DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie de route

Aller en bas 
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Sortie de route Empty
MessageSujet: Sortie de route   Sortie de route Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:00

Allo, gaspadine Kolonel ? voilà, heu comment dire, c'est un peu difficile, bon alors ce soir après le parcours du combattant on devait ramener le tank à la caserne comme convenu. Comme on avait un peu soif on s'est arrêtés un moment au bistro Tantanova , bon d'accord, on est peut-êtres restés un peu trop longtemps, on aurait dû rentrer avant la nuit, mais quand même c'est pas notre faute hein si le tank il s'est fait rentrer dedans par un troupeau d'éléphants roses, nous hein on a plus pu rien faire , c'est pas fréquent ça, un éléphant rose j'en ai déjà vu, même des fois deux éléphants en double mais un troupeau, là vraiment..... on a bu quoi comme vodka ? de la Smirnoff, de l'Absolut, de la Bogdanoff, et puis des moins connues mais bonnes hein, vachement bonnes, on en a bu plusieurs même tellement elles étaient bonnes, oui on avait fumé aussi pourquoi ?

Bon, j'ai fait une photo avec mon mobile, vous vous rendez compte dans quel état ils l'ont mis l'engin, les chenillettes en l'air comme une chatte en chaleur !

Quoi, vous dites ? on est virés de l'armée rouge ? Nazdarovié Kolonel et vive les éléphants roses !


Sortie de route 1ffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de route Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route   Sortie de route Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:13

Sortie de route 363774 Sortie de route 11539 Sortie de route 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Sortie de route Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route   Sortie de route Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:21

j'aime bien la bouteille et gobelet par terre à côté du tank ! Sortie de route 214717 Sortie de route 214717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de route Empty
MessageSujet: Re: Sortie de route   Sortie de route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de la route du rhume
» La route de Meto est ouverte !
» La route du maquis - circuit touristique
» Une petite danse Irlandaise pour la route
» La sortie de Doudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit