DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous savez quoi ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:44

depuis que j'ai ramené mon unité centrale de chez le reparateur qui n'a pas trouvé ce que c'était ... sans que je lui allonge 244 euros pour remplacement de disque dur et tout ce qui va avec , je l'avais laissé là , dans mon entrée - dans un sac ... un peu ecoeurée ..

je me servais de mon e pad et de mon portable auquel je commence à m'habituer ...

et pi aujourd'hui après un bon ménage , j'ai decidé de remettre mon pc sur mon bureau

je me dis que je vais le brancher .. juste pour voir ...
mais bon, ils m'ont dit qu'ils me le rendaient tel quel ... j'ai juste payé 29 euros de diagnostique ...

je rebranche donc la bete - d'abord le message comme quoi il manquait des trucs ne s'affiche plus et la page windows s'affiche et mouline ... charge des trucs ..; il dit n'eteignez pas votre ordi ...
a plusieurs reprise il s'eteint et repart ... a la troisieme etape il se re- éteint et quand il se rallume , MIRACLE me voici sur mon bureau ... et jusqu'a maintenant , il marche au poil ...

quelle bande de salauds ...
d'abord ils m'annoncent que mon ordi est sain et que cela me coutera que 87 euros au total ...
deux jours plus tard .. ils disent qu'ils ne trouvent pas et qu'il faut tout changer pour 244 euros -
heureusement que je n'ai pas marché ... j
Punaise , j'ai raison de ne pas avoir confiance dans tous ces guignols - ils ont trouvé une bonne facon de gagner du fric ..
avec moi ça n'a pas marché

 vous savez quoi ??? 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

Super, ça devait n'être une over dose de poils de chat mais ils ont tenté le coup !!!! vous savez quoi ??? 576707 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:54

je n'ose pas l'eteindre .... Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:17

vous savez quoi ??? Devis_10
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:24

Merdalors ...... bonne adresse à ne pas retenir !!!!on lui jette un sort à celui-là. vous savez quoi ??? 701622 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:33

116 euros pour une réinstallation ???
Le CD de Windows 8 vaut 119 euros en grande surface... Quelle arnarque.

Je viens de regarder le tenis. TSONGA a pris la branlée 3 sets à rien.

 vous savez quoi ??? 363774 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:03

Bon voyage, not'mère à tous !

vous savez quoi ??? BBBBBBBBBBBBBBBBBB

 Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:27

miolo a écrit:
Bon voyage, not'mère à tous !

vous savez quoi ??? BBBBBBBBBBBBBBBBBB

 Triste Triste Triste




Je pars demain après-midi, nuit a Vienne et mardi aMeto  Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:15

vous savez quoi ??? 363774 Bonne nouvelle, Benette, il fallait juste secouer un peu la bête...

Avec Windows, on n'est jamais sûr de rien!
Maintenant, tu dois le stabiliser en le redémarrant plusieurs fois, histoire d'être sûre du système, Benette.

En tout cas, tu as bien fait d'envoyer balader le réparateur  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:12

Gros bizou Gros bizou Bon voyage les minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:30

oui , Fromager ... c'est ce que j'ai fait
il a pinaillé un peu au debut .... cherchait des trucs ... s'arretait a chaque etape de mise a jour ;
je l'ai redemarré plusieurs fois ...

et maintenant il s'allume et s'éteind sans probleme - j'ai meme l'impression qu'il rame plus comme avant ...
ils ont fait du ménage il semble - par exemple ils ont supprimé la plupart des telechargements que j'avais fait comme '' glary utility'' , mon jeu '' les Sims'' et les disques additionnels et des petits logiciels bien pratiques pour renommer ou redimensionner des photos etc ...

bref ... tout a l'air d'aller bien . et j'ai economisé 244 euros

comme quoi tous des pourris ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous savez quoi ??? Empty
MessageSujet: Re: vous savez quoi ???   vous savez quoi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous savez quoi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé, vous savez quoi ?
» vous savez quoi ?
» Non mais vous vous êtes vus ce matin ?
» ça vous fait ça à vous aussi ?
» C'est quoi Fassebouque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit