DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du covoiturage et des trottinettes

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
Mimi*
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:16

Bonjour vous tous.

Bon, le vétérinaire a reçu les résultats d'analyse de Aïky. Rendez-vous à 18h30 pour le verdict et pour la découdre.
Avec les difficultés de circulation je devrais en avoir pour 2h30 à 3 h de route. Elle qui n'aime pas la voiture, elle va être servie.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:25

Et Nizou à enfin retrouvé la clef de Dobri😁

Prends en soin, ne la perd pas de nouveau😂
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:45

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 576707 Salut la copine ! je commençais à me demander où tu étais passée ! Fada
Il y a un sacré bail !
Tiens pour te réconcilier avec l'ambiance festive :



et en plus sérieux une violoniste que je viens de découvrir :

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:29

Roxane, mais il crèche où, ton véto ?

Bon courage, en espérant un diagnostic clément... Bizous

La Nizou ! Enfin ! Fais comme moi : je note tout sur papier ! Agendas, carnets de couleurs... (non non, pas noirs ! De couleurs Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 405495 ) paske le Ternet, ça tombe en panne, et tu perds tout ce qui est précieux... pour toi !

Allez zou ! Cuire du riz pour mes chats errants, je suis en panne de croquettes...

Sandwich pour moi, pas envie de cuisiner...

Bonne soirée-nuit à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:48

Ma Kiki est sauvée !!! Opération réussie à 100 % !!!
Je suis trop heureuse !
J'en ai pleuré de joie !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:04

Bon c'était pas un cancer alors. Tant mieux !
Je suis bien contente pour toi.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:59

Wow, super. J'en connaîs une qui va bien dormir cette nuit et sa Kiki aussi. La vie est tellement plus belle quand nos quatre pattes sont en forme.

Miolo ! tout noté sur papier tu rigoles. Je ne sais jamais ou je fiche mes papiers. Je vais demander à mon homme de prendre le secrétariat en main quoique en y pensant bien il n'est pas très fort sur le rangement quand on voit le bordel dans son garage. Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 473115 Peut-être qu'à deux on y arrivera.

Ah les noëls du Tyrol ! Ça me manque. Merci Lenz.

Bonne nuit la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:17

Salut la troupe !

Hip hip hip hourra ! pour la chienne ! Longue vie à elle !

Mal partout, ce matin, histoire de me sentir bien vivante...

Allez hop ! Cafés-clopes-cachetons, et roule ma poule ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:29

Bonjour et bonne pleine lune, les Dob's! Gros bizou

Elle est plutôt bénéfique à nos sorcières, on dirait! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 576707

Bon retour à toi, Nizou!
Un beau cadeau d'anniv! Hello!

Gen a eu moins de chance, sa tablette a crâmé hier soir!... Triste
Un dernier pet bleu odorant, et écran noir!
Prises mâle et femelle se sont collées dans un dernier coït pour l'éternité!

Y a plus qu'à...
Et puis, le chauffage de la bagnole est en panne!...
Ca vient de l'autoradio qui doit être changé! C'est beau l'électronique! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:52

Salut, je passe en vitesse car j'ai un emploi du temps chargé aujourd'hui. 

Très content de savoir que Kiki est en bonne santé. 

Pour les mots de passe et tout le toutim, il existe un moyen simple… Tout noter sur une clef USB sous forme de fichier texte. C'est pratique, rapide, ça ne tient pas de place et surtout c'est très petit et facile à cacher (des fois que des cambrioleurs…).

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:57

lenz a écrit:
Bon c'était pas un cancer alors. Tant mieux !
Je suis bien contente pour toi.
Bonne nuit !

Mais si c'était un cancer!
Il y avait des métastases jusqu'à 2 cm autour de la tumeur. Heureusement, il a coupé très large et a réussi à retirer tous les tissus cancéreux.


Merci à vous tous pour vos encouragements ! Gros bizou

Et comme je suis plutôt du genre honnête, autant vous le dire, avec tout le stress de cette histoire, j'ai repris la clope depuis une semaine.
No comment please ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:23

Si si ! Tant pis si tu gueules et m'insultes !

La chienne est tirée d'affaires, alors arrête tout de suite !

Sinon t'es une couille molle ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 405495 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:51

Bigre, une couille molle, rien que ça ? Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 11539
Tu aurais pu choisir un truc plus esthétique ! Je ne sais pas moi, un ovaire flasque, une trompe affaissée, voire une vulve pendante... Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:02

Bonne nouvelle pour la toutoune💗

Pas encore d'indice sur le devenir de la journée, si le cœur m'en dit j'irai faire un tour en ville😊

Sinon perversité bulgare, hier matin pas de courant et depuis hier après-midi pas d'eau !!! 😕

Bonne journée vous toys❤
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:05

Non.. Non… Roxane, couille molle c'est le bon terme.
Le stress et tout et tout c'est des excuses bidon !

Arrêtes de fumer Poinbar !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:42

Allez! un pneu dégonflé ça se regonfle !

Respire à fond l'air pur Roxane ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 363774 Gros bizou

Petit soleil ce matin et Pan en voie de rétablissement de sa gastro grâce à tes conseils !
Le riz lui a très bien réussi !

Bises à tous ! Gros bizou Cool Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 426684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du covoiturage et des trottinettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit