DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN   COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:53

HOSPITALISATION EN CHAMBRE PARTICULIERE

Projet  de loi concernant les conditions des  hospitalisations en chambres  particulières :  
Un  forfait journalier de 45 euros sera facturé aux  patients désirant obtenir une chambre  individuelle. Pourquoi pas ?
Le confort a un  prix, décision qui me parait logique.

SAUF QUE :

en seront exonérés les bénéficiaires de la CMU et de l'assistance médicale détat (AME)  
dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !
Je n'y croyais pas, mais il existe bien une médecine à 2 vitesses...

  Les Français devront se contenter de salles communes.

Les fainéants, les chômeurs  volontaires, les étrangers, les immigrés, les  menteurs (auteurs de fausses déclarations,
et  ils sont nombreux), et les Belobouad aussi .... pourront bénéficier de  chambre individuelle, aux frais de ceux qui  croulent sous les impôts,
dont la CSG et le RDS.
Et la taxe CMU est payée par ceux qui paient  une cotisation de mutuelle !

COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN 96083 COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN 96083 COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN 96083 COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN 96083 COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN 96083 COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN 96083
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN   COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:30

Chez nous en Alsace-Moselle, nous disposons d'un régime spécial de la sécurité social résultant d'anciennes lois Allemandes. Le forfait journalier est intégralement pris en compte par la sécurité sociale et les mutuelles. Il existe très peu de chambres à plusieurs sauf pour l'ambulatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN   COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:40

Chez nous l'hospitalisation en chambre particulière est tres cher et dépend aussi d'un établissement à l'autre! Nous avons la possibilité d'avoir une assurance hospitalisation via certains employeurs qui nous permet de ne rien payer en chambre commune (2 lits et +) et cette assurance est gratuite! Pour une chambre particulière, nous devions payer environ 120 euros par personne et par année! MAIS, ces prix ont triplé l'an passé! Donc nous avons supprimé ce petit confort ... et donc en cas d'hospitalisation et vu l'endroit où on habite, nous avons 8 chance (!!) sur 10 d'être dans une chambre avec ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN   COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:55

Cool....De par ma pratique hospitalière, je peux dire que les chambres particulières, en hôpital, sont attribuées en fonction de la pathologie des personnes et non en fonction de leurs desiderata. Donc ça ne m'affole pas du tout....Ne pas oublier non plus que ce sont les infirmières qui décident ce genre de choses, et qu'elles font justement partie de la classe moyenne, celle qui est ponctionnée un maximum et qui n'a droit à rien. Je suis donc sûre que dans la majorité des cas, ce sont bien des personnes dont l'état justifiera cet isolement qui bénéficieront des chambres particulières...

Et puis, les hôpitaux se rénovant, il n'y a (ou aura) plus, à ma connaissance de " salles communes "...

Cool 

Pis si tu ne veux pas être malade, bois un verre de raki, à  jeûn, tous les matins, c'est souverain!COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN 11539 COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN 426684
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN   COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:47

ah merci Miolo - de suite je vais mieux.
Gros bizou Gros bizou mal dormi, mais mal réveillée c'est un comble - en plus déjà fatiguée c'est çà la vieillesse ???
merdalors, chuis pas volontaire.COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN 947814 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN   COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:34

Exact Miolo voilà des lustres que je n'ai vu de salle commune. Au pire ce sont des chambres à deux lits.
Quant à l'attribution, j'avoue que le principe de la pathologie me semble excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN   COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:24

D'accord pour l'attribution suivant la pathologie!
Mais chez nous les chambres à 4 lits, ça existe encore! Désolée mais j'ai horreur de cette proximité ... pour se choper une saleté qu'on n'avait pas en entrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN   COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:04

pi aussi en fonction de l'âge, et même que certaines personnes préfèrent ne pas être seules, pour parler ou par sécurité, çà c'est déjà vu qu'un voisin de chambre appelle pour son voisin de lit.Cool - pas pressée de tester:01: COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN 326205 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN   COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE DU LUNDI MATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coup de Gueule de Ratka
» coup de gueule du jeudi soir
» Langue de bois... ou foutage de gueule?
» le Granier se casse la gueule
» on n'a pas que dit du mal ce matin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit