DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du covoiturage et des trottinettes

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
Mimi*
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:32

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

1ère nuit sous la couette, j'ai eu du mal à m'endormir!
Et puis plein de cauchemars ont envahis mon crâne nébuleux de papy crevé comme une chambre à air vicié!
Passera-t'il l'hiver?
On va déjà voir pour ce jour!...

Bon courage, et bonne bourre! OK
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:44

Salut les vioques  Gros bizou 

Pas le temps de discuter. Portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:21

Gros bizou
Salut Tous!...
Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 57476
Nous on ne risque pas de sentir le moisi... on dirait que le zeffff s'est accéléré... et raffraîchi également....
Brrrrrrrr... mais toujours un ciel lumineux et un soleil éclatant...
Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 57469
Passez une bonne journée les Chéris...
Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 382885
Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 900991 Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 900991 Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:31

coucou les cop's

du grand vent aussi ici Mimi… je fais attention de ne pas me faire embarquer comme ca m'est arrivé un 1er mai .. poignet et épaule cassées .. mauvais souvenir

Je vous ai trouvé votre sapin de Noel chez Ikea

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 2v3p

Bien sûr, il sera long à monter - armez vous de patience !

Y'a le même qui existe avec des vis pour chaque aiguille, vous pourrez vous amuser à dévisser tout ca après noël pour le ranger

Bien sûr, c'est et plus cher, et plus long !!

m'enfin faut savoir ce que vous voulez Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 11539

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Padm

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:37

De retour des courses, Pan n'est toujours pas au mieux de sa forme et boude sa gamelle....je surveille.
J'attends ma chère moitié pour déjeuner...ça commence à faire long !

Grand bleu : je pense à la super ballade que j'aurais pu faire si Pan n'était pas d'humeur aussi chagrine ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 487516 Triste

Belle journée tout de même les Dobris !

Une bise à Format G qui ne va pas fort apparemment ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:13

Salut, tous !

Grisaille en vue, paperasses en cours avec la préfecture pour l'adoption de mon nouveau bébé, si éclaircie : interventions navrées dans le jardin (j'en ai pour des semaines...).

Donc, l'urgence est là : cafés-clopes, et basta ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 7:46

Bonjour et bonne journée, les Dob's Gros bizou

Merci pour la bise, Lenz! Gros bizou

Vous savez quoi? Il pleut! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:18

Grisaille aussi, du coup flemme magistrale,. juste assez la motiv pour dire

Bonne journée les Dobris et bon anniv à la doyenne Nizou Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:19

Le jour se lève en bleu ici; Pan se remet d'une gastro....qui traine un peu partout en ce moment;
Ce n'est pas encore la forme olympique mais j'entrain au jeu revient doucement.

J'attends qu'il fasse un peu plus jour pour sortir avec lui, les chiens ne sont pas des nyctalopes ! ( Non Snab, je n'ai rien dit ! ) Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 405495

Bonne journée à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:39

Quoi ????
J'ai rien dit !!!

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 11539 Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:29

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 238175 On a dit qu'on ne parlait pas politique ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:59

Gros bizou
Bonjour Tous!
8° ce matin... soleil rachitique... bref... çà sent le sapin...
Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 11539
Je vous souhaite à Vous et aux chiens malades aussi... une très bonne journée d'automne avancé...
Cool
Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 900991 Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 900991 Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:10

coucou les cop's

grisaille aussi ici ! qui m'a piqué "mon" soleil ??

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 6z92

Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:20

C'est pas moi ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 405495
ici grisouille intégrale si ce n'était les odeurs de chou farci qui mettent un peu de baume au cœur ce serait la déprime !

Courage fuyons ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:38

Asti de tabernak ! 1/2 h pour m'enregistrer avec un nouveau nom (pas accepté) puis le putain de code (pas bon), puis site impossible et refusé car dangereux grrrr. Commence mal ma journée.

D'abord merci à Tantaneu. Nizou ne passait pas alors j'ai essayé Nique la Zou pas bon non plus. Maudit j'ai failli balancé l'ordi par la fenêtre. En définitive j'ai fait travaillé mes méninges devenues rabougries par l'âge, pour retrouver l'ancien mot de passe. Et me voilà.

C'est ti pas beau la persévérance ! Si seulement la patience pouvait suivre.

Pas de neige mais le froid commence à se faire sentir...j'ai bien dit sentir. De toute façon j'évite de sortir et pourtant je devrais. Tout est en retard à l'approche des fêtes. Pas encore de sapin. Pas de cadeaux en vue..trouve rien à mon goût alors les jeunes auront des étrennes au lieu de paquets enveloppés. Pas de recyclage de cette façon. Droit au but.

7h15 je retourne au lit. Debout à 5h comme d'habitude pour nourrir la félitude.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:16

Bonjour vous tous.

Bon, le vétérinaire a reçu les résultats d'analyse de Aïky. Rendez-vous à 18h30 pour le verdict et pour la découdre.
Avec les difficultés de circulation je devrais en avoir pour 2h30 à 3 h de route. Elle qui n'aime pas la voiture, elle va être servie.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du covoiturage et des trottinettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit