DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Marcel

Aller en bas 
+3
FormatG
Saint-Nabor
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:37

Moi j'ai commencé la joirnée avec Ricky Neslson du coup suis toute joyce, merci Froma Gros bizou

Encore moins beaucoup ce matin, restons au chaud et bonne journée les Doris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:39

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 576707 Semaine de la Saint Marcel - Page 3 576707 Semaine de la Saint Marcel - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:49

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 947814 D'ici qu'on retrouve notre Fromager au trou !

Oui, Retraite Active...c'était bien, au début.... et ça m'a permis de tous vous connaître ! Semaine de la Saint Marcel - Page 3 57476 Allez Louïa !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:45

Gros bizou Gros bizou bonjour les Dobri
Faut que je me bouge le c.. vais "cafédiredumal" (avec croissants) sous la Vierge de Myans ce matin Semaine de la Saint Marcel - Page 3 363774
Epicétou et on ne vous racontera pas. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:55

Je suis toujours inscrit sur RA, mais je n'y vais plus guère.

Ciel tout rose ce matin à l'Est, c'est signe de grand soleil et effectivement celui-ci est au RDV. Un beau temps sec et très froid comme j'aime.

Le cuisiniste a fini d'installer la cuisine de ma voisine. Deux jours qu'il lui aura fallu !!!Semaine de la Saint Marcel - Page 3 363774 Et il a percé la porte du lave-vaisselle donc bonne à changer.

A midi tomates farcies et c'est moi qui fait la cuisine.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:09

Miam, tomates farcies Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:34

Elles doivent être bien fraîches les tomates ! Semaine de la Saint Marcel - Page 3 363774 Méditatif

Mince , j'ai mis le nez dehors ! du coup je vous envoie la bise....la vraie

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Frigorifie1
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:10

Rentré des courses, ça pince, mais temps sec!...
Ca s'arrose! Semaine de la Saint Marcel - Page 3 363774

RA est bien peu actif, maintenant!
Mon lien ne fonctionnant plus, je suis passé par une recherche sur google avec mon pseudo...
ca a marché!
Cliquer...

Sur EPD (En Pente Douce) on peut retrouver des dinosaures de RA!
J'y suis toujours modo, d'ailleurs! OK

Bon apéro, et bon appétit Semaine de la Saint Marcel - Page 3 57476

PS: Si je vais en tôle, je vais rouiller plus vite! Semaine de la Saint Marcel - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:09

Sue EPD, j'aimais bien Annick... mais je crois qu'elle n'aurait pas résisté à notre humour sans limite !

Je crois bien que vous êtes les seuls à supporter et à comprendre ! Hello!

Froid ? M'en fous, j'sors pas ! A peine pour renouveler les bûches ! En tout cas, le ramassage de crottes de chien s'en trouve simplifié ! Semaine de la Saint Marcel - Page 3 363774

A midi : avocat, Gorgonzola, pamplemousse et banane. Rien à préparer, rien ou presque à laver. Et ça... Semaine de la Saint Marcel - Page 3 576707 Semaine de la Saint Marcel - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:27

Moi aussi je sors.....et je tousse dans mon écharpe; tant pis ! Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Frigorifie2
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:16

J'ai un peu forcé sur la viande du coup je n'avais plus assez de tomates et j'ai complété avec des pommes de terre.
Avec un petit vin rouge, ça passe super bien.


Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Img_2013

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:40

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 576707 Semaine de la Saint Marcel - Page 3 576707 RHA RHA les tomates farcies, je me lève à 4 heures du matin par -10° pour en manger - il t'en reste Nabichounet ??
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:06

Moi c'est pareil, j'en mangerais sur la tête d'un galeux !
Vi... Je suis le seul à en manger. Ma Marquise elle peut pas car il y a du gluten dedans.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:50

Ah tu les fais à la mie de pain ! essaie le riz c'est bon aussi et tu pourras partager ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:45

Bien appétissant, tout ça!... Semaine de la Saint Marcel - Page 3 576707

Bonne nuit Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:14

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Marcel   Semaine de la Saint Marcel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Marcel
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Valentin
» Semaine de la Saint Fred
» Semaine de la Saint Herbert
» Semaine de la Saint Abel
» Semaine de la Saint Médard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit