DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de fin Août

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep - 21:17

Non mais oh ! J'l'aime bien, mais il m'énerve à ne rappliquer en reniflant que quand une nouvelle se pointe, et à nous faire des réflexions graveleuses. A nous ! Semaine de fin Août  - Page 7 736415
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:37

On le changera pas, il est trop vieux maintenant ! Semaine de fin Août  - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:18

Salut ! Aujourd'hui je serai sage : pas de jeux de mollets pour jambettes, pas de citations bibliques, rien que du soft. Promis.

Promis ? Oui, mais cochon qui s'en dédit ! Semaine de fin Août  - Page 7 576707 Et le cochon, c'est sa fête, aujourd'hui, à Hayange. C'est dans ton coin, Snab, tu devrais nous faire un reportage ! Semaine de fin Août  - Page 7 405495

Allez zou ! Café-clopes, restons open, tout peut arriver... OK
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:42

Saint-Nabor a écrit:
Salut les Tamalous  Gros bizou


Pas envie d'aller au club ce matin. J'en resterai donc au glandage. 

Bon retour à la Bûcheronne FromaG... Mais terminées les vacances pour toi.

Oui... Je me suis retrouvé d'un coup dans le dur!...
En dehors du fait que mon ti-coeur a eu du mal à supporter l'angoisse de l'attente de nouvelles pendant 1h30, hier...
Puis d'un coup du bruit dans la barraque!...
Moi qui les imaginais en garde à vue conditionnelle pour immigration, ou bien en attente de la récupération d'une valise disparue...
Bon, mon coeur a résisté, mais je suis tombé de sommeil à 22h...

1er constat: Gen a sacrément morflé! Un zombie! Semaine de fin Août  - Page 7 363774
Par contre, la belle-soeur et la belle-mère sont en pleine forme! Semaine de fin Août  - Page 7 363774

Bon dimanche, et bienvenue à la nouvelle! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 7:58

0° sur le balcon ce matin, de quoi se rafraîchir les idées !

Bon dimanche bande de vieux Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:30

Salut les vioques  Gros bizou

Hayange, c'est à 100 bornes de chez moi. Pour c e que j'en sais, cette fête du cochon rencontre un vrai succès et draine pas mal de visiteurs. Quant au maire, dont les polémiques sont régulièrement étalées dans la presse, il bénéficie d'une bonne image de ses administrés dont la majorité est favorable aux réformes qu'il a engagées. 

Sinon, je me suis fait un p... de lumbago hier. Je suis cassé en deux.  Pas grand chose à faire si ce n'est du repos et des anti-inflammatoires:grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:38

Que des croulants mal en point ici ! Super, je ne déparerai pas avec ma sciatique ! Semaine de fin Août  - Page 7 363774

Bonjour les débris !

Le festival hier soir était sympa et l'ambiance très conviviale. La musique, par contre était à chier ! Pas grave, j'ai passé ma soirée à discuter et me bidonner avec des petits djeuns super cool !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 8:48

Ras à part le froid de canard.
Je vais sortir ma couette d'hiver.
Lasurer la porte du garage, voilà qui risque de me réchauffer.

Après ça si il me reste de l'énergie j'irai cueillir des mûres pour les confitures.

Salut la troupe! Dodo

Coquelicots
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:46

" Le festival hier soir était sympa et l'ambiance très conviviale. La musique, par contre était à chier ! Pas grave, j'ai passé ma soirée à discuter et me bidonner avec des petits djeuns super cool ! "

Ouais, le blues.... c'est comme le reggae... faut être bien imbibé de n'importe quoi pour supporter ! Semaine de fin Août  - Page 7 363774

Les p'tits jeunes super cool, en revanche, c'est bien ! Même pour des trucs honnêtes ! Semaine de fin Août  - Page 7 701622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:56

Ouai
C'est bien joli tout ça, mais elle vient d'où Roxane ?

Dans quel coin elle crèche ?


Ôtez moi d'un doute : elle n'est pas savoyarde au moins ?

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:12

Je suis Normande et vis dans le Calvados. Une très belle région nommée la Suisse Normande. Le climat y est tempéré, brumisé fréquemment et la campagne est verdoyante.
J'ai vécu 12 ans en Suisse durant mon mariage avec un beau Suisse alémanique.
Montreux, Lausanne, Aarau et pour finir, 6 ans à Zürich.
A l'occasion de mon divorce, j'ai pris mon petit sous mon bras et suis retournée dans ma campagne natale.
C'était il y a 22 ans et maintenant, le "petit" aura 27 ans ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:19

Méditatif Autant dire que t'as pas un passé d'énervée ! Semaine de fin Août  - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:33

D'énervée non, mais un passé bien rempli, et pas que de bonnes choses ! Je me suis par exemple retrouvée dehors par un 22 décembre, il y a 13 ans, avec ma maison qui flambait comme une torche. Rien de tel que de se retrouver sans rien pour pimenter ta vie. Avec un ado de 14 ans, c'est folklo.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:42

Mince ! Remarque, t'avais au moins de quoi te chauffer... Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:44

Semaine de fin Août  - Page 7 363774 t'avais prévu les saucisses au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:46

Semaine de fin Août  - Page 7 Image35

Un joli bouquet que Doudou m'a rapporté de son jardin...
Désolée , mais c'est quand je prends des photos avec le nipad... Je verrai ça plus tard...
Faites avec


Dernière édition par Benette le Dim 3 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de fin Août  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de fin Août
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 1er août au 7 août
» Semaine du 18 août au 24 août
» semaine du 13 au 19 aout
» Semaine du 3 au 9 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com