DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Coup de Gueule de Ratka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Coup de Gueule de Ratka Empty
MessageSujet: Le Coup de Gueule de Ratka   Le Coup de Gueule de Ratka Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:44

Allo les Tous !!!!!!!!!!!!!! je suis reviendue je sort de ma torpeur.......
Le Coup de Gueule de Ratka 11539


Le 4 Octobre, la Wifi de ma fille tombe en panne, plus rien, une croix rouge apparaît sur sa connexion, j'appelle le service après vente ORANGE, jours après jours pour essayer de trouver une solution, une Hotline qui met des plombes à vous répondre avec des intervenants qui parlent un français approximatif

[ La Hotline " Orange bonjour, le temps d'attente est gratuit, ensuite cet appel vous sera facturée 0.32 cts la minute ,si vous voulez consultez les tarifs , tapez 9 , si votre appel concerne .... tapez 1, s'il concerne....tapez 2 etc...etc," au bout de 10 mn quelqu'un décroche, "pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone france télécom" pouvez-vous me confirmer votre adresse", "ne quittez pas je cherche votre dossier "
a me prend la tête, ça fait déjà 10 jours que ça dure Le Coup de Gueule de Ratka 96083

Le 14 octobre une technicienne un peu moins ignarde me diagnostic que mon modem est probablement HS, je courre échanger la bête, je rentre à la maison et j'installe ce fameux modem, appelé "Livebox" la connexion s'établit , miracle !!!!! mais de courte durée, car nous ne pouvons pas nous connecter sur internet, je deviens donc parano ET me dit que probablement le problème vient du PC de fifille, donc je me lance dans les fichiers à essayer de trouver une faille, lorsque je pense en trouver , j'appelle toujours le SAV au 3900 tous les jours pour essayer de trouver l'ultime solution, mais rien , toujours rien !!!

Le 18 Octobre on me propose un intervenant à distance (intervention payante si le problème se résolu) celui-ci me propose de rentrer sur mon site à distance, je branche donc le pc en filaire et me demande donc de désactiver une multitude de fichiers, et là c'est la totale, plus rien , aucun accès possible sur internet, donc le dépannage est compromis, en parallèle il me suggère de désactiver le modem, remise à zéro, mais je n'arrive pas à faire la manipe, donc il me propose de m'envoyer un technicien sur place pour le 27 octobre.

Le 19 Octobre, très obstinée, je n'ai pas envie de payer un déplacement, je recherche à nouveau une éventuelle faille, en vain Le Coup de Gueule de Ratka 11539 c'est alors que je suggère à ma fille de m'aider à remettre le modem à zéro , de tout déconfigurer et de recommencer, et BIMGO, CA MARCHE !!!!!!!!


je me disais en choisissant ce FAI, que la vie allait être belle, qu'ils allaient être les plus compétents sur le marché, et bien non !!!!!!!!!!!! le SAV est aussi pourri que chez les autres.


je suis attérée de constater que nous sommes dans un monde de dingues, un monde où l'on vous vend des produits sans SAV, un monde où l'on nous prend pour des cons !!!!! Le Coup de Gueule de Ratka 96083

c'était le coup de gueule de Ratka


Cet état de Faits est aussi la raison de mon absence de ces derniers jours, vous l'aurez compris , cool maintenant, je vais pouvoir me poser :1d22:

Allez je vous kiss Gros bizou


moralité :

si vous avez un problème de connexion WIFI, recommencez la Configuration de votre modem

ou

demandez un échange de votre Livebox, dans certains magasins france-télécom, ils ont un appareil pour détecter si panne ou pas de votre Livebox


Les problèmes tournent autour de ça essentiellement, l'autre possibilité en cas d'absence réseau, est de changer de pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Le Coup de Gueule de Ratka Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de Gueule de Ratka   Le Coup de Gueule de Ratka Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:03

Moi ce qui me rend folle ce sont les intervenants comme le dit Ratka "au français approximatif" , un accent qui les rends incompréhensibles et surtout une patience condescendante comme si ils parlaient à des demeurées qui nous donnent envie de les tuer !!!!

Contente de te retrouver Ratka Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Coup de Gueule de Ratka Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de Gueule de Ratka   Le Coup de Gueule de Ratka Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:57

haaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! tu connais aussi Le Coup de Gueule de Ratka 530139 alors tu comprends ce que je veux dire, imagine , j'ai dû les appeler une dizaine de fois, j'ai cru que j'allais tout casser :pc:
alors surtout...surtout si vous avez des problèmes suivez mes 2-3 conseils et ne perdez pas votre temps avec eux Le Coup de Gueule de Ratka 880968


Je ne suis pas procédurière, mais je me demande si on ne devrait pas soulever le problème à une organisation de défense de consommateurs justement :102:



moi aussi je suis contente de vous retrouver :1d12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coup de Gueule de Ratka Empty
MessageSujet: Re: Le Coup de Gueule de Ratka   Le Coup de Gueule de Ratka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coup de Gueule de Ratka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN
» coup de gueule du jeudi soir
» Langue de bois... ou foutage de gueule?
» Bienvenue à Ratka
» PLOVDIV par Ratka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit