DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Boris

Aller en bas 
+2
FormatG
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:45

Gros bizou Gros bizou Bijour bijour comme dirait le Maire de Londre
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:22

Semaine de la Saint Boris - Page 5 301654
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:12

Salut les vioques.
Pas pu venir ce matin, j'étais au club.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:42

Ça ira pour cette fois, mais n'en prends pas l'habitude ! Semaine de la Saint Boris - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:51

punaise, Le Granier continue de tomber ...
on va finir par se le prendre sur le museau ... une nouvelle fois Semaine de la Saint Boris - Page 5 65770

Nouvel éboulement , ce matin vers 8h30 - un de mes voisins l'a pris en photo
sur le moment

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Granie10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:54

Ben dis donc, ça plaisante pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:18

J'espère qu'un périmètre de sécurité a été mis en place?
Ca peut reprendre à tout moment! Semaine de la Saint Boris - Page 5 947814
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:59

Mais où va la France, même les montagnes se barrent !

Semaine de la Saint Boris - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:19

Cles chemins de randonnes juste au dessous ont été interdits..

Pour l'instant ce sont des morceaux qui se détachent de la paroi.
Mais le sous sol de cette montagne est fait de galerie calcaires ... Et même si elle est surveillée en permanence, C'est là que ça craint.

Au 13eme siecle la catastrophe qui a fait 5000 morts n'était pas parce que la montagne est tombee mais parce qu'elle a glissé sur elle meme.. À cause de pluies incessantes , le sous sol s'est gorge d'eau et le Granier a glissé sur 30km2. On a rien retrouvé... Et la nature a mis 200 ans pour reprendre ses droits...

Seule l'église de MYANS a été épargnée par les rochers...et ce n'est pas une légende...
Mais les curés se sont bien vite emparés du truc, et ont créé le sanctuaire à côté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:47

Ciao, tutti ! Grosse balade cet aprem, sous le soleil, puis petite bière en terrasse à Saoù, puis apéro en rentrant avec la copine, me sens un peu fatiguée...presque froide ! Semaine de la Saint Boris - Page 5 363774 Du coup, lecture au lit si j'y arrive et Dodo
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:20

poussière tout retournera poussière ! Semaine de la Saint Boris - Page 5 363774 Semaine de la Saint Boris - Page 5 576707
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:29

Bon, et bien moi, je vois des nuages! Hello!
Et j'entends au loin, les trompettes de Dalida!
Voilà un truc intéressant!

Perso, je ne suis pas trop pressé de retourner poussière...
Et puis me faire choper par une toile d'araignée?
Ou bien me faire porter à dos de fourmi processionnaire?

Heu... On a un dimanche à consommer, là! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:35

Salut ! On s'y attelle. On commence par CCC, on continue par bang bang, on verra ensuite....

Je commence à me préparer psychologiquement : demain je vais chercher Soeur Aînée... Semaine de la Saint Boris - Page 5 363774 Ah ! Celle-là ! Ça fait longtemps que je n'en avais pas causé, hein ? Mais j'ai limité le séjour à deux semaines Semaine de la Saint Boris - Page 5 736415 Le gros morceau sera pour Août... Triste

Va falloir, donc, que je me mette au ménage. Poussière...qui a dit poussière ?... Semaine de la Saint Boris - Page 5 895802
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:55

15 jours de Soeur Aînée, une cure dure 21 jours normalement !!! tu triches
tu as prévu les boules Quiès ?? les réponses à la "an an" "sûrement" "c'est possible" "ah tu crois" histoire de préserver la bonne ambiance ?? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:02

Je pense qu'avec sœur aînée. Les journées comptent double ! Semaine de la Saint Boris - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:24

Pas vu Benette ce matin, j'espère qu'elle a pas trafiqué son vélo d'appart pour aller crapahuter sous le Granier Méditatif Semaine de la Saint Boris - Page 5 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Boris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Boris
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard
» Semaine de la Saint André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit