DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cache ta joie Nizou ?????

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
Roxane
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 71  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:00

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 576707 Génial! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:12

Super cette photo ! cache ta joie Nizou ????? - Page 38 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:30

Ah oui, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:12

pas de WIFI depuis jeudi soir, donc j'ai bien compris qui m'avait barboté le boulon manquant !!!
cache ta joie Nizou ????? - Page 38 363774 cache ta joie Nizou ????? - Page 38 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:11

Pas de quoi rouler des mécaniques !

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:36

mets de l'huile, mets de l'huile .... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:43

ça doit plaire à Snab ce genre de bricolage ! cache ta joie Nizou ????? - Page 38 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:58


original.. un peu métallique amis sympa cache ta joie Nizou ????? - Page 38 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:12

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Image109
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:26

Un bonnet rouge de Breton !

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 576707

Rectifié à la demande de Benette

Un bonnet rouge de Breton Savoyard.

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 576707

J'ai bon maintenant ?


Dernière édition par Saint-Nabor le Mar 9 Jan - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:05

non c'est le bonnet de La Plagne 

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:33

Hello! cache ta joie Nizou ????? - Page 38 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:49

Chauvine ! cache ta joie Nizou ????? - Page 38 11539 cache ta joie Nizou ????? - Page 38 214717
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:36

Mon gamin a arboré fièrement ce drapeau pendant pas mal de temps. A l'époque il voulait même qu'on déménage là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:37

Roxane a écrit:
Mon gamin a arboré fièrement ce drapeau pendant pas mal de temps. A l'époque il voulait même qu'on déménage là-bas !
 
ou ça ? à La Plagne ?

habiter à l'année une station de ski  comme La Plagne ,faut pas rever -  ce n'est pas etre en vacances toute l'année 
Je connais peu de gens qui accepteraient d'y rester une semaine en mai ou en juin  par exemple - idem à l'automne 
Le reste du temps, quand la station est ouverte  ,  il faut bien se dire que l'on cotoit des gens qui n'ont pas les memes moyens que nous , qui ne vivent pas comme nous , et qui sont en vacances !   alors que nous , on bosse,- dimanches et jours fériés,  et de toute façon, on aurait pas les moyens de se payer la meme chose.

oui on est parfois privilégiés ... le paysage, l'air pur,  le ski parfois , et pas pour tout le monde car un forfait meme pour les residents c'est cher ...
Les superettes ?  on y va pas - trop cher - on descend à Moutiers ou Albertville ... mais c'est encore cher . on voit arriver les Monchus 
Alors on a de gros congels .
le college pour les enfants -  le bus les prend à 6 heures du matin - par tous les temps pour les descendre 20 km plus bas _ les autres sont pensionnaires .
Les vacances ?  de preférence en Mai ou en Juin .. quand la station est vide et degueulasse , avec la neige qui fond faisant ressortir toutes les merdes de chiens , mégots et autres imondices , de toute une saison de Monchus qui ne respectent rien .
et si vous avez un gamin à l'ecole primaire , trop jeunes pour suivre les autres en classe de mer à cette epoque , vous etes obligé de rester - alors  vous avez intérêt a avoir un moral d'acier, des reserves de bouquins et une bonne telé ....
Fut un temps , le pain nous etait apporté chaque matin par les pompiers , le seul service qui fonctionnait en intersaison -  on allait le chercher à la caserne !

maintenant , je dis ça , je dis rien ... le charme de la vie en montagne , les chalets, le feu de bois, la raclette .tout ça c'est du folklore ..et. j'en suis bien revenue
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:56

Moi c'est en été que je préfère la montagne. Ca me rappelle toutes mes vacances dans les Alpes Italiennes chez mes grands-parents.
Y vivre à l'année, ce ne doit effectivement pas être drôle tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: cache ta joie Nizou ?????   cache ta joie Nizou ????? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache ta joie Nizou ?????
Revenir en haut 
Page 38 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» cache ta joie Nizou ?????
» Nizou ?
» Nizou est bloquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit