DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Angèle

Aller en bas 
+5
Solaire
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 4:53

Coucou ma noctambule préférée ! Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 57476

On est quasiment synchro !

J'ai longtemps pêché, mais je me suis repentie depuis. Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 363774
Et je mets un point d'honneur à ne pas manger de poisson le vendredi, afin de continuer une tradition familiale. Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 363774

Allez, un petit CC avant d'aller me recoucher une paire d'heures, et de reprendre le taf.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:47

Bonjour et bon Dredy!

Grande journée pour ma Gen, hier!
Elle a perdu sa 1ère dent de sagesse!
Ca fait plus de place pour rouler un patin!...
Enfin, on attendra un peu... Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 363774

Et puis après 2 jours de bagarre intense, je me suis décidé à abandonner mon imprimante HP, trop récalcitrante avec le noir...
Cette fois, j'ai pris une Canon PIXMA TS6250, avec tout qui va bien...
Enfin, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:35

Roxane a écrit:
Coucou ma noctambule préférée ! Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 57476

On est quasiment synchro !

Hé hé... Dommage qu'on ne soit pas en couple, hein ? Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 363774


J'ai longtemps pêché, mais je me suis repentie depuis. Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 363774
Et je mets un point d'honneur à ne pas manger de poisson le vendredi, afin de continuer une tradition familiale. Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 363774

Bah... pêcher... ça a bien dû m'arriver 2 ou 3 fois, et je n'en garde pas un souvenir bien excitant ! En revanche, pécher, suis toujours partante ! Au gros ou à la petite friture, l'essentiel est d'utiliser le bon appât ! Fada

Allez, un petit CC avant d'aller me recoucher une paire d'heures, et de reprendre le taf.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:37

B'jour Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:43

Salut les pecheresses !
Cool ce matin je n'ai pas à sortir le chien je vais pouvoir faire un peu de rangement, Emmaus demain oblige.
Ça sent tellement le printemps que j'hésite à partir au ski la semaine prochaine...
Bonne forme s à toutes et tous ! OK Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:56

Salut les brocantes  Gros bizou 

Ca fait belle lurette que j'ai abandonné les imprimantes à jet d'encre beaucoup trop onéreuses en cartouches. Ensuite les têtes se bouchent dès que tu restes quelques jours sans te servir de ton imprimante. 

C'est pourquoi, j'ai opté pour une imprimante à "Gel" d'encre qui offre une qualité supérieure au jet d'encre et surtout moins onéreuse en cartouches et tu peux rester un mois sans rien imprimer pour ensuite sortir un document impeccable. 
Entre 5000 et 8000 feuilles en noir et blanc selon l'impression. Quatre cartouches compatibles pour moins de 100 euros. 

Mon imprimante Epson W-F5620. 

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 813jbk10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:33

Méditatif Ben... quand on reste quelques temps sans imprimer (je ne désigne personne... Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 363774 ), il suffit de faire un nettoyage de têtes, non ? En tous cas, moi je n'ai aucun problème ! Quant aux cartouches, je les fais ré-emplir...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:51

Chaque nettoyage des têtes (pas toujours efficace) consomme beaucoup d'encre. 
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal de devoir faire un nettoyage des têtes parce que ton imprimante est restée inactive pendant plusieurs jours.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:51

coucou les cop's

aie les dents de sagesse … ca fait des siècles qu'on me les as arrachées (plus ou moins douloureusement d'ailleurs !)

J'ai une jet d'encre .. pas mal celle à gel d'encre mais c'est bien trop gros !

J'essaie d'imprimer régulièrement pour pas que ca sèche .. bof c'est vrai que les cartouches c'est un budget Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 59565

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Acg2

Courage pour les travailleuses .. dernier jour de taff

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:52

J'ai une HP envy 4500 qui me satisfait pleinement et l'encre ne sèche absolument pas en cas d'arrêt prolongé. Même pas besoin de nettoyer les têtes d'impression et pourtant entre les poils de c...hiens et la poussière, chapeau. Cette machine m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:09

V'là-t-y pas qu'on m'informe par mail que mon compteur électrique va être changé pour un compteur espion à combustion spontané, et que je vais être contactée pour RDV.

Bon... va falloir que je me barricade encore plus, j'arriverai bien à faire traîner un an ou deux... Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:04

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 363774
Miolo... tu tires une ou deux balles... et ils ne reviendront plus... ou tu mets un mot sur ton compteur.... "Attention explosion".... c'est légal çà... non?
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:08

Et moi je bossais. Je regardais en direct les affrontements sur la place :Mm41

Et je m'en foutais royalement !!!! 😂:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 3:07

Tu continues à t'en foutre, d'ailleurs, car tu t'es trompée de rubrique !

Ou alors tu nous testes, pour voir si on suit ?... Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 363774

Même à cette heure, suis encore lucide... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 3:51

Salut les insomniaques  Gros bizou 

J'attends que Monsieur Chat daigne bien rentrer, puis je vais me recoucher.

C'est que j'ai club demain matin.

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:24

M'en fous pas, je dirai bien que je suis paumée, moi j'ai du mal àvous suivre dans vis horaires décalés, ça me fout le jet lag😂

Bonne journée bande de révolutionnaires Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Angèle   Semaine de la Sainte Angèle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Angèle
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Louise
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...