DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Langue de bois... ou foutage de gueule?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Langue de bois... ou foutage de gueule? Empty
MessageSujet: Langue de bois... ou foutage de gueule?   Langue de bois... ou foutage de gueule? Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:52

Langue de bois... ou foutage de gueule? 363774 "Hier soir "un" politique... a déclaré (entre autres conneries) que les 53% d'abstentionnistes allaient voter pour son parti dimanche prochain... A mon humble avis... s'ils n'ont pas voté dimanche dernier c'est que ce beau parti ne les motive pas du tout! Alors, vanités des vanités... mensonges et bourrage de crâne... arrête Luc! Ton nez s'allonge... Arrêtez de vous foutre de Nous!! Çà ne prend plus! Qu'attendez-vous? Les 80% d'abstention pour vous acheter une "conduite"? Çà suffit de se moquer de nous ainsi!
Çà ne vous agace pas vous... tous ces guignols impunis?"
Langue de bois... ou foutage de gueule? 576707 Langue de bois... ou foutage de gueule? 576707 Langue de bois... ou foutage de gueule? 576707 Langue de bois... ou foutage de gueule? 576707 Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Langue de bois... ou foutage de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois... ou foutage de gueule?   Langue de bois... ou foutage de gueule? Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:37

si ! :Mm42:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Langue de bois... ou foutage de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois... ou foutage de gueule?   Langue de bois... ou foutage de gueule? Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:47

agacer est un petit mot!...s'ils se noyaient, je pourrais rester coolos sur la berge à déguster ma barquette de frites de chez Mac Do....avant de m'installer pour la sieste.... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langue de bois... ou foutage de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Langue de bois... ou foutage de gueule?   Langue de bois... ou foutage de gueule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langue de bois... ou foutage de gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de gueule de bois d'après élections
» Le Coup de Gueule de Ratka
» Subtilités de la langue française...
» Cabinet de curiosité de la langue française
» COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit