DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la Saint Boris

Aller en bas 
+2
FormatG
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:49

RIN DE RIN
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:47

Mon vigneron préféré n'était pas là à Pommard! Semaine de la Saint Boris - Page 2 841526

Le lundi la France est bien morte pire que le dimanche.

Bon , tant pis je suis rentrée et vous allez m'avoir sur le dos dès demain ! Semaine de la Saint Boris - Page 2 421777
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:08

On va pas s'en plaindre Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:16

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:17

Bon, ben ce matin, RIN! Semaine de la Saint Boris - Page 2 576707
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:22

Rin non plus.

Ha si.... Bonjour.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:03

Rin de rin itou tralala

B'jour les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:31

Gros bizou même pas eu le temps de venir ici avant .... pffff - comment ça RIN DE RIN
J'arrête po - faudra que j'embauche, mais les Slaves et leurs dégâts collatéraux, j'ai donné, alors je fais toute seule comme une .... vieille qui craque de partout. Semaine de la Saint Boris - Page 2 657192 Semaine de la Saint Boris - Page 2 657192
Allez prenons les gens comme ils sont et le temps comme il vient - ou le contraire, je ne sais plus. Semaine de la Saint Boris - Page 2 880968

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:54

bonjour

ici , pas Rin , mais pogrinchose quand meme ....

c'est bien d'etre à la retraite , on peut faire les demarches rapidement - pas besoin d'attendre d'etre en congé , ou de calculer le crénaux horaire qui irait bien ...
j'y go illico ...

du coup je suis allée à l'OPAC pour mon dégat des eaux - ils vont prendre le meuble sous evier à leur charge , et le remplacer ... je leur ai pas dit que je venais de commander une cuisine dont un super meuble et evier en resine . je laisse venir ...
Pour le sol , qui a bien reçu avec ses fuites à répétitions ... y'a pas faut le changer - et l'assurance prend en charge - vais me faire faire un devis fourniture chez Casto ...

et hop , j'irai demain matin ...ou tantot si ça me prend l'envie ...

donc rin .... Semaine de la Saint Boris - Page 2 11539

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:00

Qui qui paie le sous évier alors ?

Semaine de la Saint Boris - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:45

le bailleur .. l'OPAC de la Savoie -  
ils vont me le remplacer - seulement moi j'en ai commandé un avec ma cuisine - laqué noir et evier resine.

c'est un peu compliqué - j'ai rv avec le mec de l'opac le 20 mai -  pour voir - et on m'installe la nouvelle cuisine le 1er juin.
 evidemment je vais lui dire que j'ai acheté un nouvel evier et meuble- bien plus chouette que celui qui vont me remplacer - je verrai ce qu'il dira  - mais quand je partirai c'est sur , je ne leur laisserai pas . (si je parts ... )

bon pi, pour le sol, je reviens de Casto avec un devis..... pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:59

Quand Niko avait emménagé dans son appârt, l'Opac avait chiffré les travaux de réfection et libre ã lui de faire ce qu,il voulait, eux ne payant que la somme fixée. Ce sera pareil pour ton meuble et ton sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:22

Bon anniversaire à Rocco Siffredi! 52 ans! Semaine de la Saint Boris - Page 2 576707  

Et bon mercredi de printemps aux Dobri's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:45

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:46

Hello les tous.

ici tout baigne. Ma cérémonie du 8 mai avance bien et j'aurai la présence d'un détachement du service militaire volontaire. Ca va donner un peu plus d'épaisseur à la commémoration.

52 ans le Roco !!! Il va apprendre qu'avec l'âge les raideurs se déplacent.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:49

RAS

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la Saint Boris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Saint Boris   Semaine de la Saint Boris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Saint Boris
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Saint Bernard
» Semaine de la Saint Sébastien
» Semaine de la Saint Marcel
» Semaine de la Saint Barnard
» Semaine de la Saint André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com