DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous savez quoi ?

Aller en bas 
+2
Tantane
miolo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:11

chuis toute contente
pasque je reviens en trouvant un cadeau dans ma boite à lettres ...


vous savez quoi  ? 326205 vous savez quoi  ? 326205 vous savez quoi  ? 326205


hé l'est pas beau mon cadeau ?...


vous savez quoi  ? St_nab10


c'est St Nab' qui l'a fait avec ses petites mains ... une Benette en bois !    j'adore

vous savez quoi  ? 576707 vous savez quoi  ? 576707 vous savez quoi  ? 576707 vous savez quoi  ? 576707 vous savez quoi  ? 576707 vous savez quoi  ? 576707 vous savez quoi  ? 576707


Merci  St Nab - je suis tres touchée  Bizous
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:47

Oh ! Trop mignon ! Et moi ? Triste Bon, c'est vrai, je ne lui ai jamais offert de chaussons bulgares, mais je vais m'y mettre, cet hiver, à la veillée. Tu chausses du combien, Snab ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:00

Bravo Snab vous savez quoi  ? 576707 vous savez quoi  ? 576707 vous savez quoi  ? 576707
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:02

Un bon 44 fillette...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:30

vous savez quoi  ? 363774 va te falloir de la laine

cette année , j'avais dis que je rapporterai des chaussons tricotés pour tout le monde ... mais il faisait tellement chaud - qu'on a oublié d'aller voir les mamies sur le marché de Dobrich
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:48

vous savez quoi  ? 576707 vous savez quoi  ? 576707 Bien ressemblante la Benette en bois et travail soigné
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:51

C'est pas grave Benette, de toute façon des chaussons tricotés deux ans de suite, ça aurait été de la gourmandise !

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:54

vous savez quoi  ? 363774 mais sûrement qu'il ne sont pas encore usés, tu attendras l'année prochaine vous savez quoi  ? 11539 pi ça se ravaude bien
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:19


Bonnes proportions .. Joli tableau .. vous savez quoi  ? 576707 vous savez quoi  ? 576707

manque la signature de l'artiste (au fil des ans .. ça peut prendre de la valeur!)
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:53

Je comprends que ça te fasse plaisir, Benette, te voilà immortalisée! vous savez quoi  ? 576707
Bravo, SNab! Hello!

Mais ne te crois pas obligé de m'offrir un fromage en bois pour le 15 novembre!... vous savez quoi  ? 11539
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:52

Méditatif à oui au fait, non mais je crois qu'il ne doit pas savoir faire la girafe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:11

zetes juste jaloux !

vous savez quoi  ? 115894
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:29

Zactement, je suis capable de tout faire... Même les girafes, les lamas et tutti quanti !

Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:17

Même les Quanttis, ben dis donc !!!! vous savez quoi  ? 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:43

la bellobouad
elle '' passerait bien commande pour son petit fils ''

nonmaisho !!!
l'est à nous l'artiste !

elle a qu'à lui faire un tableau en coquillages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous savez quoi  ? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ?   vous savez quoi  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous savez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé, vous savez quoi ?
» vous savez quoi ???
» Non mais vous vous êtes vus ce matin ?
» ça vous fait ça à vous aussi ?
» C'est quoi Fassebouque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit