DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:01

Pauvres vaches... Pourtant elles ne sont pas coupables !

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:53

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 186783
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 20:10

Méditatif Et pourquoi, en France, j'ai toujours entendu dire " mort aux vaches " , hein ? Je vous le demande !

Y a pas de fumée sans feu... Orage Orage Orage Orage Orage Orage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:53

Voila voila ... J'arrive... Salon de l'agriculture... On a tout vu chevaux, moutons chèvres vaches veaux cochons et pi les poules ... Et des chiens et chats aussi ...jamais vu autant de jolies bestioles toutes belles toutes propres...pas comme dans nos montagnes l'été où elles sont toutes crottées. Meme vu un gars qui passait de la pommade sur les mamelles des vaches... Et quand ils les baladaient pour les emmener à la trailleuse, y avait un gars derrière là vache avec un sac en plastique pour attraper les éventuelles bouses...
Les plus belles évidemment c'était les trarines avec leurs cloches et leurs gros colliers brodés ...avec Ca des stands de bouffe de tous les coins de France ... Je ne vous raconte pas....jamais vu autant de trucs à bouffer

On a vu tous les pavillons ... Ce soir je suis sur les genoux... C'est qu'on a laissé l'auto à la gare de Chantilly et qu'on a pris le train puis le métro... Le retour a été éprouvant c'était bondé. J'étais debout.... Punaise qu'on est bien chez nous ...quand tu vois tous ces gens ternes qui rentrent chez eux comme des zombies..


Bon, on repart demain. On voulait aller au zoo de Vincennes... Mais avec les pattes que j'ai ce soir , je ne pense pas être en état pour cavaler encore demain...
Bisous les dobris... Je vous mettrai des photos à mon retour


Au fait, je vais etre grand mere , ma fillotte cadette, à force de s'entraîner à fini par tomber enceinte !!!  Suis contente... Pourvu que ce soit une fille... Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 23:20

Plein de bonnes nouvelles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:28

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 576707 Une tite sorcière de plus, souhaitons ! Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 57476 Ménage tes pattes, Benette, faudra la balader, cette petite !

Bien d'accord sur la tête des gens dans le métro ! Mais les pauvres ! Quelle vie de merde ils mènent ! Oui, nous sommes des privilégiés de la qualité de vie dans nos provinces, dans nos petits bleds. Faut savoir choisir...

Bises à tous, aujourd'hui raid en Ardèche, départ à 10h. J'ai encore le temps de café-cloper...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:21

Vous avez raison pour la vie de con!
Pour ma part, je l'ai compris trop tard, ça m'a provoqué une retraite de con!

Alors, essayez d'être indulgents avec les monchus, ils ont des excuses!

Et n'oublions pas que ceux qui plébiscitent les transports en commun de la RP ne les prennent jamais! Hello!

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:35

Et elle est prévue pour quand la future sorcière ?Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 57476

Pour moi dans le vent et le brouillard pose d'affiches et distributions de programmes en plus du boulot, je sais pas ce qui va rester de moi la semaine prochaine !!!Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 363774


La réaction des filles quand elles voient la photo des Tenors !!!!!Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:21

Petite sorciere prévue fin septembre prochain...

Ouarfff je me réveille complètement cassee. Mes genoux me font mal ... Il fait mauvais . Tant mieux parce que je ne pense pas que j'aurais été capable d'une autre equipee vers la capitale... Surtout avec l'ex qui , infatigable, cavale devant comme une chèvre ... Et râle des qu'on lui dit d'attendre.
Bon... Aller. La belle soeur va partir au boulot... Elle est directrice de trois maisons d'handicapés.. Et elle bosse à Creil. C'est à côté. Pour elle pas de métro ...

Nous on partira apres Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:34

Félicitations à la grand-mère Gros bizou

Voilà donc : maillot de bain ready, répulsif moustiques ready,
petit entrainement pour mettre les orteils en éventail et tout sera ok

départ demain .. 2h + 12h d'avion ..
25 à 35 ° prévus ..une nuit en pleine jungle (moins polluée que la parisenne..) et 2 nuits au bord de la mer des Caraïbes.

Bon mois de mars à tous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:41

Bon voyage et bon séjour, Perrychou ! Et fais-nous des photos, même si t'aimes pas nos commentaires, nous on aime tes photos ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:50

Salut les tous. Gros bizou Gros bizou

Félicitations à la future grand-mère. J'espère que ça sera un petit gars... Passe que c'est bien les p'tits gars alors que les pisseuses c'est chiant !

Soyons indulgents avec les Parisiens, il a raison FromaG. Mon fils habite dans un bled de 450 habitants au nord-est de Paris me dit souvent que c'est à Paris que les choses se passent. S'il était resté dans notre région pas certain qu'il aurait pu faire la carrière internationale qu'il a développée.

Perry fait nous des tofs... Passe qu'on aime bien tes tofs même si on te pourrit le post (enfin quand je dis nous, suivez mon regard du coté des sorcières).

Beau temps et ciel bleu avec toujours ce froid sec et sain. Ca va changer demain pluies en vue pour le reste de la semaine.

Sortie en ville ce matin avec ma Marquise qui, pour une fois, a pris le volant.

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 57476 Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 57476


Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:48

Bravo Benette et félicitations.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:55

Méditatif A mon avis, Benette n'y est pas pour grand-chose ! Quoique...elle a peut-être troué des trucs qu'il ne fallait pas, exprès ! Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 701622 Fada
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:53

Méditatif Bon...je vois que tout le monde a pris son tilleul, j'me casse, donc ! Ciao les Débris ! Beaux rêves de courses en sacs ! Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:47

miolo a écrit:
Méditatif  Bon...je vois que tout le monde a pris son tilleul, j'me casse, donc ! Ciao les Débris ! Beaux rêves de courses en sacs ! Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 363774 Gros bizou


Be ho, et le Scrabble alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 23 février au 1er mars
» Semaine du 27 février au 4 mars
» SEMAINE DU 28 FEVRIER AU 6 MARS 2011...
» Semaine du 14 au 20 Février
» SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit