DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ça vous fait ça à vous aussi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:22

Sur le forum je ne vois plus les icones des messages !!!!! c'est pareil pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:33

...... depuis un ou deux jours chais plus, je ne vois plus aucun "déco" non plus,mais j'ai pensé que tu la renouvelais pour les fêtes Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:53

Non non, je n'ai rien touché ! je vois bien les avatars et les smileys mais depuis ce soir plus d'icônes !!!

mystère ...mystère....... encore les lutins du net !!!!!! ça vous fait ça à vous aussi ? 214717 ça vous fait ça à vous aussi ? 214717 ça vous fait ça à vous aussi ? 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:23

ça vous fait ça à vous aussi ? 214717 Y décônent les I cônes... ça vous fait ça à vous aussi ? 657192 ça vous fait ça à vous aussi ? 11539 ça vous fait ça à vous aussi ? 11539 ça vous fait ça à vous aussi ? 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:38

ah ces histoires de cones .... ça vous fait ça à vous aussi ? 214717 ça vous fait ça à vous aussi ? 214717 ça vous fait ça à vous aussi ? 214717 tu les as toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:03

Euh.......depuis hier déja c'est comme ça !!! Gros bizou c'est vraiment le cirque ici ça vous fait ça à vous aussi ? 214717
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:18

disparues complétement mes icônes, bon, je referai ça demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:15

:102: :102: :102: :102: :102:


il se passe vraiment une chose étrange avec mes personnages ! ils ont également disparu du post Léonard que j'avais crée dans littérature et ou je faisais un résumé sur la personnalité de chacun !!!



ça vous fait ça à vous aussi ? 164526 ça vous fait ça à vous aussi ? 164526 ça vous fait ça à vous aussi ? 164526 ça vous fait ça à vous aussi ? 164526 ça vous fait ça à vous aussi ? 164526 ça vous fait ça à vous aussi ? 164526
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:59

ça vous fait ça à vous aussi ? 657192 Arrête de picoler Tante Anne!!!! ça vous fait ça à vous aussi ? 11539 Ou arrête de tripoter... c'était bien avant que tu touches... maintenant faut des patins à roulettes pour lire d'un bout à l'autre..... ça vous fait ça à vous aussi ? 363774 Fada :102:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:05

Mimi a écrit:
ça vous fait ça à vous aussi ? 657192 Arrête de picoler Tante Anne!!!! ça vous fait ça à vous aussi ? 11539 Ou arrête de tripoter... c'était bien avant que tu touches... maintenant faut des patins à roulettes pour lire d'un bout à l'autre..... ça vous fait ça à vous aussi ? 363774 Fada :102:



Mais j'avais rien touché et pas picolé non plus !!!!! ça vous fait ça à vous aussi ? 96083 ça vous fait ça à vous aussi ? 96083 ça vous fait ça à vous aussi ? 96083 ça vous fait ça à vous aussi ? 96083 ça vous fait ça à vous aussi ? 96083 ça vous fait ça à vous aussi ? 96083 :153: :153: :153: Fada ça vous fait ça à vous aussi ? 164526 ça vous fait ça à vous aussi ? 607234 :131: :102: :80: ça vous fait ça à vous aussi ? 2804

:156: Suis sûre que c'est lui qui a fait le coup :156:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ça vous fait ça à vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: ça vous fait ça à vous aussi ?   ça vous fait ça à vous aussi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous fait ça à vous aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi j'ai des photos de vous ...
» vous voulez aussi une auto ?
» Non mais vous vous êtes vus ce matin ?
» Juste pour vous filer la niarrre, moi c'est fait
» Savez-vous de quel arbre vous provenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit