DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine de la Sainte Hélène

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:28

Salut et bon dimanche, les Dob's  Gros bizou 

Dernière journée pénard...  Hello!

Hier, j'ai reçu mon avis d'imposition, ça fait drôle de lire ce qu'ils vont me pomper en plus chaque mois l'année prochaine!... Elle morfle sacrément, la "classe moyenne"  Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 841526

Edit: Coucou Benette, pour la bûcheronne, ça dépend dans quel état elle revient!...


Dernière édition par FormatG le Dim 24 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:33

Ahan ah le retour de la bûcheronne se profile a l'horizon

Avoue que t'es bien content fromager
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:48

B´jour les Dobs  Gros bizou Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:59

Salut ! Petite visite au marché aux puces du coin. Maintenant on dit " vide-grenier "...Vu ce qu'on y trouve en général, je préfère le mot " Puces "...Va falloir sortir Fifille 1 du lit, SA est en cuisine, et moi je glande-café-clopes...

Le dimanche ne s'annonce pas trop mal...et avec l'âge, faut dire qu'on se contente de peu... Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 363774 

Bon dimanche à tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:58

Moi j'adore ces journées où l'on oscille entre ordinateur, glandage, crise de fou rire dans la cuisine avec ma marquise où l'on prépare le déjeuner sans trop stresser. Le tout sur fond de vieux tubes des années sixties.
C'est paisible, serein avec un rien d'excentricité.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

et voilà, cat. Est j'ai replié mon fauteuil de chaisière, c'est fini pour cette année  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:13

Le Bon Dieu n'était pas trop triste ?  Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 405495 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

Megève : c'est Saint Tropez sans la mer - les mêmes gens exotiques voilés ou pas, les mêmes boutiques où un anorak banal est soldé 500 euros, on entend parler toutes les langues sauf le français ou presque, le décor frise le carton pâte et tout semble artificiel.
Même Slaved'enbas qui d'habitude surfe à 10 m au-dessus de ça s'en est rendu compte. Les chevaux des calèches à touristes se vengent et restent à l'aise en cacant sur les pavés allègrement. et toc. tu fais gaffe ça glisse. Et encore sommes pas montés au Mont d'Arbois, parce que là c'est carrément le zoo. Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 701622 Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 701622 Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 701622 
Voilà, c'était mon coup de gueule mais je n'ai pas regretté de revoir la station où j'ai appris à skier quand j'étais ado. Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:15

a l'inverse de Courchevel, Megeve conserve sa clientèle en été, nous on a de la chance, les chantiers les font fuir et les grandes enseignes de luxe ne daignent même pas nous faire un semblant de vitrine et nous laissent le rue principale sans rien d'ouvert !  Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 880968 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:43

Salut ! Ah, chez moi aussi, on va retrouver le calme....plus de cyclistes dans les petits chemins, plus de Hollandais dans la montagne et sur les bords de Drôme...je vais pouvoir promener ma chienne en liberté ! Hello! Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 57476 
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:50

Au lieu de baver sur les cyclistes en manque de côtes et raidillons, t'aurais pu initialiser la semaine, Miolo!  Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 363774 

Chez moi, il tombe des cordes... Un été à se pendre!...  Fada 
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:15

Méditatif Ben...j'savais pas qu'on était lundi !  Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 363774 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Hélène
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Monique...
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit