DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de Sainte Louise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:30

J'ai attaqué le papier peint"..
Plutôt le déménagement de ma chambre et le coupage du papier

Le collage va être plus compliqué. VA falloir que je grimpe sur un escabeau" avec ma patte folle je crains le pire....

Si plus de nouvelles c'est que je suis tombee Semaine de Sainte Louise - Page 2 530139

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:08

accroche toi un harnais au crochet du lustre !!! Semaine de Sainte Louise - Page 2 11539 Semaine de Sainte Louise - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:51

Semaine de Sainte Louise - Page 2 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:49

Semaine de Sainte Louise - Page 2 96083 Semaine de Sainte Louise - Page 2 96083 Semaine de Sainte Louise - Page 2 96083 non je ne me moque pas, je rends service - déformation professionnelle BTP
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:40

Club cet aprem' En fait j'ai pas fait grand chose si ce n'est boire du thé et papoter.

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18

du thé ????????????? tu vas te rendre malade, faut pas Semaine de Sainte Louise - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:43

J'ai une saleté sur l'écran... Semaine de Sainte Louise - Page 2 841526

Voilà, c'est arrangé...

Jeudi coucou Gros bizou

Punaise....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:59

J'ai le son mais pas l'image ! Semaine de Sainte Louise - Page 2 363774

Bonne journée. Les Doris, nous on va à Grenoble rencontrer notre copine Canadienne Hello! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:09

J'ai pas tellement le choix, sinon c'est café dégueulasse ou alors tisane pisse mémère.

Sinon bonjour.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:23

Salut ! Mes salutations à l'Américaine et mes profonds regrets pour mon absence.

On aurait pu foutre le boxon ! Encore une occasion de perdue Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:27

vouaiii on va voir Nizou
on a rv à Nickea


t'inquiet Miolo on la bisera de ta part et pour ce qui est du Boxon, tu nous connais ... on n'est pas mauvaises ..

j'ai meme fabriqué un petit drapeau canadien pour qu'elle ne nous rate pas

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:36

Joli, mais t'aurais dû faire un drapeau de sorcières... Semaine de Sainte Louise - Page 2 701622 Semaine de Sainte Louise - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:10

ca peut encore se faire
OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:22

ENTREPRISE BENETTE
Bricolages en tous genres ...

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Dsc00113
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:24

Semaine de Sainte Louise - Page 2 576707 Semaine de Sainte Louise - Page 2 576707 Semaine de Sainte Louise - Page 2 576707 J'en veux un ! Je demanderai à la Bûcheronne de nous broder des bannières ! Semaine de Sainte Louise - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:26

allons bons vla mon ex qui debarque ... veut que je l'accompagne chez Nature et Découverte , il a des trucs a acheter ..
pi après on risque de dejeuner ensemble

Semaine de Sainte Louise - Page 2 363774

bon je lui ai dit qu'a 13h30 -13h45 je dois etre au peage de Montmelian ou la Tantane me recupere ...
pas de probleme

Logistique ... organisation ... OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de Sainte Louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Sainte Louise   Semaine de Sainte Louise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de Sainte Louise
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine
» Semaine de la Sainte Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit