DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les visiteurs du soir

Aller en bas 
+4
perry
Doudou2
Saint-Nabor
miolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:27

Coucou les visiteurs ! On vous voit ! Les visiteurs du soir 405495
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:30

J'aime bien les visiteurs du soir. Je trouve ça sympa de nous rendre visite.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:13

Les cocus, aux balcons ! Les visiteurs du soir 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:05

C'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:59

Méditatif viennent en douce, veulent pas payer .....de leur personne - toucher rectal, avalanches de bâches, rafales en tous genres ??? Les visiteurs du soir 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:16

Cool les mémères, faut pas être agressives avec les nouveaux.
Quelques petits jeunes seraient les bienvenus pour faire vos courses, préparer vos médocs et vous aider à mettre vos chaussons tricotés.

Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:11

Les visiteurs du soir Dptj8x10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:26

rigolez pas 
ça va finir par arriver   Les visiteurs du soir 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:35

Bah, pour une fois qu'un gouvernement semble s'intéresser au sort des femmes on ne va pas pleurer.

Les visiteurs du soir 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:09

J'aime assez le verbe " semble "... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:43

pfff .... les bonnes femmes ne sont pas plus a plaindre que les mecs ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:58

Je sais pas vous mais ce déballage de harcelées réelles ou qui croient l'être ça en est écœurant. Oui les mecs sont chiants pour ça, pas tous quand même, de palucheursr, dès bisouteurs de travers, raconteursnde propos salaces je crois qu'on a toutes eu l'occasion de tester mais  å balancer son porc à outrance les mecs vont finir PD !


Dernière édition par Tantane le Mar 28 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:55

Moi j'aimais (...) bien que les maçons siciliens, sur leurs échafaudages, sifflent à mon passage ! Je leur faisais un sourire et continuais ma route. Ils ne m'ont pas violée, je ne me sentais pas agressée, je ressentais ça comme un compliment gentil, bon enfant.

Les lourdingues, j'ai toujours su les remettre à leur place sans scandale.

Des bécasses frustrées, ces nanas, qui nuisent aux femmes qui ont eu réellement à subir des avances indésirables ou de vraies agressions.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:45

Ok Miolo, il ne te viendrait pas à l'idée de siffler un mec que tu trouves pas mal !
ou bien ? Les visiteurs du soir 363774

@ ceux qui passent : si on vous voit ...on peut vous siffler !  Les visiteurs du soir 363774 Les visiteurs du soir Cool-siffle


Dernière édition par lenz le Mer 29 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:41

Les visiteurs du soir 363774 :guus:en voiture quand les camionneurs me klaxonnent et que j'ai le toit ouvert je leur fais un doigt !!!! Les visiteurs du soir 701622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visiteurs du soir Empty
MessageSujet: Re: Les visiteurs du soir   Les visiteurs du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visiteurs du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: Pour ceux qui arrivent-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit