DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Bienvenue à Monique

Aller en bas 
+2
perry
Tantane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:35

Monique c'est pas un fantôme, c'est ma copine de berceau qui vient nous rejoindre pour mon grand plaisir !

Alors Snab et les autres, hors de question de toucher vaginal ou rectal, j'en réponds sur mon honneur et soyez aimables avec elle pendant notre absence, tenez lui la main pour ses premiers pas et après on verra !

Sympa Monique Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:20



Bonjour Monique

viens .. viens .. n'ai pas peur Bienvenue à Monique 363774

Gros bizou

et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:12

Gros bizou Gros bizou bienvenue Monique, elles m'ont lâchement abandonnée, avec toi me sentirais moins seule surtout si tu es une vraie Bienvenue à Monique 701622
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:57

Hello Monique... Hic, hic... Bienvenue à Monique 3167858558

Bienvenue ici- Bienvenue à Monique 426684
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:42

Salut Monique... J'ai une vraie tendresse pour ce prénom, rapport à un flirt de jeunesse.

Bon la vioque administratrice a dit d'être sage... Donc pas de toucher rectal...Promis, croix de bois croix de fer...

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:56

Tantane a écrit:
Monique c'est pas un fantôme, c'est ma copine de berceau qui vient nous rejoindre pour mon grand plaisir !

Alors Snab et les autres, hors de question de toucher vaginal ou rectal, j'en réponds sur mon honneur et soyez aimables avec elle pendant notre absence, tenez lui la main pour ses premiers pas et après on verra !

Sympa Monique Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Si c'est pas un fantôme, c'est bien imité en tout cas.
Vachement discrète la Monique...

Allez Monique fais pas ta tafiolle on a dit pas de toucher rectal !

Bienvenue à Monique 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:07

Mais Monique elle sera plus présente quand je serai rentrée et que j'aurais plus le temps de la guider dans le labyrinthe, c'est pas évident pour une débutante, avec où sans toucher rectal Bienvenue à Monique 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:55

Bienvenue à Monique 363774 Bienvenue à Monique 363774 j'imagine bien les portraits que tu as dû lui dresser nous concernant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:59

Alors la Monique ? On fait sa timide ? On se la joue Arlésienne, Sainte Nitouche ?

Mais faut pas. Si tu viens je ferais une prière avec toi...Promis !

Bienvenue à Monique 363774

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:10

Bienvenue à Monique 363774 Bienvenue à Monique 363774 avoue plutôt que tu es en manque de toucher rectal Bienvenue à Monique 530139 Bienvenue à Monique 530139
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:17

Voui! Monique, c'est une timide! Faut d'abord lui dire des gentillesses pour qu'elle ose approcher! Et comme on est plus que gentils, jee me lance dans un petit discours d'accueil:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:25

ça y est Monique , on est reviendu ... la Tantane elle est restée mais elle va reviendre bientot ..
tu peux te montrer ....
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:05

As pas peur, on est " braves " malgré les apparences... Bienvenue à Monique 900991
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:55

Méditatif ben l'ai déjà hameçonnée quand vous étiez parties, mais l'est pas venue Mônik Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:50

Elle viendra , faut que je lui explique tout bien Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Monique Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Monique   Bienvenue à Monique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Rinateso
» Bienvenue à Gaillaguet
» Bienvenue à Kam
» Bienvenue Kti
» Bienvenue à Nizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit