi, Vivre, Snab?
Respirer, boire, manger, déféquer, se reproduire éventuellement.
Ressentir des émotions, bonnes ou mauvaises, rire, sourire, pleurer ou grimacer.
Déprimer, ou exulter...
Savourer, déguster ou croquer dans la vie à pleines dents...
Il y a les boulimiques qui enchainent les activités plein pot....de peur de réfléchir au but de leur vie si par malheur ils s'octroient une pause.
Il y a ceux qui sont en mode "on" permanent pour chercher un sens à leur vie et de ce fait, passent à côté.
Ceux qui suivent le courant pour survivre car ils n'ont pas le choix.
Ceux qui rament à contrecourant pour faire changer le monde...

Tant de façons de vivre...
Tant d'énergie dépensée, parfois pour si peu de choses...
Tant d'inertie que l'on a envie de secouer mais que la peur tétanise.

Bref, voici quelques unes de mes pensées matinales avant d'atteindre la mort cérébrale. Semaine de la St Alban  - Page 6 363774


Bonne et belle journée à vous toutes et tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:49

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:39

Profite bien de cette petite Celeste toute mignonne qui sera ravie de connaître son AGM !!! qui lui apprendra à se déplacer en balai de sorcières et ne la gaver à pas de gnangnantise, avec elle pas de contes de fées ni de robes de princesses roses 😂😂😂

Bonne et chaude journée les Dobris, ici aussi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:44

Bon dimanche, les Dob's! Gros bizou

A vous lire, j'ai attrapé mal au crâne, c'est malin! Semaine de la St Alban  - Page 6 363774
A moins que ça soit plus grave?
Une cris aigue, par exemple?
Ca dépend aussi de l'angle d'attaque de la chose!

Je suis en retard sur mon planning...
Où sont passés mes sonotones? Semaine de la St Alban  - Page 6 65770
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:42

Roxane... Vivre, c'est profiter de la vie et de tous les bonheurs qu'elle nous offre, les petits comme les grands. 
Et puis une vie trop tranquille c'est une mer morte. 

Semaine de la St Alban  - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:04

Tu sais Snab, je ne crois pas aux définitions qui conviennent à tout le monde.
Tu me donnes là, juste celle qui te convient à toi. Hello!

Allez, carpe diem mon ami. Semaine de la St Alban  - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:39

Bah oui, c'est ma conception de la vie, mais je n'ai la prétention de ne représenter que moi même.

Pis faut bien qu'il y ait des gens malheureux autour de toi... Sinon tu ne vois pas la différence (Pierre Desproges). 

Gros bizou Gros bizou Je te bise deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:11

Et puis il faut bien avoir des galères pour apprécier les bons moments par effet de contraste. Sinon, même le Paradis devient routinier et ennuyeux. Semaine de la St Alban  - Page 6 363774

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Alban  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Alban
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit