DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Merci visiteurs

Aller en bas 
+5
Chris-maria
tantaneu
O'Doudou Didon
Ratka
Tantane
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:16

Merci à ceux qui passent, certains sur boosterforum mettent des appréciations, et celle ci j'adore :

Sont vraiment hyper dingues ces vieux là!!! Super!

Encore, encore, STP monsieur le visiteur Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:21

OUI ....OUI..... c'est jouissif Merci visiteurs 214717 Merci visiteurs 214717 Merci visiteurs 214717 ( je suis en forme aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:37

on a remarqué ! Merci visiteurs 214717 Merci visiteurs 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:40

et en plus on le revendique non ???? à prendre comme compliment, y'a aucun doute... Merci visiteurs 657192 :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:13

Je sens qu'on nous a compris :

Déglingués les viocs mais sympas... z'ont pas froid aux yeux...


Nous c'est ça qu'on aime ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Merci à toi cher visiteur inconnu :85:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:15

On va dire ... qu'on ne sombre pas dans la monotonie et dans les formules de politesse niaiseuses comme sur certains forums!
Quand on a rien a écrire ... on s'abstient de tomber dans le panneau du "merci du partage"!! Merci visiteurs 11539 Merci visiteurs 11539 Merci visiteurs 657192
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:21

Merci visiteurs 214717 Tu t'arrose la truffe... mais tu raisonnes encore bien pour ton âge la belgicote... Merci visiteurs 11539 Merci visiteurs 11539 Merci visiteurs 11539 :1d14: Merci visiteurs 530139 :85:
Hé.... les "visiteurs" sont p'tête + vieux que nous.... Méditatif Merci visiteurs 530139 :1d14:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

j'ai pas dit que j'étais vieille ... et c'est évident que nos "chers visiteurs" ont un certain âge pour ne pas dire un âge certain. Merci visiteurs 11539
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

Mais les visiteurs peuvent venir partager la déconade avec nous si ça les tente

Allez, viendez, z'ayez pas peur Merci visiteurs 363774 Merci visiteurs 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:38

Merci visiteurs 214717 V'là qu'elle fait la retape... la Tante Anne.... Merci visiteurs 657192 Merci visiteurs 11539 Gros bizou
Mais non!!!... Restez dehors bande de nuls!!!
Gelez-vous les rognons... c'est bientôt Noÿel... çà remplacera les marrons glacés...
d'abord... j'aime pô les news.... les rassis... les endurcis... les bien conservés de chez Bonduel.... oui!.....
.... tiens!... où qu'il est passé notre homme de fer? Noyé dans la notice de son Home cinéma?
Si c'est comme moi avec mon iPod... on est pas prêts de le revoir.... Merci visiteurs 657192 j'ai pas encore réussi à charger ce bordel!!! C'est çà quand on est vioc et kon... Merci visiteurs 11539 :1d14: :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:37

Merci visiteurs 214717 Gros bizou J'adooooooore! Je ne m'en lasse pas!!! Gros bizou Bizous :85: Merci visiteurs 607234 Merci visiteurs 607234
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:30

Et vive les vieux délirants...! C'est eux qui ont raison!!! Le reste c'est des connerie


Moi je l'adore ce visiteur, à force, j'ai l'impression de le connaître Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:27

Merci visiteurs 214717 Moi aussi... je n'arrive pas à mettre un nom pourtant... Bizous Merci visiteurs 736415
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:28

Mimi a écrit:
Merci visiteurs 214717 Moi aussi... je n'arrive pas à mettre un nom pourtant... Bizous Merci visiteurs 736415


Tu m'étonnes Merci visiteurs 214717 Merci visiteurs 214717 ne serais tu pas "sans" arrière pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Merci visiteurs   Merci visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les visiteurs du soir
» Furibo... est parmi nous...
» on ne leur dit pas merci ....
» Faire suivre - merci !
» Merci Hubert Reeves....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit