DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accidents de la route images très très dures à voi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lou17

lou17


Age : 82
Date d'inscription : 01/09/2008

Accidents de la route images très très dures à voi Empty
MessageSujet: Accidents de la route images très très dures à voi   Accidents de la route images très très dures à voi Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:57

Prenez soin de vos vies, de la vie des autres...... Ces images ont été prises par des pompiers lors d'accidents de la route... si au lieu des campagnes à l'eau de rose de la Prévention Routière on osait mettre ces images....

et merde.... je n'arrive pas à mettre les liens ici, pour ceux que cela intéresse, laissez moi un message et je vous enverrai les 4 pps en zip.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Accidents de la route images très très dures à voi Empty
MessageSujet: Re: Accidents de la route images très très dures à voi   Accidents de la route images très très dures à voi Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:37

merci, Lou, mais en 35 ans d'hôpital, j'ai eu mon compte...... Accidents de la route images très très dures à voi 880968 et la Prévention routière fait pas trop mal son job, je trouve...en revanche, emmener les conducteurs et passagers impliqués dans des accidents dans certains services de rée, de neuro, de chir, de réeducation...et les obligés à y travailler quelques temps bénévolement, ça pourrait, PEUT-ETRE....en faire réfléchir quelques-uns...toutefois, j'en doute, la connerie fait aussi partie de nos qualités humaines....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accidents de la route images très très dures à voi Empty
MessageSujet: Re: Accidents de la route images très très dures à voi   Accidents de la route images très très dures à voi Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:39

Gros bizou Merci ma Lou... j'ai eu mon compte et je suis de l'avis de Miolo... et je ne crois pas qu'à nos âges cela puisse nous convaincre de quoi que ce soit... on est devenus très raisonnables... c'est aux gamins qu'il faut faire voir cela... Gros bizou :02: :02: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Accidents de la route images très très dures à voi Empty
MessageSujet: Re: Accidents de la route images très très dures à voi   Accidents de la route images très très dures à voi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:01

Merci Lou tout pareil que les autres.
36 ans au service de l'état, les accidents je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Accidents de la route images très très dures à voi Empty
MessageSujet: Re: Accidents de la route images très très dures à voi   Accidents de la route images très très dures à voi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:31

Je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation directement! Mais je n'ai pas regardé car pour l'instant cela pourrait perturber mon état qui n'est déja pas au top! Des problèmes d'un autre genre nous sont tombés sur la tête la semaine dernière ... tous semble se terminer pour le mieux mais le contre-coup est là! Alors je me préserve un peu ...
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Accidents de la route images très très dures à voi Empty
MessageSujet: Re: Accidents de la route images très très dures à voi   Accidents de la route images très très dures à voi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:00

t'as raison, copine, préserve-toi! :zenn: faut pas se faire souffrir pour rien, la vie s'en charge!...allez, jvais faire brûler un cierge pour ton moral! Accidents de la route images très très dures à voi 426684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accidents de la route images très très dures à voi Empty
MessageSujet: Re: Accidents de la route images très très dures à voi   Accidents de la route images très très dures à voi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accidents de la route images très très dures à voi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de route
» Semaine de la route du rhume
» La route de Meto est ouverte !
» La route du maquis - circuit touristique
» Une petite danse Irlandaise pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit