DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine du Blougiboulga

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:39

Fais lui mes amitiés particulières ! Semaine du Blougiboulga - Page 4 363774
J'espère qu'elle reviendra vite ! Semaine du Blougiboulga - Page 4 57476

Ici rien de spécial à signaler, les tsiganes du marché toujours sympas ...j'ai trouvé un pull à 5e !

Bonne fin de semaine comme disent les québecquois ! Semaine du Blougiboulga - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:49

Semaine du Blougiboulga - Page 4 576707  pourvu qu'elle revienne vite - pasque les problèmes ça attaque parfois le mental … et j'aimerais bien qu'ils nous rendent not' Miolo , dans l'etat ou on on l'a connait …


bon, c'est pas le tout aujourd'hui, j'ai charge d'ame 
le Steph a recupéré le chien de ma fille qui , vous le savez est sérieusement  handicapée et a déjà du mal a s'occuper de sa petite , car son mec aussi a eu un accident de scotter des neiges - et s'est peté le poignet … (scafoide - je ne sais pas ce que c'est mais c'est embetant ) il s'est fait opéré hier …

bref quand ça veut pas , ça veut pas …

Aujourd'hui, l'ex ayant un congres  avec son club de plongée à Aix les Bains - m'a laissé la bestiole pour la journée - 
c'est une grosse bete - adorable, obeissant, calme  super bien dressé ..
le hic c'est qu'il a horreur des chats ! 
donc Juliette est consignée dans ma chambre ..

sinon , on revient d'une ballade dans les vignes  -(ouaiiiiii  ça m'a fait marcher  et alors ?)
il est super ce bestiau  , il marche au pied , tranquille … c'est comme ça que j'aime les chiens 



Semaine du Blougiboulga - Page 4 Img_5313
Semaine du Blougiboulga - Page 4 Img_5312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:50

Méditatif  on peut le voir ton pull à 5 € Lenz ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:48

Il a une bonne bouille ce toutou Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:59

super bouille ! Gros bizou
tu veux rire pour le pull ? bah c'est de l'acrylique un gris chiné pour le printemps ! Semaine du Blougiboulga - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:14

Bonjour et bon Gromanche, les Dob's Gros bizou

La photo d'accueil est très explicite sur les risques encourus en pénétrant le forum d'un pas léger et décontracté!... Semaine du Blougiboulga - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:55

C'est vrai, certaines images pourraient effrayer les vieilles âmes sensibles Semaine du Blougiboulga - Page 4 363774

Bon dimanche ensolleillé ! Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:59

dimanche?ah  oui , dimanche 

punaise que ça passe vite …

le Steph a récupéré le chien hier soir - et est reparti après diner car jusqu'à tard il y avait encore des bouchons vers les stations … pas la peine d'aller s'empetrer avec les Monchus …

sinon … tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:42

Salut les amiches  Gros bizou 

Dicton du jour : Au début ou la fin, mars nous montrera son venin !

Le 10 mars 1978, c'était le premier vol du mirage 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:06

Méditatif m'ouai ...ça vaut , c'que ça vaut - mais c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:53

Un vent à décorner les ...bœufs ! Gros bizou
à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:37

J'aime bien ces dimanches avec un temps merdique, un ciel gris et bas chargé de pluie et un vent à décorner les bœufs.
Je reste tranquillou billou au chaud à la maison devant un bon film de Netflix et un seau de pop corn. 

Je vous recommande, c'est excellent pour le moral et ça vaut toute les thérapies du monde.

Semaine du Blougiboulga - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du Blougiboulga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du Blougiboulga   Semaine du Blougiboulga - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du Blougiboulga
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit