DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du confinement

Aller en bas 
+4
Solaire
FormatG
Saint-Nabor
lenz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:21

Gros bizou
Salut les p'tits loups! Bien dormi?
Le temps est magnifique... un peu frisquet mais très beau...

Semaine du confinement  - Page 5 Soleil10

Passez une bonne journée... à ++++
Bizous
Semaine du confinement  - Page 5 900991 Semaine du confinement  - Page 5 900991 Semaine du confinement  - Page 5 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:53

Mince nous avons droit aux giboulées de mars... Neige fondue et pluie. Vent de Nord ouest, c'est dire que ça pelle le jonc. Le thermomètre à l'instar de la bourse plonge.

Sinon tout baigne. Le confinement ne change pas grand chose pour nous, sauf que je ne vois plus mes potes du club sculpture et du club 3D. 

Je suis comme Miolo j'ai une pensée pour les ceusses qui sont enfermés dans des appartements de trois pièces avec des gosses. Ils commencent à comprendre que les professeurs ne sont pas si cons que ça en définitive. 

Ma Marquise fabrique des masques anti-virus... Super bien faits. 

Salutations confinées et portez vous bien. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:10

On sourit un petit coup ?

Semaine du confinement  - Page 5 L_art_10

Semaine du confinement  - Page 5 90165810
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:53

coucou les cop's

j'ai encore du soleil .. j'envoie vite des rayons dans le grand est

Ici ca va pour l'instant - on fait avec en espérant que ca ne dure pas une éternité !

Semaine du confinement  - Page 5 Dt4q

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:16

La journée était plutôt belle ici. Et ce calme plus que jamais me réjouis.
Snab file moi le patron du masque de la marquise, c'est efficace ? Semaine du confinement  - Page 5 736415
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:30

Bonne soirée, les Dob's Gros bizou

Hiver de retour, grisaille toute la journée, les primevères sont toujours fleuries!
belle longévité!

A part ça, rien n'est sous contrôle!
Le fermier du coin fait "portes ouvertes", on croit rêver!!! Semaine du confinement  - Page 5 363774

Heureusement qu'on a l'apéro! Semaine du confinement  - Page 5 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:33

Gros bizou
Une pensée reconnaissante pour EUX!
Semaine du confinement  - Page 5 57476 Semaine du confinement  - Page 5 57476 Semaine du confinement  - Page 5 57476


Semaine du confinement  - Page 5 Soigna10
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:24

Belle image qui résume bien la situaiin💗💗💗

Bon dimanche, un temps à "Restez chez vous". Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:24

Salut les copains !

"eux" ? Mais ils font leur job, comme les flics, les caissières de supermarchés, les routiers... et tant d'autres que j'oublie mais grâce à qui la "machine" tourne encore un peu.

Les applaudissements, pour moi, c'est comme les nounours et les bougies : une niaiserie incommensurable ! Qui permet surtout à leurs auteurs de croire "qu'ils font quelque chose"...

M'en fous, je bande à part...

Café-clopes, trois tournées, siouplaît, Madame, on ne sait jamais, c'est toujours ça de pris ! Semaine du confinement  - Page 5 363774 puis raid ravitaillement. Pas sortie depuis dimanche dernier, et je m'en porte bien. Chaque fois que je vois la tête de quelqu'un, je me dis qu'il a peut-être voté pour ce qui nous sert de Président, et je pense de vilaines choses... Semaine du confinement  - Page 5 701622

Le temps est gris et humide pour le moment, ce sera repassage, couture, cuisine (pour la semaine Semaine du confinement  - Page 5 11539 ). Je vais jouer les Fanchon, une fois n'est pas coutume.

Ou alors je vais écouter de la musique, et lire en picolant... j'hésite... Semaine du confinement  - Page 5 363774

Pas de tronçonnage ce jour, même Dieu s'est reposé le 7ème jour... Semaine du confinement  - Page 5 736415

Bon dimanche, les amis ! Et n'oubliez pas de rire ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:36

Bonjour et bon dimanche, les Dob's Gros bizou

Y en a une qui bosse à fond, c'est la nature!
Elle verdit à vue d'oeil!
En ces temps difficiles, j'apprécie le jardin, même si le soleil fait la gueule!
En plus, j'ai 2 balcons!...

Bon, mes médocs et un café! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:39

Oui, nous qui avons la chance d'avoir un jardin (euh... pas tout le temps, surtout quand il faut tondre ou tronçonner...), apprécions !

Les fleurs, les bourgeons, les zoiseaux, toussa... Semaine du confinement  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:56

lenz a écrit:
La journée était plutôt belle ici. Et ce calme plus que jamais me réjouis.
Snab file moi le patron du masque de la marquise, c'est efficace ? Semaine du confinement  - Page 5 736415

Vi... C'est très efficace, ce tutoriel a été envoyé par l'hôpital de Grenoble.
Il me faut juste ton adresse mail. Dobri ne supporte pas les fichiers PDF. 

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:59

Salut la 7ème compagnie  Gros bizou

Grand soleil chez moi, mais ça pèle le jonc bicause un vent de nord-ouest assez fort. 

Tant qu'à être confiné attaquons le Frühjahrsputz. C'est toujours ça de pris.

Semaine du confinement  - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:03

coucou les loulous

fraicheur ici aussi ce matin mais la T° va grimper

Quoi que c'est que tu attaques dès potron-minet St Nab' ?? une pâtisserie ? un alcool ? Méditatif Semaine du confinement  - Page 5 11539

Semaine du confinement  - Page 5 79ds

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:05

Semaine du confinement  - Page 5 701622
Bijour! Bon dit manche!
St NaP il a dit : Le grand netouaillache dé primmptang...
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:50

Bonjour par ici

Tout le monde va bien ?

Info importante :

Semaine du confinement  - Page 5 Img-2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du confinement  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du confinement    Semaine du confinement  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du confinement
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 5 du confinement
» Semaine 6 du confinement
» Semaine 7 du confinement
» Semaine 8 du confinement
» Semaine 3 du confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit