DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 semaine qui commence aujourd'hui

Aller en bas 
+2
Tantane
FormatG
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:00

hello les dormeurs ...

toujours les memes qui se levent tot

sauf la Tantane , bicose le lundi c'est son jour ou elle fait grassmat

bon aller .. j'attaque mon avant derniere semaine - là ou les ceusses qui sont partis en aout , reviennent et les ceusses qui sont partis en Juillet commencent à débronzer , et la celles qui va partir en septembre les emmerde ... semaine qui commence aujourd'hui  115894 semaine qui commence aujourd'hui  115894

aller hop ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:12

On n'est pas là pour se faire engueuler,
On est là pour se défiler Hello!

Évitez l'agressivité, ça file des boutons et ça fait grossir semaine qui commence aujourd'hui  405495

les oeillets d'inde sont au balcon, vive le lundi! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:17

Moi j'aime bien les semaines qui commence le Lundi autremét ça fait désordre, on perd ses repères semaine qui commence aujourd'hui  363774

Et pas de grassmat aujourd'hui c'est la semaine ou je cumule ! semaine qui commence aujourd'hui  363774

Bon mauvais temps les Dobris Gros bizou


Dernière édition par Tantane le Lun 17 Aoû - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:46

Salut les tous... Continuation des travaux de réfection et de peinture. On va entrer bientôt dans la phase finition des détails... La plus chiante !
Avant il faut que je passe à la mairie pour remettre un livre que j'ai dédicacé à l'intention d'un ancien collègue.

Sinon, j'aurais presque froid.

Bon courage aux travailleurs et travailleuses qu'on spolie et qu'on exploite.

semaine qui commence aujourd'hui  576707

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:02

Salut ! L'entraînement pour la maison de retraite continue et c'est comme à l'école : je cache mon jeu et on croit que je suis bonne élève ! semaine qui commence aujourd'hui  363774

La suite des aventures : vendredi, visite à une vieille cousine, et lundi prochain, Fifille 1 et Petit-Fils Largué en visite pour quelque jours.

Je me suis cousu une poche spéciale pour ranger ma langue...

Sinon, tout baigne : quelques jours en Corse prévus début septembre avec une copine, genre godillots, sacs à dos. Une sorcière qui a 20 ans de moins que moi...ça va faire du bien ! semaine qui commence aujourd'hui  576707

Bon lundi à tous, plus animé que le mien ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:17

"Je me suis cousu une poche spéciale pour ranger ma langue.." semaine qui commence aujourd'hui  530139 semaine qui commence aujourd'hui  530139 semaine qui commence aujourd'hui  530139
Bonne idée semaine qui commence aujourd'hui  363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:51

semaine qui commence aujourd'hui  363774 semaine qui commence aujourd'hui  11539 semaine qui commence aujourd'hui  11539 semaine qui commence aujourd'hui  11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:10

Je rentre de Metz... Je suis claqué.
J'irai me coucher de bonne heure.

semaine qui commence aujourd'hui  363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13

Je dors très mal ces jours-ci et pour cause ..(voir ci-dessous) T° pour cette semaine Vivement l'été indien.

semaine qui commence aujourd'hui  Temprature__Mtl_le_17_aot_2015

Et dire que Fred coupe le gazon par cette chaleur. Complètement fada. Moi chui bien avec la clim. Pas question de faire la popote : salades de toutes sortes et fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:30

semaine qui commence aujourd'hui  363774 tâberrrnake .....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:04

Yep, ça chauffe dur en Québec! Méditatif

Mardi 18 aout, j'ai rendez-vous à Paris avec des ex-collègues.
La grande aventure! On va se retrouver dans le quartier "bidouille" du 12ème, station Montgallet!
On va parler du bon vieux temps où on démarrait les PC à coups de lattes Hello!
Je pense que le jour est bien choisi pour des vieux, on attend 22°C Cool

Bon mardi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:26

Bonne bidouille FromaG... Ca rime bien avec c... ... grenouille.

Salut aux autres vieux débris.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:48

Ici on nage en plein brouillard !

Fais ni beau ni chaud, hier soir avec mon Tsarévitch on s'est fait une raclette tellement on se croyait en hiver semaine qui commence aujourd'hui  363774

Et dire que pendant ce temps là il fait encore une trentaine de degré à Meto !

Bonne journée les Dobris Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:48

Salut ! Un peu d'imprévu chez moi : rentrant d'une balade qui nous a épuisées, Soeur Aînée et votre servante ont eu la surprise de trouver Fifille 1 et son Fils (il est bô-son-fils) attendant devant la maison. Nous les attendions la semaine prochaine. Elle s'était trompée, elle croyait que nous étions le 24.... semaine qui commence aujourd'hui  363774

J'ai intérêt à tenir la barre encore un bout de temps, car dans ma famille, ça plane sec ! semaine qui commence aujourd'hui  11539

Donc : CCC ( la ballade m'a cassé le dos) puis courses en grand (j'ai vu hier soir ce que Petit-Fils, 18ans, est capable d'avaler, c'est hallucinant ! ) et go : GO, cuisinière, psychologue, tout ça bien sûr avec ma langue dans ma poche semaine qui commence aujourd'hui  736415

Bonne journée à tous, bidouilleurs, peintres, gardiennes du Temple et compteuses de chaussettes... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:10

J'avais lu "dompteuses de chaussettes" ! semaine qui commence aujourd'hui  11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





semaine qui commence aujourd'hui  Empty
MessageSujet: Re: semaine qui commence aujourd'hui    semaine qui commence aujourd'hui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine qui commence aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit