DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Hélène

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FormatG




Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:04

Encore une France coupée en deux, du beau temps juste au sud du sud-est  Hello! 
Au moins, la bûcheronne en profite!  Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 576707 

A part ça?... Je gère!

Bon samedi  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:55

Bonjour.....
Pour moi grasse mat ce matin .....
Youpiiii
Une semaine de conge.  Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 576707 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:00

Ouai. Grasse mat XXL et le temps s'y prête ! Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:23

Salut ! Moi aussi, je gère !  Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 363774  Resto hier soir, et là, prête pour la balade supermarché... Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 736415  grandes discussions autour du menu, des diverses possibilités d'apprêter tel ou tel légume, constatations météo et supputations de celle à venir...pas une minute pour s'ennuyer !

Bonne journée ! Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:29

La vie avec SA doit être trépidante....
Elle repart quand?
T'a encore tes petites filles ?

Des fois que tu aurais envie de venir partager un peu de ma trépidante semaine de conge
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:50

Saint-Nabor a écrit:
Une fillette, c'est ainsi que l'on désigne les bouteilles de vin d'Anjou.
Vous remarquerez que ces bouteilles ont un désign tout à fait spécial et qui leur est propre.
Faut sortir un peu le dimanche !

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 363774 Pfff !! j'avais bien compris - le 3e degré c'est pas seulement le dimanche et les sorties non plus !!!   Gros bizou Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:06

Benette a écrit:
La vie avec SA doit être trépidante....
Elle repart quand?
T'a encore tes petites filles ?

Des fois que tu aurais envie de venir partager un peu de ma trépidante semaine de conge



Et quand tu auras posé SA, au lieu de reprendre la direction de la Drôme, prends plutôt celle de la Savoie, on pourras te chouchouter et en plus je bosse pas la 1ère semaine de septembre et j'irai bien à la chasse aux chanterelles avec des copines !  Hello! 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:37

Z'êtes des amours, mais vous avez oublié l'info : je bosse en septembre... Triste 
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:02

Bon, on t'encouragera en pensées  Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:29

Pfffff

Bon bin je me suis rendormie... Et la, j'emmerge....

Suis crevée.... Envie de rien faire
J'avais decide d'attaquer le papier peint...mais ça attendra... Je crois que je vais rester couchée toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:04

j'arrive de super U because squattés une dernière fois avant la fin des vacances par les Chicoufs lundi - pas un chat à la caisse tant mieux - sont tous fauchés ou bien ?????
et là je file à la sieste dans le jardin  Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 115894 Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 115894 Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 115894 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:44

Je ne voudrais pas être désobligeant avec les ceusses qui travaillent, mais je viens de me taper une sieste de la mort que je ne vous raconte pas.

 Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 363774 Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 57476 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 77
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:20

le comble du bonheur reste tout de même la sieste au boulot... Méditatif 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:43

Salut les tous.

Mon fils vient manger à midi. Une belle journée en vue.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:58

Quelqu'un pourrait il expliquer a ma Minette que c'est dimanche et qui plus est que je suis en conge... Et que j'aimerais bien faire grasse Matt sans qu'une bestiole me saute dessus a cinq heures pour me mordre le nez....


Hier visite de mon ami Charly , géologue au ministère de l'environnement etc...
Sympa. S'entendrait bien avec Miolo...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:28

Salut et bon dimanche, les Dob's  Gros bizou 

Dernière journée pénard...  Hello!

Hier, j'ai reçu mon avis d'imposition, ça fait drôle de lire ce qu'ils vont me pomper en plus chaque mois l'année prochaine!... Elle morfle sacrément, la "classe moyenne"  Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 841526

Edit: Coucou Benette, pour la bûcheronne, ça dépend dans quel état elle revient!...


Dernière édition par FormatG le Dim 24 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Hélène   Semaine de la Sainte Hélène - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Hélène
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Monique...
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit