DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la St Alban

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
miolo
Mimi*
lenz
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:50

Salut la compagnie  Gros bizou

Ce n'est pas d'aujourd'hui que j'ai des problèmes d'audition. J'ai toujours refusé de me faire appareiller mais là je pense qu'il va falloir le faire.
J'ai pris RDV avec mon ORL en juillet et merci à FromaG je ne prendrai pas de Siemens. 
Comme Miolo c'est surtout quand il y a du monde que c'est le plus gênant ou encore ma Marquise qui me reproche de mettre le son un peu fort sur la télé.

Ma sœur souffre aussi de ce même mal, mais elle ne supporte pas ces trucs qui, dit-elle, la sortent de sa ouate confortable.
Mais bon claquer 2000 boules des appareils que tu laisses sur la table de chevet, ça m'arrache un bras !!!

Quelle misère tous ces trucs de vieux !

Semaine de la St Alban  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:06

Semaine de la St Alban  - Page 2 363774
Bonjour Vous!!
Gros bizou
Voilà pourquoi je préfère la communication écrite!! Car en fait la surdité gène surtout... les "z'otres"... En tant que sourdingue... çà ne me gène pas...
Je vous lis très bien..."encore"...
Semaine de la St Alban  - Page 2 11539
Ici... çà fait quelques jours qu'on atteint et même dépassé les 30°... m'en fout... suis con finée avec ma clim....
OK
Passez une bonne journée mes z'Amis...
Semaine de la St Alban  - Page 2 487516
Semaine de la St Alban  - Page 2 900991  Semaine de la St Alban  - Page 2 900991  Semaine de la St Alban  - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:38

Courses - c'est fait
Pelouse à tondre - c'est fait
Taille des troènes - c'est fait
Taille du fuchusmus lapax - c'est fait
Douche bienfaisante - c'est fait

Glandage - En cours !

Quelque chose à redire ? Non ? Bon je préfère.

Semaine de la St Alban  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:16

Salut les cop’s

Bravo st nab : tu as eu une matinée active ! Pour ma part j ai émergé avec difficulté à 10 h 30 ! Mais ça va - je suis juste dans la période marmotte

Moi aussi quand trop de monde et de bruits diffus : grosse gêne

Et ne parlons pas des masques !! L interne de mercredi dernier avait une voie basse et derrière son masque je n’y entravais que couic

Du coup il a été obligé de répéter plusieurs fois ; il me posait des questions et je ne pouvais pas me permettre de répondre n’importe quoi

Bonne nouvelle : ma Molly est chez ma fille ; elle mange à nouveau et va bien - au final elle s est juste mangé une saloperie .. et elle l a senti passer

Semaine de la St Alban  - Page 2 5u6c

Bonne journée - le thermomètre monte.. la clim est en route !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:58

Voilà quelques bonnes nouvelles toujours bonne à prendre.

Gros bizou

Solaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:23

Salut les jeunes.

Une chance je ne suis pas sourdingue mais ma vue par contre n'est plus ce qu'elle était. La lecture devient difficile sans mes bésicles et à petite dose.

Heureusement le jardin m'oblige à m'empêcher de rouiller. Arrosage aux petites aurores, tous les matins et l'après-midi c'est le Fred qui fait le devant. Je refuse d'arroser en fin d'après-midi, avec la température qui nous accable depuis une semaine. Je n'envie pas la Sibérie car nous sommes au même point. Cette chaleur accablante me force à rester peinarde au frais...mes poumons étant encore en convalescence.

Transportée d'urgence à l'hosto il y a deux semaines pour manque d'oxygène. Je plains ceux qui travaillent sur les routes et dans le bâtiment.
Une semaine que le thermomètre dépasse le 40° ressenti, à cause de l'humidité à couper au couteau.

Semaine de la St Alban  - Page 2 Q93b

Pas un chat dans le voisinage et les oiseaux, le bec grand ouvert sont bien heureux d'avoir un bassin d'eau froide renouvelée trois fois par jour.

J'adore l'été car pas besoin de faire la tambouille. Des salades et des salades à toutes les sauces et basta.

Mon snack préféré ''le mio''. Rien que d'y penser je n'en vais de ce pas m'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:33

Coucou nizou

Je vois que le bonnet de ton titi en avatar à des stalactites

Tu parles de grosses chaleurs chez toi aussi .. pour ma gouverne, à quelle latitude crèches tu ?

Miam les salades l été y’a rien de mieux

Curieuse de la composition de ton « mio » !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:35

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:33

Solaire a écrit:
Coucou nizou

Curieuse de la composition de ton « mio » !

Bonne soirée

Coucou Solaire, Eh bien vois-tu le mio est un souvenir d'enfance. D'origine tourangelle (ma maman était tourangelle),il existe aussi dans de nombreuses régions de France. Connu aussi sous le nom de mijet ou miho. Au Cameroun mon pays natal, ma mère avait gardé ses bonnes habitudes et nous donnait ce goûter tonique et fortifiant après une sieste accablante. La clim. n'existait pas à l'époque. Dans un bol d'eau avec une bonne rasade de vin rouge (pas de la piquette crois-moi) elle ajoutait du sucre et parfois des goyaves et deux glaçons. Pour moi c'est la soupe de l'été par excellence. Naturellement ici je mets des fraises car les goyaves sont plutôt rares.

Surtout ne pas confondre avec la soupe chaude, ce bouillon de poule, pot-au-feu ou de fèves bien gras auquel on ajoute un demi verre de bon vin du pays. Mon père adorait faire chabrol alors que moi je ne l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:47

Merci nizou

Me voilà avec une recette de plus

Finalement ça s approche de la sangria ?

Mon père aussi faisait « chabrol » avec le bouillon de pot au feu

Berkkkkk Semaine de la St Alban  - Page 2 11539

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:41

Salut la compagnie  Gros bizou

Du pinard pendant la canicule ??? Une mixture de sorcière encore !

Bien dormi du sommeil du juste, couché à 21H00 et réveil à 6H30 d'un coup d'un seul. 
Maintenant courses, ma Marquise n'a plus de yaourt. 

Semaine de la St Alban  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:58

Gros bizou
Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:58

Bonjour et bonne journée, les Dob's Gros bizou

Misères avec une MAJ sur mon PC, ce matin!
Suis tardif et NRV!

Ciel tout bleu, je transpire déjà!!! Semaine de la St Alban  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:54

Salut !

Une grasse mat imprévue... et au réveil, affronter l'énergie de Monsieur et sa joie de me revoir... Semaine de la St Alban  - Page 2 947814

À peine le nez dehors pour constater que oui ! il va encore faire soleil et trop chaud... que déjà des chats SDF viennent réclamer à manger...

Toutes ces bestiasses ont été servies, je vais ENFIN pouvoir me coller au café-clopes.

À plus tard, quand je serai réveillée... Gros bizou


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:41

Oui... Mais non...

Semaine de la St Alban  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:35

.


Dernière édition par miolo le Sam 29 Aoû - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Alban  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Alban    Semaine de la St Alban  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Alban
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...