DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine de fin Août

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:46

Semaine de fin Août  - Page 8 Image35

Un joli bouquet que Doudou m'a rapporté de son jardin...
Désolée , mais c'est quand je prends des photos avec le nipad... Je verrai ça plus tard...
Faites avec


Dernière édition par Benette le Dim 3 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:47

fait gaffe l'eau va couler, retourne moi ça ... Semaine de fin Août  - Page 8 214717 Semaine de fin Août  - Page 8 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:49

C'est pour faire un bouquet sec ? Semaine de fin Août  - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:57

miolo a écrit:
Mince ! Remarque, t'avais au moins de quoi te chauffer... Fada

J'ai été chauffée aux frais de la princesse. Trois semaines en HP, pour dépression nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 10:59

Semaine de fin Août  - Page 8 Image310

C'est pourtant pas compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:17

merci St Nab'
je peux le faire mais uniquement lorsque je reprends les images sur mon pc ..

Et comme j'etais sur ma tablette et dans mon lit et que j'avais vraiment pas envie de quitter mon super magic matelas à mémoire de forme ...

bon , je me leve , bicose , j'ai des trucs a faire
fait bon frais ce matin - la bonne periode pour moi va commencer .... Semaine de fin Août  - Page 8 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:25

Allez, faut que je décroche un peu... ménage en vue, en particulier mon bureau... Semaine de fin Août  - Page 8 363774 Plus d'une semaine que je dis que je vais m'y mettre ! Plus ça va, plus je suis flemmarde ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:46

Dites, j'ai une vie normale, presque sans emm... Semaine de fin Août  - Page 8 363774 ça vous ennuie pas Sî je reste ? Sinon je peux inventer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:00

Semaine de fin Août  - Page 8 576707 Gros bizou

moi aussi faut que je nettoie mon coin bureau
pour les ceusses qui connaissent il est niché dans un coin sombre qui aurait été un placard à l'origine -
Donc je suis toujours dans le noir , vu que je n'ai pas besoin de regarder mon clavier pour taper vite ( je n'ai pas été secretaire au Cabinet du President du CG de Savoie pour rien )
du coup mon bureau et mon clavier , sont plein de poussiere, de miettes et autre bordel ...
faut que je fasse kekchose

si vous avez un truc pour nettoyer à fond mon clavier ... je prends

Semaine de fin Août  - Page 8 Buro_a10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:08

Méditatif Ben... je passe l'aspirateur, un coup de pique à brochettes entre les touches Semaine de fin Août  - Page 8 363774 et un coup de chiffon avec de l'alcool à brûler.

Je le change quand il est trop pourri et que ça coince (10 euros)...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:00

J'ai acheté un gel nettoyant pour écran. Ca marche aussi super bien pour les claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:55

Méditatif ah non je n'achète rien, je commence les provisions comptables rapport à l'augmentation de la CSG du Macron - mon clavier je lui mets la tête en bas, une tape sur le cul, et hop ça repart. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:57

Ah mais... je fais ça aussi, avant l'aspirateur, ça élimine le plus gros ! Des fois, même, ça me donne des idées pour le repas du lendemain... Semaine de fin Août  - Page 8 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:07

Semaine de fin Août  - Page 8 363774 pi aussi l'occasion de fouiller dans ton sac d'aspirateur bien chargé pour y récupérer une touche fugueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:10

Je peux pas aspirer LE clavier.
J'ai un aspirateur balai Bosch sans fil... I L'est genial Mais tres Lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:13

Tu peux éventuellement poser ton clavier par terre pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de fin Août  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de fin Août
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 1er août au 7 août
» Semaine du 18 août au 24 août
» semaine du 13 au 19 aout
» Semaine du 3 au 9 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit