DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du muguet

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:21

Méditatif non merci pour la choucroute, mais un bon canon j'veux bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:23

Gros bizou Gros bizou tiens chuis en avance aujourd'hui pour vous dire BONJOUR - un peu la flemme aussi ... Semaine du muguet - Page 5 363774 Semaine du muguet - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:57

Quel temps crado!!!

Moi, je veux bien de la choucroute! Semaine du muguet - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:21

Ah oui ! Moi aussi ! Choucroute, vin blanc, et beaux blonds aux yeux bleus... Semaine du muguet - Page 5 900991 Ça me changera des casse-dalle que je me prépare vite fait en ce moment, et de la compagnie des lapins bleus livreurs de matériel et autres coupeurs de joints d'herbe.

P... ! J'en ai marre ! La deuxième tournée de blanc Semaine du muguet - Page 5 1871979024 , c'est encore plus dur que la première ! Semaine du muguet - Page 5 363774 J'sais plus où je suis passée, ou pas... Je me suis allongée pour une petite pause, et je me suis réveillée j'sais pas combien de temps après, la peinture avait fait une croûte dans la gamate, a fallu nettoyer.... bref, vivement que ça se finisse ! J'vais peut-être pas attaquer la pièce de télé tout de suite... Semaine du muguet - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:47

Ben alors ? Ils sont où, tous les sorciers ? Tombés dans le chaudron ?

CCC et toc ! Suis pour la tradition !

Bises à tous, je repasserai plus tard, quand vous serez sortis de vos ateliers divers, de vos cuisines, de vos pyjamas... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:54

Bonjour et bon dimanche 5 mai, les Dob's Gros bizou

Démarrage au radar, mon PC m'a lancé des insanités!
"Défaut CPU" qu'il m'a dit!...
Comme si qu'il en avait marre de bosser tous les jours!
Pas le moment de me lâcher! Semaine du muguet - Page 5 363774

Je l'ai secoué gentiment, et il est parti à ronronner! OUF! Semaine du muguet - Page 5 57476

Edit: Coucou miolo!
Dans CCC y a Cool!... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:36

Vous êtes bien matinaux pour un dimanche je trouve !

Torticolis aigu pour moi et réveillée depuis trois heures du matin.

Du monde a midi. Poulet basquaise et quelques babioles. Il fait beau mais trop de vent pour manger dehors' dommage.

Bon dimanche les Dobris et prévenez moi si le Royal Baby se pointe Semaine du muguet - Page 5 363774

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:36

Salut la compagnie  Gros bizou 

CPU Formag… Pas bon signe tout ça. Ta carte mère aurait' elle des défaillances de jouvencelles ? 

Tantane t'en es où avec ta boîte aux lettres ?

Miolo, ça avance les travaux. Sur le devis que tu t'es fixé dans ta tête t'avais prévu quand la fin du chantier ?

Moi, je bulle grave. Sieste crapuleuse prévue cet aprem'

Semaine du muguet - Page 5 57476 Semaine du muguet - Page 5 57476 Semaine du muguet - Page 5 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:03

Salut les crapules ! Semaine du muguet - Page 5 363774

Ma choucroute a eu un succès fou (8e)
Il n'en reste plus une miette avec 40 couverts.
Toujours aussi froid mes reserves de bois s'amenuisent.
Marche dans le vent prévue ce matin. ... Semaine du muguet - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:04

Coucou Lenz… Choucroute au Riesling j'espère. 
Noblesse oblige !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:38

Ah ben... je viens de m'offrir un sandwich au fromage en fantasmant sur la choucroute de Lenz... Semaine du muguet - Page 5 363774

Bonne petite séance de tir, une heure de déconnexion totale, ça repose ! Hello!

Sinon... une date prévue de fin de travaux ? Ben... le jour de ma mort, Snab ! La maison est vieille et grande, quand je répare d'un côté, ça croule ailleurs... Semaine du muguet - Page 5 301654 L'avantage : quand j'en ai marre de faire de la peinture, je fais de la maçonnerie, du jardinage, du rangement, de la plomberie... Y a que l'électricité que je ne touche pas. D'ailleurs, les professionnels n'y touchent pas non plus, ils ont peur ! Semaine du muguet - Page 5 11539

Je viens de rentrer doucement, c'est le grand mistral, fou et gelé ! Les branches voltigent sur la route !

Normalement, si le toit tient le coup, je reviendrai... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:40

Voilà de quoi t'occuper pour le restant de tes jours Miolo !

Semaine du muguet - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:17

Gros bizou Gros bizou bonjour - on attend les chicoufs et leur grand'mère paternelle qui n'est pas seule dans sa tête ! (Alzheimer en progression rapide. c'est pour la punir d'avoir été inspecteur des impôts et toc.)

Semaine du muguet - Page 5 701622 Semaine du muguet - Page 5 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:08

T'es une  Semaine du muguet - Page 5 701622 Doudou !

Semaine du muguet - Page 5 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:24

De peur que je m'ennuie, le vent s'y est mis ! Je viens de sortir 10 mn pour évaluer les dégâts : arbres cassés, portail tordu... j'ai pas traîné, les branches voltigent comme les voiles des houris un jour de solde de pâte à tartiner ! Semaine du muguet - Page 5 363774

Du coup, je ne fais plus rien ! Un bon thé, (j'ai essayé le mauvais, ça me plaît moins), quelques écrits, lancer une machine (sur la tête de... de... ? au choix), puis je vais glander.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:51

Oui au Riesling bien sûr !

Aujourd'hui glandage : balade ce matin brunch délicieux et un peu de désherbage cet AM. : la journée est passée comme par enchantement !
Retour du soleil pour demain ! Yes !
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du muguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du muguet
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du muguet
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...