DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Declaration en ligne ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:21

bon, moi ce matin  j'ai voulu sagement faire ma declaration d'impots en ligne  
comme ils nous le rabâchent sans cesse , que c'est mieux et qu'il faut vivre avec son temps et gnagnagna


sur le lien  impots.gouv.fr  c'est très clair et simple .... (du moins au début...)

j'ai tout trouvé ,
n° Fiscal, n° d'accès , revenu de référence
j'ai crée mon espace  , mot de passe etc

on me dit que je vais recevoir un mail d'activation
je reçois un mail d'activation

j'active le lien ....

et vlan une fenetre me dit que c'est pas possible  que je dois recommencer ...

je recommence - je reremplie ,   je re reçois un mail d'activation  , je re active ... et je re reçois un message qui dit '' recommencez ''

au bout de trois fois ... je commence à gueuler ...Declaration en ligne ... 841526

Résultat des courses : je ferme tout .... je vais chercher une enveloppe et un timbre .. et Vlan,  ma déclaration ira comme d'hab' dans la première boite à lettres en vue ...



NON MAIS HO    -  faut pas trop me prendre pour une benette  Declaration en ligne ... 238175 Declaration en ligne ... 238175 Declaration en ligne ... 238175


Declaration en ligne ... Buroab10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:19

Declaration en ligne ... 363774 c'est pas pour nous ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:53

Declaration en ligne ... 363774 Declaration en ligne ... 363774 on l'a déjà passée sur internet l'an dernier, mais là je pense que c'est un peu tôt non ?, laissons-les essuyer les plâtres...ferai plus tard !! Declaration en ligne ... 59565 Declaration en ligne ... 421777
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:02

Méditatif Ah bon ? Moi ça fait plusieurs années que je la fais en ligne, sans problème. Mais c'est sûr qu'en Savoie... Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:07



QUOI  "EN SAVOIE"  ?

Declaration en ligne ... Tetabe14
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:49

Miolo fisa gaffe, les Savoyards y vont re faire une "conduite de Grenoble" !!!



(Sî vous savez pas demandez à Vicky Pedia)
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:11

Je voulais dire qu'en Savoie, ils aiment les traditions, quoi ! Oh la la ! Quel mauvais esprit interprétatif ! Moi, traiter les Savoyards d'arriérés ? Jamais ! Declaration en ligne ... 736415 Comparés aux Drômois, ils seraient presque avant-gardistes ! Declaration en ligne ... 363774

ps : je ne connaissais pas l'expression, merci d'avoir enrichi ma culture ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:29

n'empèche qu'a force de pédaler sous mon ordi .... il rame moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:40

Declaration en ligne ... 11539 Declaration en ligne ... 11539 Declaration en ligne ... 11539 Sî tu veux y a un capitaine de pédalo qui va bientôt être libre ! Declaration en ligne ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:02

Aucun problème pour mon inscription en ligne. J'ai fait ça l'année dernière et depuis je paie même ma taxe foncière directement par internet.
Tout fonctionne impec !

Mais bon, c'est vrai que les gars de l'est... Rien à voir avec la Savoie !

Declaration en ligne ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeLun 17 Avr - 6:33

Declaration en ligne ... Image21
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:30

Même pas peur !

Declaration en ligne ... 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:41

Pendant que je bosse, d'autre se la coule douce !

Declaration en ligne ... Dsc_0025
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:19

Je sais pas qui lui fait son éducation à ce chat, peut-être il imite son maître ??? Méditatif Declaration en ligne ... 363774 Declaration en ligne ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:47

ça donne des envies de chatouille ! Declaration en ligne ... 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration en ligne ... Empty
MessageSujet: Re: Declaration en ligne ...   Declaration en ligne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration en ligne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration des droits de la femme
» Déclaration du revenu 2014
» pour faire sa déclaration d'impots
» Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts
» Circuit ligne Maginot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit