DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine de l'Épiphanie

Aller en bas 
+6
Saint-Nabor
FormatG
Nizou
lenz
tantaneu
miolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Épiphanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Épiphanie   Semaine de l'Épiphanie - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:57

Et au bon format ! Semaine de l'Épiphanie - Page 7 363774

Salut les jeunes !

J'en suis au stade café-clopes. Plus que jamais, croyons en l'évolution, sinon, c'est râpé pour la journée... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'Épiphanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Épiphanie   Semaine de l'Épiphanie - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:23

Salut les Dob's ! Gros bizou
Autant Lenz a la pêche, autant je me traine. Gros coup de mou, mais va quand même falloir aller au taf !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Épiphanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Épiphanie   Semaine de l'Épiphanie - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:04

Salut les filles. Prends soin de toi Roxane tu n'arrêtes pas ces derniers temps...
Tu es courageuse d'aller au boulot mais pense à l'arrêt maladie !
Semaine de l'Épiphanie - Page 7 186783 tu m'inquiètes là !
Profite du soleil Miolo pour sortir du jardin qui te donne le bourdon. Semaine de l'Épiphanie - Page 7 57469
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'Épiphanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Épiphanie   Semaine de l'Épiphanie - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:19

Merci Lenz, mais les contrats précaires n'ont pas tellement le choix.
Et depuis que je suis embauchée en direct par l'éducation nationale, je ne bénéficie plus de la mutuelle patronale et il y a toujours un jour de carence.
Quand je pense qu'Edouard Philippe, questionné hier soir sur France 2 sur le fait que les salaires n'augmentent pas, a déclaré qu'il n'en était pas responsable !
Je n'ai pu m'empêcher de répondre devant ma télé "C'est ça connard, tu n'es pas responsable des salaires de misère des AVS, et tu te permets d'exiger une mutuelle patronale pour les autres, mais vous, vous n'y êtes pas tenus" !
Je ne pense pas avoir été entendue, mais ça m'a défoulée ! Semaine de l'Épiphanie - Page 7 11539

Bonne journée à vous tous et profitez bien de vos retraites ! Moi, ce n'est pas pour tout de suite, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Épiphanie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Épiphanie   Semaine de l'Épiphanie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Épiphanie
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit