DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernière semaine de Février !

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
lenz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:45

Bonjour à l'heure de la sieste... bien méritée.
le froid est revenu espérons qu'il tue les virus et la vermine..
Mon ordinateur est toujours en rade.
J'en profite pour rester et profiter de la maison.
Solaire l'auto médication peut être dangereuse, gaffe ! Dernière semaine de Février !  - Page 3 947814

Bonne neige a tous !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:47

Allons bon ! S'il faut que je ressorte ma mallette et que je fasse le tour des domiciles... gardez-moi du vin chaud au coin de la cheminée !

Grand vent et froid chez moi aussi, mais grand soleil ! J'ai bien tronçonné ce matin, puis une petite sieste de 4 heures, fallait bien ça ! Dernière semaine de Février !  - Page 3 363774

Ce que je n'ai pas fait aujourd'hui, je le ferai demain.

J'attends la pluie pour me sentir obligée de m'occuper des paperasses qui recommencent à s'amonceler. L'ère du numérique ? Z'êtes sûrs ? Méditatif

Hardi les vieux ! On s'en fiche, on les emmerde ! Dernière semaine de Février !  - Page 3 363774

Qui ? Mais "eux", bien sûr ! Dernière semaine de Février !  - Page 3 576707 Dernière semaine de Février !  - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:23

Encore un vieux qui s'emmerde...

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Donald12

Tu as raison Miolo! On les emmerde grave...



Bonne soirée les d'jeun's
Dernière semaine de Février !  - Page 3 57476 Dernière semaine de Février !  - Page 3 57476 Dernière semaine de Février !  - Page 3 57476

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:35

Dernière semaine de Février !  - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:56

Dernière semaine de Février !  - Page 3 11539 Dernière semaine de Février !  - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 4:18

Salut à vous nobles personnes  Gros bizou

Vigilance orange verglas et neige en Lothringer Orientale. J'arriverai bien à faire mes courses ce matin et ensuite au chaud à la maison.

Lenz, ça marche ton ordinateur ? 

Dernière semaine de Février !  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 4:22

Bon, je ne vais pas laisser passer l'occasion de rouspéter et de remettre la vue de certains en place (ceux-là mêmes qui publient des photos trop grandes) :

Ici c'est la rubrique bonjour bonsoir 
Alors prière de se conformer au protocole ! Dernière semaine de Février !  - Page 3 236547 Dernière semaine de Février !  - Page 3 236547

Dernière semaine de Février !  - Page 3 11539 Dernière semaine de Février !  - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:05

Dernière semaine de Février !  - Page 3 363774 Oh ! T'arrêtes de magouiller, toi ? Dernière semaine de Février !  - Page 3 11539

Salut la bande de rusés !

Oui, j'ai vu que les gadlests allaient avoir un coup de froid... Eu une pensée pour vous (mon bon cœur me perdra...). T'as raison, Snab, reste au chaud, va pas te casser une guibolle, on a déjà notre éclopée (qui ne donne toujours pas de nouvelles, la charogne ! C'est une côte ou un doigt qu'elle a cassé ?).

Ce matin, raid chez LIDL pour une promotion de sécateurs ! Yes ! Je me sens d'humeur castratrice ! Tous en rang, rien qui dépasse !

Je m'achèterai un peu de nourriture au passage, car entre les macaronis sauce tomate et les tartines de beurre de cacahuète, ça commence à bien faire ! Bon, je m'enfile aussi des jus (frais) d'orange, histoire de faire le plein de vitamines, mais je n'ai vraiment ni le temps ni le goût à cuisiner...

Pas de neige ni de verglas prévus, je continuerai donc à tronçonner !



Bonne journée les refroidis ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 6:48

Tiens moi j'adore me servir d'un sécateur, je coupe tout ce qui passe à ma portée. Ça me fait un. Bien fou ! 😂

Pas de neige ici, on en serait presque à manger dehors si le vent n'était pas de la partie.

Bon aujourd'hui ja vais essayer la tronçonneuse 😀

Bonne journée les dinausores Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:01

Bonjour et bon jeudi 27, les Dob's! Gros bizou

Hier, on a eu du bol, on est sortis juste avant une averse de grêle bien forte, qu'on a prise de face! Du coup, la bûcheronne ne peut plus parler! Dernière semaine de Février !  - Page 3 363774
Elle a choppé une bonne crêve!

N'empêche, notre petit-fils Jesse a 20 ans aujourd'hui! Dernière semaine de Février !  - Page 3 576707
Photo récente de lui...

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Jesse_11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:08

Dernière semaine de Février !  - Page 3 947814  Pfffffff ! Ben si ici on a dégusté en novembre, on jouit depuis d'un temps quasi printanier. Vous, là-haut, vous n'êtes vraiment pas vernis !

Allez, bouillotte et vin chaud ! Gros bizou

ps : quand je vois la photo de ton petit-fils, je regrette encore plus de ne plus avoir 20 ans ! Dernière semaine de Février !  - Page 3 363774

Quelle belle gueule d'amour ! Dernière semaine de Février !  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:49

Waouh! C'est un batteur ? Il faudrait qu'il rencontre ma fille 24 ans et parisienne le WE...

Un peu de neige ici... Il faut monter pour en voir beaucoup et j'ai la flemme. Trop bien avec mon piano et mon tricot ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:18

Coucou les cop's

hou ! entre les sécateurs et les tronçonneuses on a intérêt à faire gaffe à nos abattis ici Dernière semaine de Février !  - Page 3 11539

Pensées pour Roxane j'espère que ca va

Quel bel homme ton batteur de petit fils FG !! Joyeux 20 ans !

Le temps est catastrophiquement moche et dégeu !

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Dhxm

Bonne journée quand même

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:16

Quoi encore ??? Mais j'ai rien dit !

Dernière semaine de Février !  - Page 3 96083
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 5:19

Salut tout le monde !

Jusqu'à présent, tout va bien...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:52

Le forum infecté par le virus publifage!... Dernière semaine de Février !  - Page 3 363774

J'ai horreur de ces fenêtres qui s'invitent dans mon environnement, à l'insue de mon plein gré!
Je préviens, rien de plus!

FAUT PAS M'ENERVER LE MATIN!!! Dernière semaine de Février !  - Page 3 238175 Dernière semaine de Février !  - Page 3 841526 Dernière semaine de Février !  - Page 3 59565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de Février !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de Février !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de taf !
» Dernière semaine de Juillet
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit