DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les visiteurs du soir

Aller en bas 
+4
perry
Doudou2
Saint-Nabor
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:41

Les visiteurs du soir - Page 2 363774 :guus:en voiture quand les camionneurs me klaxonnent et que j'ai le toit ouvert je leur fais un doigt !!!! Les visiteurs du soir - Page 2 701622
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:44

Oú ceux qui pissent contre les troncs ! Les visiteurs du soir - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:48

ils pissent Méditatif dans des bouteilles maintenant non ???
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:50

Y reste des habitués du pisser n'importe où !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:49

Moi ? Aucun problème pour siffler un bel homme ! Les visiteurs du soir - Page 2 736415 Ça n'engage à rien et ça peut faire plaisir ! Moi je trouve que ce serait très dommage de se priver de ce petit jeu de séduction qui, le plus souvent, s'arrête là ! Au klaxon d'un routier, je ne répondrai jamais par un doigt d'honneur (d'ailleurs j'ai horreur de ce geste) mais par un klaxon en retour, un signe de main ou un bisou en l'air.

Ben quoi ?

Pis des fois, allez savoir... on peut rater le Prince Charmant en étant trop indifférente. Moi j'aime bien les mecs Les visiteurs du soir - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:01



Défendons les hommes contre l'agressivité obtus de ces féministes à la noix !!!! Les visiteurs du soir - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:01

Bien sûr il y a outrance dans ce déballage de "balance ton porc". Et c'est fort dommage, car le harcèlement cela existe bel et bien. Et cela ne s'arrête pas à un simple sifflement dans la rue !
Le chantage au boulot du type "tu couches et je renouvelle ton contrat", je l'ai vécu et je trouve que c'est franchement dégueulasse !
J'ai eu la chance que ce soit à une époque où l'on retrouvait facilement du travail, mais à l'heure actuelle, une petite jeune se retrouve bien dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:24

Bien sûr que le harcèlement existe, Roxane ! Mais ce n'est pas l'attitude de ces mégères délatrices à tout va qui va en montrer le côté intolérable, injuste et honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:17

chuis bien d'accord avec toi ...
deja le MLF  me tapait sur les nerfs

ces greluches me les cassent encore plus - 

moi , des fois , j'aime assez l'idée d'etre une femme objets  (ou de le faire croire)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:21

Pas franchement mon style, la femme objet. Et moi, ce sont celles ci qui me tapent sur les nerfs. Les visiteurs du soir - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:49

T'inquiètes, nous aûssi !!! Les visiteurs du soir - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:59

Quand je vois toutes ces nanas se faisant passer pour de petites choses fragiles, j'ai envie de leur crier "le sexe faible n'existe pas, alors arrêtez votre cinéma" !
Il est grand temps que les femmes prennent conscience de leurs capacités, qu'elles arrêtent de croire qu'elles ne sont pas capables de telle ou telle chose du simple fait qu'elles sont des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:38

Méditatif Ben... je crois que c'est fait depuis longtemps, non ? Mais nombreuses sont celles qui jouent... choisissant la solution de facilité... un peu manipulatrices, en fait.

Mais je parle de choses que je connais peu, je ne fréquente pas ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:31

Permettez moi de vous donner l'avis d'un homme. 
Dénoncer le harcèlement sexuel ou toutes autres formes d'agressions à caractère sexuel me semble une bonne chose et la loi du silence qui, jusqu'à ce jour régnait, doit cesser.


Pour autant, il ne faut pas non plus se tromper de combat. Je n'ai pas plus d'estime pour les ayatollahs du féminisme que pour les forcenés de la laïcité ou de la religiosité. Ce que Miolo exprime me semble juste et considérer la "drague" ou le jeu de la séduction comme une agression sexuel est exagéré. Toute femme dispose de la faculté de remettre en place un lourdingue de la gauloiserie ou de la main baladeuse. 

Il existe sans doute des combats féminismes plus importants comme la parité ou l'égalité des salaires sans tomber dans des minauderies de mal baisées.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:52

Il ne faut pas jouer aux naïves, un type qui te convoque dans sa chambre d'hötel, oú une invitation au restau, dans le premier cas on flaire l'embrouille, dans le second c'est moins lourd mais il faut bien penser qu'à terme le gars voudra compenser son investissement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:51

oh pi merde une '' bonne paluchade au derche n'a jamais tué personne '' comme disait Béru ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs du soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs du soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci visiteurs
» La pub de ce soir !
» Ce soir ...
» Ce soir
» Courch' à la télé ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit