DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nizou est bloquée

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
miolo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:41

Appel au secours de Nizou..
Elle m'a envoyé ce message sur Facebook
Tantane, tu peux l'aider ?

C'est quoi le bordel dan Dobri. Je ne peux plus entrer. reconnais pas mon pseudo ni mon courriel. J'ai essayé d'enrer encore une fois lilou comme la dernière fois. RIEN, Tantane peut-elle me redonner mes coordonnées, please. Merci. bises
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:06

Méditatif Avec le gel, y a peut-être une surtension des cables... Fada Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:11

L'épave du Titanic a du bouger et bloque les cables entre le Canada et la France.

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:46

Je regarderai ca quand j'aurai retrouvé ma lucidité Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:22

c'est la pleine lune...
Un coup de sorcière... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:33

Merci les cops. Oui formatG, encore un coup des maudites sorcières. Le problème est réglé. À vrai dire je ne suis pas patiente en ce moment ... Reste dans ton brouillard Tantane et oublie les manip du net qui déconnent parfois sans crier gare. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:54

.. hier soir failli pleurer de rire devant l'élection de Miss France, le spectacle était digne des improvisions de colonies de vacances, par ailleurs très respectables dans leurs intentions, ce qui n'est pas le cas ici - je voulais vérifier si c'était pipé, celle dont on parlait partout sur le net et bien c'est elle qui a été élue - étonnant non. Méditatif
Aujourd'hui matin-cool et après-midi speed goûter chez les pousses de sorcières. Hello!
Nizou a déjà fait son miracle matinal, la communication avec les pepsis est rétablie ! ouf. Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:58

Nizou a écrit:
Merci les cops. Oui formatG, encore un coup des maudites sorcières. Le problème est réglé. À vrai dire je ne suis pas patiente en ce moment ... Reste dans ton brouillard Tantane et oublie les manip du net qui déconnent parfois sans crier gare. Gros bizou


Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:00

Oui... Mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:04

Les Miss France, j'ai regardé un peu la fin, de plus en plus ringard avec des filles a qui on a fait la leçon pour qu.elles ne disent plus qu'elles veulent s'impliquer dans des œuvres humanitaires et qui du coup nous servent toutes les mêmes phrases Nizou est bloquée 363774 Nizou est bloquée 363774 une seule a dit quelque chose de spontané " une belle parenthèse dont je veux profiter" toutes les autres voulaient représenter le peuple de France!!! Mais on a déjà Francois, ça suffit comme ca !!!!!! Nizou est bloquée 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:30

Nizou est bloquée 363774 Nizou est bloquée 363774 les membres du "jury" ... à claquer -
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:39

Tries sur le volet !!!! Nizou est bloquée 363774 Nizou est bloquée 701622 Nizou est bloquée 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:47

Méditatif Regarder ça ? Même pas dans mes pires cauchemars !

Allez, les cop's, je vous laisse, faut que je me prépare pour une activité hautement culturelle : le repas de Noël du club de tir ! Nizou est bloquée 363774 Et vu les zigotos qui y sévissent, très sympas au demeurant, je ne vais pas m'ennuyer...

Et ceci tout à fait entre nous : y a même un petit major aux tempes grisonnantes et aux yeux bleus qui me fait craquer... Nizou est bloquée 57476 Vous comprendrez donc que je file sous la douche, tue-mouche sous les aisselles, crème anti-vieille et breloques aux oreilles.

On ne sait jamais...sur un malentendu.... Nizou est bloquée 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:14

Aller Miolo .... Mets le paquet!

Nous les Major on connaît...


Perso j'ai rie vu des miss France... Et d'autre chose entre autre , vu que je me suis shootée au paracetamol. Et endormie très tôt ..dans mon fauteuil...

Faut dire que hier j'ai brassé les meubles dans ma cuisine et que j'étais bien cassée.

Bon aujourd'hui m'en vais profiter de mon cadeau France Bleue.
Le ballet la bayadère en direc du BOLCHOI sur le grand écran du cinéma pathé. De chambery OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nizou est bloquée Empty
MessageSujet: Re: Nizou est bloquée   Nizou est bloquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nizou est bloquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nizou ?
» Bienvenue à Nizou
» pour Nizou
» Nani ã Nizou !
» Thalassa au pays de Nizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit