DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Prudence

Aller en bas 
+4
Tantane
Saint-Nabor
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:32

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 576707

Ben heureusement que je ne suis pas malade en rapport avec mon hygiène de vie ! Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 363774 Comme c'est moi qui veille sur moi, et que j'ai vu ma mère, avec une hygiène de vie impeccable, mourir pendant 15 ans...

M'en fous, on verra bien... Si je ne peux plus bricoler, je vends le tout et je rentre en foyer-logement ! Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 530139 Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 530139 Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 530139

Mais je n'en suis pas encore là... faut d'abord que je fasse ce p... de bilan, que j'y pense... Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 363774 On avisera.

Si je ne peux plus tenir un verre, je boirai à la paille ! Pour les clopes, ça va, c'est léger Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:39

Tant que tu as le moral !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:14

Ah les rhumatismes ! Ça doit être terrible.
Moi c'est les dents toujours des soucis et je ne veux pas rentrer à Strasbourg pour ça !
Il va peut être falloir !
Sinon je plante dans mon jardin bientôt plus de place !
J'ai tondu à nouveau le champ la machine est très bien mais je suis secouée et à moitié sourde à la fin.
Bonne nuit je compte les moutons pour une fois ! Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:16

Salut ! Une petite insomnie, Lenz ? Mal aux dents ? Ou une choucroute qu'a du mal à passer ? Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 363774

Salut les tous !

CCC, pas encore mis le nez dehors pour voir si la pluie annoncée était là. Réveil progressif, évaluation des dégâts... Une chanson dans la tête venue de je ne sais d'où, et qui va me la jouer ver d'oreille ! Je partage, au cas où ça marche aussi pour vous... Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 363774



Bonne journée, mes chéris ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:42

Salut!

Je cours où la piquouse m'appelle!... OK
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:43

Salut Format G et Miolo !
Finalement j'ai bien dormi et j'ai nourri le feu !
Il va pleuvoir toute la journée :j'ai beau me dire qu'il faut de l'eau ça me condamne au ménage à l'intérieur. ..

Depuis que j'ai mis des boîtes pour les mésanges je constate le retour d'autres oiseaux comme le rouge queue et le rossignol. ...
Bonne journée les Dobris.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:11

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 576707 Les rouges-queues, j'en ai quelques-uns autour de la maison. Se plantent au sommet du toit et lancent leur curieux chant, bien reconnaissable.

Pas encore vu de mésanges, cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:13

Flavia, je retourne me coucher !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:22

Méditatif Flavia n'est pas là, mais on lui dira quand on la verra.

Moi aussi je retourne bouquiner sous la couette. Fait froid et humide, et je n'ai pas envie de peindre ! Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 363774 Eh ! Oh ! Marre, à la fin ! Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:35

Cérémonie du 8 mai ce matin, j'espère passer ça entre deux averses.
On va raccourcir un peu le truc.

Portez vous bien  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:51

Bonjour les Dobs ! Gros bizou
Et bien dis donc Miolo, tu n'as pas l'air d'être à la fête !
Et tes dents Lenz, comment ça se passe ?

De mon côté, après 8 mois de recherches des causes de mes douloureuses neuropathies, je suis enfin tombée sur un nana qui sait lire ! Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 11539

Mon rhumato m'a fait faire tous les examens possibles et imaginables et m'a bien foutu les jetons en me disant qu'il devait s'agir d'une maladie neurologique.
La neurologue a simplement lu le compte rendu du premier scanner et m'a demandé pourquoi le rhumato demandait un deuxième électromiogramme alors que le premier était bon.
Ben oui quoi, en charabia médical, les causes étaient on ne peut plus évidentes: J'ai un début de hernie discale qui coince une racine du nerf sciatique, et une inflammation de l'articulation de la hanche à cet endroit.
Bref elle m'a indiqué un super rhumato pour envisager la suite des évènements. Par contre, c'est 6 mois d'attente pour un rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:00

Bon tu sais où tu vas maintenant !
Les dents :la cata : la prothèse est cassée en deux !
J'arrive plus à manger sauf purée. ..mais je peux encore boire un coup !
Un dentiste sympa du coin me prend lundi AM..d'ici là régime sévère ! Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 11539
Bon 8 Mai Snab !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:16

La prothèse s'est cassée en deux ! Ah la vache ! Ils l'ont fait faire en Chine ?
Tiens pour la peine, je trinque avec toi ! Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 3167858558
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:39

Un bol pas possible… Il pleuvait juste avant la cérémonie, puis ça s'est arrêté pour reprendre juste après la dislocation. 

Du coup de retour à la maison, j'ai bu un bon whisky (vieilli dans des fûts ayant contenu du Xérès) offert par mon fils pour nouvel-an. 
Il a une belle couleur ambrée foncée avec des retours boisés très marqués et des senteurs de malt légèrement vanillé.
Une culotte de Jésus… On se met à genoux et on pleure.

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:14

Ben tu vois, mon Nes, ça me fait tout pareil ! Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:40

Comme en France le temps ici fait la gueule !

Pas de nouvelles de Mimi . Elle m'avait passe un message il y a 3 jours pour me dire qu'elle. 'arrivait pas à entrer sur le forum. Je lui ai répondu que je faisais le nécessaire. Depuis silence et je vois qu'elle n'a même pas relev3 le message. C'est un peu inquiétant.

A part ça bonne grisaille les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Prudence   Semaine de la Sainte Prudence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Prudence
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit