DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:13

Tantane a écrit:
J'ai deux chambres et il faut que j,en trouvé trois...

organiser ce n'est pas rien ! attends un peu ça va se débloquer....du moins on le souhaite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:30

Merci Lenz, je suis une habituée de la roulette Russe mais c'est éprouvant à la longue !

Et il a encore neigé, et il va encore neiger ...

Bonne journée les Dobris Gros bizouGros bizou



P.S. Ça y est, j'ai pu loger tout mon monde Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:28

Triste Mince ! Moi qu'avais une chambre à donner............. Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 40663
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:49

Tu feras avec les fantasmes !!! Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:12

Oh la la ! De la grêle comme du gros sel qui tombe à seaux ! Joli bruit...mais je ne sortirai pas ! Pas de messe ce matin ! Repassage et lecture, soyons fous ! Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 900991

Je n'ose imaginer ce qui va tomber comme neige chez mes commères ! Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 947814
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:26

si c'est pas de l'amour .....l'article je m'en fiche, la photo surtout est parlante.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/03/06/loi-travail-manuel-valls-promet-des-ameliorations_4877336_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:49

pffff .... au point ou ils en sont .. ils promettent tout et n'importe quoi -
ils n'ont pas encore compris qu'ils ne sont plus crédibles depuis longtemps ...

je ne serais pas étonnée que Vals se tire du gouvernement
avant 2017 - pour éviter d'etre dans la charette '' Hollande'' et faire sa propre cuisine ...
comme les rats quittent le navire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:50

Tantane ,
contente que tu aies pu loger loger tout le monde - t'es une chef !
j'avoue que j'étais mal hier soir et j'ai eu du mal a m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:02

Salut les vioques.

Neige fondue en rafale avec vent du nord-est. Par solidarité avec Miolo, je ne bouge pas de la maison. Il y a de quoi faire dans les placards. Sinon, nous nous mettrons en mode survie.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:38

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 20160110


Bon, je suis la seule à bouger alors! un peu de ski de fond pour entretenir mon vieux coeur dans les Vosges !

bye à ce soir !Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Boule-de-neige1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:36

Lenz ....

tu devrais eviter de sortir , et le ski de fond

car apparemment tu es sans dessus dessous aujourd'hui Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:39

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 363774 Non merci ! Le ski de fond, j'ai donné

" Viens, me disait mon amie, toi qui aimes la nature, qui aimes te promener..."

Ah ouich !Tu transpires comme un vieux calendos, t'as les bronches qui te jouent la Marche funèbre, la nature tu la vois même pas, trop occupée à bien rester dans les traces, pis t'oublies pas de dire bonjour à tous les cons que tu rencontres, avec leurs bonnets à pompons ! Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 363774

Bonne journée, Lenz ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:43

Ce qui est sur: je ne risque pas le coup de soleil; mais je n'y peux rien il faut que j'y aille.

Je prendrais bien mes aises en Tarentaise mais c'est loin et je n'aurai que 3j en fin de semaine !

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 11539 Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Bonhomme-neige7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:06

tu l'as dit Miolo

mon ex, qui faisait le moniteur de ski de fonds - parce qu'il y avait de la demande meme dans la station de la Plagne - a un jour décidé de m'emmener .
A cette époque je skiais tous les jours - ski de piste - et j'ai toujours été une très bonne skieuse ...mais le ski de fond , j'avais jamais fait .

et le voila parti sur le chemin des espagnols .. en bas de la Plagne - comme une fusée comme d'habitude avec comme devise '' qui m'aime me suive '' -
(il nous a fait le meme coup la semaine dernière, au Salon de l'agriculture) si tu ne suis pas - tu le perds ....

bref ... j'etais sportive - j'ai noté comment faire - et j'ai suivi du mieux que j'ai pu ...

le lendemain, punaise , les courbatures !!!! partout à l'entre jambes , aux bras etc ....

je lui ai posé la question " et tu fais comme ça avec tes clients ? en plus ils paient et ils reviennent ? "

et lui de répondre : '' ah non, avec mes clients , je vais plus lentement, je les attends ...''

Moi : "et alors ? ''

Lui : alors, toi c'est pas la meme chose - j'ai vu que tu suivais bien ... donc je suis allé à ma main ... ''
 
Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 96083

il m'a ramenée une autre fois - mais pas une troisieme - j'ai tellement ralé tout le long qu'il a renoncé à jamais a m'initier au ski de fond
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:19

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:37

T'avais touché le fond Benette ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 23 février au 1er mars
» Semaine du 27 février au 4 mars
» SEMAINE DU 28 FEVRIER AU 6 MARS 2011...
» Semaine du 14 au 20 Février
» SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit