DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine de la miaou.

Aller en bas 
+3
Doudou2
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la miaou. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:09

Si ça se trouve peut-être qu'il a neigé, je vous dirai ça quand le brouillard aura disparu !!! Semaine de la miaou. - Page 6 363774

Bon Dimanche les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la miaou. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:44

Punaise, ça kaille . On dirait l'automne...
Heureusement doudou va venir dirdumal Semaine de la miaou. - Page 6 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la miaou. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:47

En ce moment très joli reportage sur Arte sur le Knabenchor de Dresden en Allemagne.
Le quotidien de cerestigieux chœur d'enfants....


Dernière édition par Benette le Dim 16 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la miaou. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:51

Temps gris et plutôt frais sur la Lothringer Orientale. C'est bien plus agréable et ça favorise les rapprochements avec ma Marquise.
Demain reprise des travaux de peinture, le nouveau planning élaboré devrait nous entraîner jusqu'à mercredi. Nous avions été trop optimistes, mais comme le dit mon fils "Y a pas l'feu... T'es à la retraite" Puis il retourne dans sa chambre se mettre sur son ordinateur.
Encore un gosse de riche !

Ce midi spaghettis à la Boulognaise (avec un Zifandel rosé bien frais).


Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la miaou. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:03

Benette a écrit:
En ce moment très joli reportage sur Arte sur le Knabenchor de Dresden en Allemagne.
Le quotidien de cerestigieux chœur d'enfants....


Je regarde justement ça en faisant la,grassmat Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la miaou. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:37

Semaine de la miaou. - Page 6 363774 C'est sûr qu'au point de vue musical, nous démarrons très différemment la journée ! Semaine de la miaou. - Page 6 11539

Dernier café et en route pour les Puces ! Et dire que je me ruine pour traiter mes animaux...Je ferais peut-être bien de me mettre un collier. Je sens que je vais encore m'énerver...la population de ces dernières années étant très différente de celle à laquelle j'étais habituée. On ne cherche plus l'objet insolite, on marchande pour habiller ses gosses. Ou sa femme. Bref, que des pauvres qui partent en vacances tous les ans à l'étranger.

Allez Miolo, ne sois pas mauvaise ! Et tais-toi ! J'la ferme

Semaine de la miaou. - Page 6 SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la miaou. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:44

Semaine de la miaou. - Page 6 576707 Sté miolo
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la miaou. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:24

Méditatif Méditatif même les casseroles et les cocotes minute qui vont émigrer font l'objet de marchandage .... Semaine de la miaou. - Page 6 880968 Semaine de la miaou. - Page 6 880968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la miaou. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la miaou.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de la miaou...
» Miaou !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit