DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première semaine d'octobre

Aller en bas 
+2
Tantane
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:25

réaliser
verbe transitif


Faire passer à l'état de réalité concrète (ce qui n'existait que dans l'esprit).
synonymes : accomplir, concrétiser, exécuter

Elle n'a pas tout faux, not'Benette ! Première semaine d'octobre - Page 3 363774

Signé : une cultivée intensive (à haut rendement par unité de surface.) Première semaine d'octobre - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:42

C'est pas pour dire, mais il est temps que la journée se termine!

Essayez de trouver des projets pour demain! Hello!

Et puis avoir une servante, ça fait esclavagiste, non? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

Ciao tutti, suis morte ! Pas de classe demain, le père s'occupe de ses enfants. Ouf ! Première semaine d'octobre - Page 3 947814

Je pourrai me réveiller tranquillement, café-cloper tant que je voudrai, et piocher... piocher... le Paradis, quoi !

Beaux rêves à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:26

Coucou! Gros bizou

Suis assis, pas envie de me lever! Première semaine d'octobre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:22

Salut la foule

Envie de rester coucher 
Deux soirs de repetition consécutives , endormie dans mon fauteuil... Puis reste de la nuit blanche  à cogiter sur des conneries ...bref ce matin je suis en vrac..

Heureusement comme je ne dépends de personne... Je fais comme j'ai envie Êt la, j'ai envie de rester couchée ÉPICÉTOUT

Dodo
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:30

Salut ! Gros bizou

Appel téléphonique hier soir du couvreur (le "roofer" local...) pour m'annoncer qu'il viendra dans la semaine colmater les fuites, en attendant la mise en route du chantier...

Quant à mon terrassier, alors que les travaux sont presque (et là, j'insiste sur le "presque"), il ne m'a toujours pas donné le DEVIS !

Ils me fatiguent, ces mecs, mais ils me fatiguent ! Première semaine d'octobre - Page 3 301654

En attendant, café-clopes-cacheton, tartines et poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:22

Salut la compagnie   Première semaine d'octobre - Page 3 576707

Je viens de déposer ma voiture au garage pour réparation du pare chocs. Il y en a pour jusqu'à vendredi. M'en fou je ne suis pas pressé et j'ai une voiture de remplacement… Un pot de yaourt genre 206 Peugeot, mais je m'en fou pour quelques jours ça fera l'affaire. 

Voilà, j'ai fait l'essentiel de la journée. Avec Marquise on s'est mis d'accord, elle ne fait rien et moi je l'aide. 

Cet aprem' club où j'ai bien l'intention de glander aussi. 

Fauskifau !

Première semaine d'octobre - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:50

t'en foutrais des '' pot de yaourt genre 206 ''  Première semaine d'octobre - Page 3 96083

y'en a qui s'en contente 
meme moi qui ai le modele au dessous -  elle est extrêmement confortable ma 108  et  devant on n'a pas l'impression d'etre dans une petite voiture - il y a autant de place  que dans un SUV ou un transatlantique comme le tiens …

nomaiho  Première semaine d'octobre - Page 3 238175 

Première semaine d'octobre - Page 3 Peugeo10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:18

Première semaine d'octobre - Page 3 880968 Bah ! Une bagnole, pourvu que ça roule, freine, tourne à gauche et à droite... Je ne demande rien de plus ! Je n'arrive jamais à retenir leurs marques, noms, et même parfois leur couleur m'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:23

Suis en panne de ternet. À part ça tout va bien.

Trois heures de marche dans le musée de Varna plus promenade en front de mer et visite des ruines romaines et re Ge marche pour rejoindre la cathédrale, suis ex-thé-nu et plus affinités.

Demain Durankulak et la suite. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:05

Méditatif Tu devrais t'acheter une trottinette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:56

tu vois ce que c'est que de faire du Tourisme avec un mec qui cavale et veut tout voir ….

ah Durankulak … Madame Bertrand  Première semaine d'octobre - Page 3 214717  tu te souviens Miolo , la chanson nous est revenue aussi sec !!!



sinon, bonne journée les Dobri - 
moi mal dormi encore une fois - reveillée trop tot …  ça commence a m'inquieter - 

bref  - bon truckafaire en masse -   bicose  demain et samedi je suis pas la.  Rangement ,  menage,  courrier , demarche administrative et me debarrasser des trucs qui m'emmerdent ,  je dormirais peut etre mieux …




a part il va faire grand beau - mardi avec Doudou on est allé au Lac st André se degourdir les jambes - En tout c'est toujours un plaisir ce petit lac a coté de chez moi 

Première semaine d'octobre - Page 3 Le-gra10
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:27

Bon jour, les Dob's Gros bizou

Pas à dire, c'est beau, par chez vous, et aussi où vous allez vous balader! Première semaine d'octobre - Page 3 576707
Faites attention tout de même! Les radars de toutes sortes veillent sur votre sécurité, plus que jamais, et moins que demain! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:48

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:28

bin, y'a pas de radar au Lac St André … y que des vignes tout autour  et des canards ... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:47

Benette, les pots de yaourt, c'est bien pour les bouts de bites comme toi. 

Moi quand je dois plier mon mètre quatre-vingt-cinq pour que ça rentre, c'est une vraie galère.
J'ai le cul sur le réservoir et les pieds dans le moteur.  
Donc je te laisse ton transatlantique qui paraît-il aurait plus de place qu'un SUV. Mais il est vrai qu'utilisé par des nains, c'est sur que ça paraît plus grand !!

Première semaine d'octobre - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première semaine d'octobre   Première semaine d'octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première semaine que c'est l'été
» Première semaine de l'Avent
» Semaine sans première dame.
» Semaine du 3 au 10 Mai
» semaine du 3 au 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit