DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine de la route du rhume

Aller en bas 
+2
Doudou2
FormatG
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:34

Pluie, fraicheur, vent...
Les ingrédients arrivent, le rhume nous menace! Hello!

D'un grand élan de défense, couvrons nous les pieds, la tête, la qu...
Alouette!... Semaine de la route du rhume 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:06

Yes.... Bonjour tout le monde.
M'enfche je viens dème faire vacciner c tre la grippe.

Mon infirmière préférée n'étant pas venue de sa Drôme me faire la piqure, j'en ai touveune autre parmis mes collègues choristes.

L'hiver peut venir...

Bonne journée les dobrichoux
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:13

Gros bizou Gros bizou magnifique(s) paysage(s) ce matin, ciel, nuages et montagnes ont décidé de faire du spectacle ........
à l'horizon pas de grippe. Semaine de la route du rhume 895802 Semaine de la route du rhume 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:23

Moi j'ai chopé l'ebola a Attaturk et j'arrive pas a m'en défaire.

Temps magnifique ici, profitons !!!

Toujours pas reliée au reste du monde, je vais faire sauter SFR !!!!!! Semaine de la route du rhume 363774


Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:25

Semaine de la route du rhume 363774 Semaine de la route du rhume 363774 fiche-le à tout Courch'.....dans mon délire je vois bien toute la merde couler jusqu'à Moutiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:27

Y'a pas grand monde en ce moment pour une propagation valable, je vais essayer de tenir jusq,à Noël ! Semaine de la route du rhume 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:18

Je ne comprends pas comment il est possible de rester si longtemps sans internet et sans intervention du prestataire de service. Il y a comme un beug chez Tantane.

Benette nous écrit de plus en plus en mouflier ou alors c'est parce qu'elle picole de trop !

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:43

vouaiii super temps encore
fabuleuses lumiere
le grand arbre devant la fenetre de mon bureau a viré au roux ...ça met une lumiere dorée dans mon bureau
bientot les feuilles vont finir par tomber et je verrai a nouveau le chateau ...

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:57

... et le terrain de boules ??? Semaine de la route du rhume 363774
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:06

Ouais, y en a rasdubol des feuilles. Me pompe l'air l'arbre de la voisine avec ses 8m de haut. Tous les autres sont déplumés mais celui-là malgré le vent s'accroche aux nuages et empêche le soleil de visiter mon jardin. Semaine de la route du rhume 841526 Troisième X aujourd'hui que je vais râtisser pour empêcher la pourriture au printemps.(Devrais-je passer l'aspirateur ? ). Y a des cons qui le font ici et même sur le toît. Pousse un peu.

-3° et seulement 3 chats au resto du jour bicose c'te saloperie de vent qui donne une sensation de -10°.

Après-demain l'hosto pour contrôle en médicine interne en vue de mon opération. Vivement que la semaine soit finie. Semaine de la route du rhume 59565
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:33

Gros bizou Gros bizou demain je vais penser à toi Nizou je vais à NIKEA ...
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:55

Doudou2 a écrit:
Gros bizou Gros bizou demain je vais penser à toi Nizou je vais à NIKEA ...
Du coup moi itou, je vais penser à vous trois. Et qu'as-tu acheté de beau ? Une nouvelle cuisine ?

J'ai pris un valdingue en revenant du magasin. Mes guibolles ne m'obéissent plus. J'ai chialé de rage. Putain ça fait mal. Pourquoi le terre est si basse ?

M'en vais prendre mon thé pour me requinquer.,,avec une goutte de cognac (J'y ai pas droit mais tant pis). Une vie sans risque n'est pas une vie. Je crois que je vais repartir en vacances et tout oublier : Routine de la maison, jardin, animaux, bonhomme aussi. Semaine de la route du rhume 238175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:37

Bienvenue au club Nizou.
Je me souviens d'une chute en sortant d'un magasin sous une pluie battante... Impossible de me relever.. Et personne pour m'aider pendant de longue minutes...
Un grand moment de solitude.. Ou moi aussi j'avais envie de pleurer....
Bon aller, j'espère qu'il va faire encore beau aujourd'hui Semaine de la route du rhume 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:00

Encore des bonnes nouvelles aux infos... Semaine de la route du rhume 363774

Hier j'ai remis la télé dans ma pièce de bidouille...
Ai-je bien fait? Pas sûr!
Le positif, c'est que je peux regarder questions pour un champion le soir, et ne pas rater l'apéro! Hello!

Bon courage pour la flotte, les sudistes!

Bon mardi Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:12

Pas encore la neige et tant mieux, j'aimerai pas habiter la Drôme ou l,Ardèche en ce moment quand on voit les images à la télé.... Ça fait flipper pour Miolo

Autrement une accumulation de petites choses en elles même insignifiante mais qui toutes ensemble me pourrissent la vie, si vous connaissez un exorciste ?

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de la route du rhume Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la route du rhume   Semaine de la route du rhume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la route du rhume
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de route
» La route de Meto est ouverte !
» Semaine du 16 au 22 mai
» Une petite danse Irlandaise pour la route
» Accidents de la route images très très dures à voi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit