DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine de fin Août

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
FormatG
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:42

miolo a écrit:
Semaine de fin Août  - Page 4 363774  Arrange-toi pour ne pas tomber, Tantane ! Quelle galère, ces journées d'examens ! Semaine de fin Août  - Page 4 301654  Allez zou ! Courage, t'es rentrée ! Un p'tit verre (de rhum ? ), musique à fond, et fais valser le Slave ! Gros bizou


Examens ? Quatre jours pour Un verre de pipi et une pipette de sang .... Semaine de fin Août  - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:44

Semaine de fin Août  - Page 4 947814 Ils se foutent du monde, dans ton coin ! Demande des dommages et intérêts ! Alerte la presse ! Et surtout... préviens la Sécu ! Une IDE à domicile aurait pu t'en faire autant, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:33

Faut surtout pas être malade...

Semaine de fin Août  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 3:19

Bijor missié blanc  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:58

FB me dit de rester à la maison, va pleuvoir!
Et SFR qui me dit de mettre ma box en sécurité à cause des orages!
Je suis touché par autant de sollicitude! Semaine de fin Août  - Page 4 363774

Bon 1er septembre, les Dobri's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:35

Salut ! Gros bizou

J'attendais un bel orage pour désaltérer ma terre, et je n'ai eu droit qu'à quelques pauvres petites averses...

Pourtant, je le sais bien qu'il ne faut rien attendre du ciel !

Café-clopes... regard indifférent posé sur l'Humanité... caresse au chien... petit plaisir d'une tartine grillée et beurrée... " fermons la fenêtre et laissons les volets clos... "

Matthieu 5 -3,12

Heureux les pauvres en esprit,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux,
car ils recevront la terre en héritage.
Heureux les affligés,
car ils seront consolés.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice,
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux,
car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix,
car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux les persécutés pour la justice,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on vous calomnie de toutes manières à cause de moi.
Soyez dans la joie et l’allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux.

Et mon cul, c'est du poulet ? Semaine de fin Août  - Page 4 895802 Semaine de fin Août  - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:56

Ça va Miolo, t'es sûre ? Méditatif


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:56

Nanette sors de ce corps !!!

Semaine de fin Août  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:21

punaise ...c'est grave la !!! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:20

Semaine de fin Août  - Page 4 363774 ben non même pas je ne le sens pas comme ça !!!!
Bijour bijour .... Gros bizou :1d15
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:34

Semaine de fin Août  - Page 4 363774 Heureusement qu'il y en a une qui suit, sinon ils auraient vite fait de me béatifier, les z'aut' Semaine de fin Août  - Page 4 363774

Nanette n'aurait jamais dit " et mon cul, c'est du poulet " en parlant des Béatitudes ! Semaine de fin Août  - Page 4 363774

Ceci dit, j'aurais dû coller ça dans la rubrique " conseils inutiles "... Semaine de fin Août  - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:56

Méditatif non non
Au fait Benette tu es libre cet après midi à partir de 16 h ?? on baptise ton hall au cidre ?? allez dis-moi
Semaine de fin Août  - Page 4 895802 Semaine de fin Août  - Page 4 895802 Semaine de fin Août  - Page 4 895802 Semaine de fin Août  - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:16

ok je t'attends ... Semaine de fin Août  - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:37

Doudou pense aussi à amener le tire bouchon que Benette a oublié la dernière fois ... Ramène aussi le string de Zezette depuis elle va cul nu. 

Semaine de fin Août  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:52

Semaine de fin Août  - Page 4 363774 Semaine de fin Août  - Page 4 363774 mékilékon Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:58

Semaine de fin Août  - Page 4 214717 Semaine de fin Août  - Page 4 214717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de fin Août  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de fin Août    Semaine de fin Août  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de fin Août
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 04 août au 10 août 2008
» Semaine du 1er août au 7 août
» Semaine du 18 août au 24 août
» semaine du 13 au 19 aout
» Semaine du 3 au 9 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit