DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Semaine du retour de la flotte!

Aller en bas 
+4
Roxane
Mimi*
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:21

Salut les épaves  Gros bizou 

Prise de sang ce matin… Piqué qu'une seule fois, il y a du mieux.

Ensuite club  de sculpture où je n'ai pas fait grand chose. 

Depuis un mois, je suis inscrit dans une association d'imprimante 3D. J'ai déjà conçu quelques pièces en trois dimensions et j'en ai imprimé une. Le résultat est stupéfiant. C'est incroyable le nombre de choses que l'on peut faire. 

La maîtrise du logiciel demande une certaine maîtrise mais avec un peu d'entrainement on fini par comprendre l'état d'esprit et on pige le dessin en 2D pour le voir en 3D. 

J'ai les neurones en ébullition et j'imagine déjà plusieurs réalisations qui me posent un certains nombres de problèmes auxquels il faut que je trouve une solution.
Mais c'est passionnant !

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:55

Maître Snab !
La maîtrise appelle la maîtrise. ..C'est normal !
Mais pas la maîtresse hein ?
La maîtresse c'est Roxane avec la règle pour mesurer !

Méditatif Semaine du retour de la flotte! - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:39

Roxane en maîtresse ???
Je l'imagine toute de cuir vêtue et le fouet à la main. 

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:46

Saint-Nabor a écrit:
Roxane en maîtresse ???
Je l'imagine toute de cuir vêtue et le fouet à la main. 

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 363774

Ca aurait pu avoir l'air de quelque chose de sexy quand j'étais jeune, mais à présent, je n'ose même pas imaginer ... Semaine du retour de la flotte! - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:05

Laisse tomber le cuir et garde le fouet alors !

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:28

Pas besoin. Mon autorité naturelle est efficace. Semaine du retour de la flotte! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:03

Malade
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:11

Ca ne va pas Tantane ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:38

T'as encore la pécole ?

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:51

Bravo SNab, pour l'imprimante 3D!
Le genre de truc qui m'aurait plu!
J'ai un copain qui en utilise une depuis 5 ans, et il est emballé!
Mais il vaut mieux attaquer ça en groupe, je pense!

Bonne soirée, les Dob's!
Et bon apéro! Semaine du retour de la flotte! - Page 5 1871979024
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:13

Passage vite fait, crevée aussi ! Doigts pas coincés ce jour, du coup j'ai bossé comme une folle au jardin, et j'ai même charrié des cailloux ! Semaine du retour de la flotte! - Page 5 363774  Je crois que c'est ce qui me manquait le plus... Semaine du retour de la flotte! - Page 5 363774

Bon ! Qu'est-ce qu'elle nous a chopé, not' Tantane ? Elle s'est approchée de trop près d'un cochonnet ?

Quant à ces histoires d'imprimante 3D, moi j'veux bien être admirative, mais en fait... comme ça ne me servirait à rien...  déjà je n'utilise ni lave-vaisselle ni téléphone portable, alors une imprimante 3D ! Semaine du retour de la flotte! - Page 5 530139

J'aimerais me passer d'encore plus de choses... j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:19

Vertige, nausée, mal de tête 😕

Jour avec foulard sur les yeux sinon mal de mer. Un peu mieux ce soir mais j'ai du annuler mes rendez vous amoureux... Semaine du retour de la flotte! - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:45

Méditatif Le problème, c'est que ton Nipad parle souvent un jargon pas possible, donc comment va-t-on faire pour vérifier si t'as pas fait un AVC ?

T'as pris ta température ? Vertiges, mal de tête, photophobie... ne nous fais pas une méningite, elle serait capable de te rendre normale ! Semaine du retour de la flotte! - Page 5 363774

Non, sans dec, t'as prévu d'aller voir un doc, quand même ? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:35

Ouais, sans dec consulte le doc !
Et puis prends les médocs Gros bizou
----'
Journée banale au jardin comme Miolo.
Je bine et coupe pour l'hiver.
Pas une note de piano. ..J'ai commencé à tricoter un caleçon chaud pour Ava. .. et je lis la correspondance de George Sand (un sacré tempérament ! )
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 4:27

Allez hop ! Salut les Résistants ! Prêts pour la messe ? Restez bien à jeun si vous voulez communier !

Ou alors, faites-vous protestants, on peut prendre son petit-dej avant de casser la croûte au temple...

CCC, tir en vue. J'me demande si je ne vais pas revendre le 22 et racheter un 9mm. C'est vrai, quoi ! J'suis pas une gonzesse et ce petit jouet léger me fait l'effet d'un pistolet d'alarme ! J'ai besoin du "baoum" pour me secouer les os et me donner le Grand Frisson ! Semaine du retour de la flotte! - Page 5 363774

Si j'ai le courage, ce jour, je sors la tronçonneuse et je taille le mûrier. J'ai commencé au sécateur pour les branches les plus fines, mais quand je vois tout ce qu'il reste... ! Je me dis que c'est un coup à reprendre une crise aigüe de rhumatismes. Vl'là-t-y pas que maintenant, faut que je me ménage, je deviens fragile... Triste

Allez zou ! Deuxième café et troisième clope, puis douche brûlante, ravalement de façade pour faire illusion, et go pour une journée que j'exige parfaite ! Semaine du retour de la flotte! - Page 5 576707

Je vous en souhaite tout autant ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:40

Dimanche classique, beau au sud, moisi au nord! Semaine du retour de la flotte! - Page 5 576707
je vous le souhaite à la hauteur de vos attentes! Gros bizou

Hommage à notre bandit corèzien, les larmes du bon Dieu!
Qu'il mange des pommes en paix! Hello!

Du rugby, en ce moment! Georgie contre Uruguay!
Sous le soleil et par 30°C, stade bondé! Semaine du retour de la flotte! - Page 5 576707

Soignes-toi, Tantane! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du retour de la flotte!   Semaine du retour de la flotte! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du retour de la flotte!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du retour
» Semaine du retour des cloches
» Semaine du retour du foot
» Semaine du retour de Benette
» semaine du 12 novembre au retour de Tantane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit