DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Semaine de la miaou.

Aller en bas 
+3
Doudou2
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:00

oh punaise ... quand je regarde mon appartement , je me dis que c'est un mec comme st Nab qui me faudrait ...
evidemment , le temps de la renovation ...

Semaine de la miaou. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:21

Jusque là ça va Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:06

moi j'ai bien un "mec" à la maison mais je dois payer pour refaire l'appart de ma mère, il n'a plus du tout la motivation pour ce genre de boulot - il préfère jouer au tennis, à la pétanque, au billard .... toujours une affaire de boules en fait !!!Méditatif Méditatif Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:10

Semaine de la miaou. - Page 2 363774 Semaine de la miaou. - Page 2 363774 Semaine de la miaou. - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:38

Rentré de Metz... Bien claqué, une bonne douche pour faire disparaître les crampes. Maintenant une bière allemande pour accompagner une salade et des fruits pour souper.
Mais les travaux avancent.
- Entrée - terminée.
- Cuisine - terminée
- Salle à manger - plafond terminée. Murs première couche terminée.
Je pense que vendredi, j'aurai fini l'entrée, le salon et la salle à manger la cuisine, le couloir. J'étais un peu optimiste dans mes prévisions, la fin des travaux a été repoussée à la semaine prochaine.

Demain pas de travail pour cause d'obsèques. Je vais en profiter pour acheter quelques bricoles qui me manquent et remplir le frigo.

Semaine de la miaou. - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:30

" Demain pas de travail pour cause d'obsèques. Je vais en profiter pour acheter quelques bricoles qui me manquent et remplir le frigo. "

Semaine de la miaou. - Page 2 947814  Vampire ! Finalement, je ne sais pas si je viendrai manger chez toi !  Semaine de la miaou. - Page 2 363774 Surtout si tu proposes un osso bucco !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:06

Ça y est, je viens de comprendre !!! Semaine de la miaou. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:54

Hello ! Après soirée TV (pas trop mal : les routes de l'impossible) voilà-t-y pas que nous affrontons nos difficultés à nous : impossible de passer la soirée au frais sur la terrasse, nous sommes envahies de dizaines de papillons.

Massacre des bestioles comme on a pu, enfermement dans la maison, observation des cadavres et recherche sur le Net : c'est la Pyrale du buis...

Donc, achat de pièges à phéromones prévu demain. Phéromones, phéromones, va savoir ce que ça va piéger. Vais nettoyer ma carabine... Semaine de la miaou. - Page 2 363774

Semaine de la miaou. - Page 2 Papillon-pyrale-buis
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:04

Et zoupla, ça remonte!
Je parle des températures... Semaine de la miaou. - Page 2 11539

Une carabine à phéromones? Comme tu y vas, Miolo! Semaine de la miaou. - Page 2 363774

A part ça, toujours pas d'eau, mais on va avoir des orages ce soir...
Ceci dit, SFR vient de m'envoyer un courriel sur les mesures à prendre en cas d'orage Semaine de la miaou. - Page 2 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:23

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:33

bonjour .... encore deux jour à tenir ... j'ai pris congé vendredi ...
plus envie de bosser - apparemment je ne suis pas seule
le Club Med , c'est le 5e étage du CG
je ne supporte plus les blabla des memeres dans la cuisine , (en face de mon bureau) ... alors je m'enferme .

aparssasava ...
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:52

Moi mes collègues de bureau sont bien silencieux, je leur parle mais ils ne répondent pas ! Semaine de la miaou. - Page 2 363774

Enervée hier par tout un groupe en visite guidée, dissipés, mémères en short ou sarouel !!! avec des gamins qui couraient dans tous les sens, montaient en chaire pour se prendre en photo,
j'ai été obligée de faire un rappel aux convenances, ça m'a pris jusqu'au soir pour me calmer, jamais vu ça !
Semaine de la miaou. - Page 2 880968 Semaine de la miaou. - Page 2 880968 Semaine de la miaou. - Page 2 880968

à part ça, soleil Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:55

t'as bien fait ....
nomaiho

après c'est les premiers à pleurer que les traditions françaises se perdent, et que les mosquées fleurissent un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:56

miolo a écrit:
Hello ! Après soirée TV (pas trop mal : les routes de l'impossible) voilà-t-y pas que nous affrontons nos difficultés à nous : impossible de passer la soirée au frais sur la terrasse, nous sommes envahies de dizaines de papillons.

Massacre des bestioles comme on a pu, enfermement dans la maison, observation des cadavres et recherche sur le Net : c'est la Pyrale du buis...

Donc, achat de pièges à phéromones prévu demain. Phéromones, phéromones, va savoir ce que ça va piéger. Vais nettoyer ma carabine... Semaine de la miaou. - Page 2 363774

Semaine de la miaou. - Page 2 Papillon-pyrale-buis

..comme je disais par ailleurs (mais ici je suis invisible à l’œil..) il faut en plus pulvériser des bactéries parasites des chenilles.. mais on s'en fout ..on 'en fout !!..

bonne journée Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:58

pourquoi faut s'en foutre ????

ça doit faire drole tous ces papillons ...
j'ai vu ça une fois , en Allemagne ;..
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:35

ici aussi mes buis sont malades - du coup on en a tondus certains - sur les géraniums aussi j'ai des chenilles vertes qui bouffent la tige et ils sont minables - donc l'année prochaine, plus de géraniums, d'abord j'aime pas ça vais tout laisser geler .... Semaine de la miaou. - Page 2 363774 Semaine de la miaou. - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la miaou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la miaou.   Semaine de la miaou. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la miaou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la miaou...
» Miaou !
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du NON
» Semaine du 7 au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit