DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars

Aller en bas 
+3
FormatG
Tantane
miolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:04

oui le département est en vigilance orange neige ... ça craint sur la route. Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 186783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:05

Méditatif et si il restait chez l'ami René - et que tu le récupères que Dimanche ...?

je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:07

et oui ... bonne idée. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:09

ça me rend furieuse de penser que des Niktamere profitent du système, genre VSL, pour aller se faire faire une prise de sang et que là, tu doives te débrouiller toute seule .... Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 2958558775
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:06

Mince alors ! Suis toute contrariée...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:03

Je viens de l'appeler, tout va bien. Le plus dur sera d'aller le récupérer vu qu'ici c'est encore comme sur la photo, ça caille, la route est degueu, les monchus vont prendre la descente, des autres vont prendre la place et on va se les farcir dans les deux sens ! 

Bon ã part ça bonne journée les Dobris  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:14

Pour se farcir les monchus dans les deux sens, envisager l'intervention d'Alacasa! Hello!

Pour l'instant, pas de neige chez nous, il ne fait pas assez froid.

Côté vie privée, la tuteuse s'est enfin manifestée, et m'a énervé!
Elle n'a encore rien fichu, et me demande mon accord écrit pour brader la barraque...
Une petite signature, siouplay! Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 363774

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:18

Ouep la meteo est pas bonne pour les prochains jours!
Mon homme par à Chamonix...8j....à moi la belle vie.

Salut à vous tous ! Gros bizou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:25

Méditatif quelle chance tu as ..... qu'il parte 8 jours Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 363774 Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:46

bon bin moi je me reveille juste

c'est pas possible je dois avoir la maladie du sommeil

courrage , Tantane ... et ramène nous le Slave en forme ... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:36

Bonjour.

Prompte rétablissement au slave.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:57

Des nouvelles de Tantane ?

La descente dans la vallée n'a pas du etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:11

Benette a écrit:
KDes nouvelles de Tantane ?

La descente dans la vallée n'a pas du etre facile


Pfffff !!!!!!

La descente c'était chargé mais ça roulait bien, en face c'était bloqué depuis Moutiers presque jusqu'à Albertville mais on est passê par la petite route, les gendarmes filtraient et ne laissaient passer que les locaux du coup on est rentrés tranquilles !

Ce qui a été pénible par contre ça a été la difficulté de trouver le médoc obligatoire pour le petit cœur du Slave, les deux pharmacies de Courchevel n'en avaient pas, descendus à Bozel, même chose, poursuivi jusqu'à Bridés, idem ! Arrivés sur le fil ã sept heures ã Moutiers qui ouf en avait !

Déjà tout ça c'est pas facile mais rajoutez à ça un pot d'échappement qui s'est échappé et vous avez une idée de mon état de stress !

Que n' ensuite j'ai grave les boules, mais réellement de quoi s'énerver, j'esspike et colegramme. Quand je fais un concert, je demande aux hôteliers de m'offrir les chambres ce qu'ils font sans problème. Je fais cette demande un bon mois ã l'avance et pour gagner du temps, par le syndicat hôtelier qui fait suivre. Au bout de quelques jours ne voyant rien venir, je passê voir la secrétaire qui me dit oui mais il y a beaucoup d'événements en même temps et tout le monde des chambres. 

Je patiente, je vois toujours rien venir, tànt et si bien que ce matin j'ai passê la matinée à faire un courrier à tous les hôteliers de la station pour leur faire part de ma déception face à leur indifférence ! 

J'ai reçu plusieurs réponses d'hôteliers désolés de ne pouvoir rien faire pour moi car ils n'ont JAMAIS REÇU LA DEMANDE !!!!! 

Je suis folle de rage et complètement dans la merde.

Et j'ai trouvé le temps dans la journee d'aller poser mes grandes affiches qui sont entrain de se recouvrir de neige vu que c'est reparti pour un tour !!Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 363774FadaSemaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 301654Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 2804Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 2804Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 164526
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:22

Oh punaise ... Quelle galère ... Le logement c'est pour le cinq ?

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:54

J'ai deux chambres et il faut que j,en trouvé trois...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:13

Tantane a écrit:
J'ai deux chambres et il faut que j,en trouvé trois...

organiser ce n'est pas rien ! attends un peu ça va se débloquer....du moins on le souhaite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars   Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 23 février au 1er mars
» Semaine du 27 février au 4 mars
» SEMAINE DU 28 FEVRIER AU 6 MARS 2011...
» Semaine du 14 au 20 Février
» SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit