DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernière semaine de Juillet

Aller en bas 
+4
Doudou2
miolo
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:50

Méditatif tu pourrais économiser une activité >>>> ne te rase pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:57

bon , faut que je fasse des gateaux

demain , pic nic entre voisins sur la pelouse à l'arriere de l'immeuble .... que des gens sympas -


tiens , le '' gitans'' repris de justesse , a été relaché ... on le voit peut .... tant mieux
de toute facon, ils ne sont pas invites
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 5:55

Bon samedi, les Dob's Gros bizou

Moi, ça va, merci Dernière semaine de Juillet - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:32

Moi aussi je vais bien Hello!

Bonne journe pour un piknik

Bonne journee les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:43

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:38

Kekoo les Dobrichoux  Gros bizou

Mauvaise nouvelle pour ma belle-soeur, la chimio a échoué. Les médecins vont tenter des soins expérimentaux. L'avenir est sombre !

Mais gardons le moral, le temps s'améliore (Ici ca veut juste dire pas de pluie). Les paysans sont contents, ils ont sauvé leurs récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:24

Bizous Bizous de tout coeur avec vous Nabichounet ..
Bisou du matin les Dobri - fourgon de gitans qui roule dans le quartier avec 3 mecs assis en rang d'oignon qui fouillent les maisons des yeux - j'ai appelé les voisins - non mais !!!! Dernière semaine de Juillet - Page 4 947814 Dernière semaine de Juillet - Page 4 947814 me suis bien avancée pour qu'ils voient que je les avais vus ... mais bon !! j'aais pas mon képi.
Dernière semaine de Juillet - Page 4 895802 Dernière semaine de Juillet - Page 4 895802 flan de courgettes, gigot d'agneau, tatin aux abricots, + + - ouff fini !!

belle journée à vivre à 150 % on ne nous la rendra pas . Dernière semaine de Juillet - Page 4 426684 Dernière semaine de Juillet - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:49

snab, de tout cœur avec toi Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:28

Hop, ma haie au fond du jardin est taillée et mon "fuschusmus la pax est en fleurs !


Dernière semaine de Juillet - Page 4 20170714

Dernière semaine de Juillet - Page 4 20170715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:56

j'arrive juste  du pic nic des voisins

bonne journée bien sympathique ...
petit casse croute et bon vin (l'un d'eux est viticulteur)

En fait , on a fait ça dans le jardin du voisin alacasesque ;..

on etait bien ...


Doudou .... la maison voisine de la mienne a été cambriolée cette nuit -  on a volé la voiture dans le jardin meme - devant la maison après avoir forcé le portail ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:01

-
je trouve que c'est une vraie bonne idée ce picnic de voisins

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Img_3611
Dernière semaine de Juillet - Page 4 Img_3610
Dernière semaine de Juillet - Page 4 Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:58

Méditatif justement Benette, ce matin j'ai vu arriver un fourgon blanc nickel, à l'avant 3 mecs, sont passés lentement en z'yeutant lourdement chaque maison - me suis montrée bien ostensiblement, hien mecs je vous photographie !! sont repartis calmement - sûre qu'ils repèrent les alarmes sur les façades ..et éventuellement cherchent une voiture particulière à piquer cette nuit !!!! Dernière semaine de Juillet - Page 4 880968 Dernière semaine de Juillet - Page 4 880968 saloperie de g. et de cr...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:59

Méditatif tu as des volets aux fenêtres chez toi ?? jamais fait attention - du fait que tu es en RDC
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:18

Maison d'un voisin cambriolée aussi... voiture de la belle-fille cramée dans le garage... des gamins roms ont été vus sur la route... mais attention ! C'est peut-être pas eux ! Dernière semaine de Juillet - Page 4 301654

Mon voisin est venu me prévenir, pour que je prenne mes précautions et que je n'aie pas peur. Je l'ai rassuré en lui disant que s'ils venaient m'emmerder, je tirerai dans le tas.

J'ai déjà été en garde à vue, mais jamais en taule. Une expérience, à mon âge, ça ne se refuse pas. Dernière semaine de Juillet - Page 4 186783
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:56

Petite séance de 15 mn le nez et les yeux au ciel, le temps d'apercevoir 4 belles étoiles filantes. Mais les nuages envahissent doucement l'écran... Ducoup, je file liroli... Les stars fileront sans moi Dernière semaine de Juillet - Page 4 895802 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:03

Les voisin sont revenus me chercher pour prolonger la soiree. La voisine italienne a fait une grande bassine de pâtes. J'ai apporté les melons et le génépi de Stéph qui a eu un franc succès...
Bref encore une belle soiree sous le ciel étoilé malgré quelques nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Juillet   Dernière semaine de Juillet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de Juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de juillet
» Dernière semaine de taf !
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit