DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du muguet

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:36

L'a bon dos la tablette chinoise !

Semaine du muguet - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:15

Semaine du muguet - Page 3 301654  Je multiplie les pauses...

Bon, j'vais pas vous apprendre ce que c'est que la peinture, hein ?

Au début, on est content, on voit tout de suite le résultat à venir, ça encourage. Après, on commence un peu à déchanter : mal aux bras, au cou, aux jambes (j'énumère pas tout, vous connaissez l'anatomie). Et puis faut s'attaquer aux petits détails : faut dévisser le plafonnier pour bien peindre autour du fil. Crotte ! Faut redescendre pour aller chercher un tournevis, parce que cette p... de m... de vis ne se desserre pas aux doigts. Au passage, ne pas oublier de renverser la corbeille à papiers (et à mégots) qu'on avait oubliée parce que d'habitude c'est pas sa place...

Et ainsi de suite...

Bon, heureusement, y a les clopes et Dobri... Moi qui me voyais finir ça en deux jours, je revois à la baisse...

Et puis du coup, le mur du salon, à côté, il fait défraîchi ! Faudra que je m'y colle aussi... plus tard...

C'est ça, le truc ! Tu commences, et tu te dis que tu vas finir par tout repeindre !

Allez ! Encore une petite clope, et je finis la poutre !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:37

Ah… Mais c'est tout à fait ça. Voire pire quand tu renverses le pot de peinture ou quand tu mets le pied dedans en descendant de l'escabeau !

Semaine du muguet - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:45

La barbouille, c'est la santé!... Semaine du muguet - Page 3 363774

Mais ne plus rien faire, c'est pas la conserver...

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:46

Une grande actrice. Je l'aimais bien.

Triste
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:15

J'aimais l'actrice, mais pas la femme, une bourgeoise qui crachait dans la soupe, mais qui en avait mangé son content ! Bon... qu'elle repose en paix, mais je m'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:36

Ah bon ? Elle est morte ?
Je ne savais pas. Je l'ai connu au café théâtre la veuve Pichard dans les années 75. Excellente avec une pêche d'enfer. Elle jouait très bien de son physique ingrat.
Je l'aimais bien. ..C'est ma jeunesse avec le café de la gare et la bande du Splendide ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet:    Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:46

Mais y se passe quoi ici' tout le monde roupille ?

Et vous croyez que c'est normal ?

Oui ? Bon alors bonne grassmat les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:51

Salut vite fait !

Nouvelle tondeuse livrée hier, un jour et demi de beau temps prévu avant le retour de la pluie, pas le temps de traîner ! Engin essayé hier, c'est confortable, mais Fromager a raison : c'est bruyant ! Vais m'acheter un casque pour préserver la moitié d'audition qui me reste ! Pôv vieille ! Semaine du muguet - Page 3 363774

Du coup, pause peinture... de toute façon, j'avais un léger ras-le-bol : c'est quoi, cette petite fente que je n'avais pas vue et que j'aurais dû enduire ? Et ce clou oublié ? Bah... pas grave, on va charger le pinceau ! Semaine du muguet - Page 3 363774 Quand t'en arrives là, effectivement, ça devient de la barbouille ! Et bien que tu aies acheté un pot de 250 litres de peinture, tu finis par te demander si tu en auras assez pour finir ta petite pièce de 25 m2 ! Semaine du muguet - Page 3 11539

Allez zou ! CCC deuxième tournée, puis j'irai acheter du carburant pour moi (clopes) et pour la bête. Faut que je la baptise, alors si vous avez des idées de prénoms courts et sympas... et drôles ? Tiens... "Manu", ça serait pas mal :... je tonds tout en faisant beaucoup de bruit...

Bonne journée, les sorciers ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:55

Bonjour, salut! Gros bizou

Brouillard, et 8°C, ce matin, pas de quoi se remonter le moral!

M'en fous, c'est ma fête!
J'attendrai sagement l'heure du Jack Daniel's! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:02

Bonne saint Fromager ! J'espère que tu vas t'en payer une tranche ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:40

Salut les vioques  Gros bizou 

Appelle la Clop ta tondeuse Milo ou CC (prononcer cécé).

Semaine du muguet - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:54

Bonjour

"semaine du muguet"..  plante très toxique .. contient l'équivalent de la digitaline !..  mais fleurs mignonnes

de retour de Vienne j'ai pensé à vous avec 2 tofs en PJ..

Maintenant tite valise pour quelques jours à Marseille

Bonne journée Gros bizou

-----------------------

2 peintures de Gustav KLIMT :

Semaine du muguet - Page 3 2019-010

Semaine du muguet - Page 3 2019-011
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:28

Kandinsky, le peintre préféré des femmes, allez savoir pourquoi ! Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:48

Je préfère le second tableau au premier !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:55

Semaine du muguet - Page 3 576707 Merci, Perry ! Ça, c'est de la tof qu'on va pas démolir, tellement c'est beau !

Enfin... pas tout de suite... Semaine du muguet - Page 3 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du muguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du muguet
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du muguet
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit