DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le depart vers l'Est ....

Aller en bas 
+2
Tantane
perry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

le depart vers l'Est .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:07

Méditatif voué et du coup la Tantane elle a filé dans le camion avec son sac de couchage, comme je la comprends !!!!  le depart vers l'Est .... - Page 3 363774 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

le depart vers l'Est .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:46

Salut les vioques...

Dimanche sortie avec encadrement des handicapés du CAT. Journée sous tension, il faut avoir l’œil sur eux.

Sinon, cette année je vais bosser un peu plus longtemps, mon boss vient de me confier deux missions supplémentaires pour le mois de juin.

 Gros bizou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart vers l'Est .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:37

Voilà ,je reviens de la gare routière de Chambéry ou j'ai déposé mon ex pour le bus pour l'aéroport de Genève. Il s'en va aux obsèques de son père a St Nazaire.

Au retour je serais bien aller me faire payer le café chez Doudou... Mais elle dort encore...

Bon je suis en congé . Comme chaque fois qu'il vient , mon ex me sème le bouzin...je m'en vais faire le ménage....

Des nouvelles des Bogda ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

le depart vers l'Est .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:41

Hello ! Non, les émigrants doivent faire la grasse mat après leur épuisant périple...

Café-clopes...j'ai pas voyagé de la nuit, et je suis crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le depart vers l'Est .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:00

J'espère que tout va bien. Chez Bogdan y'a la connections internet sans problème.
C'est curieux qu'elle ne nous ait pas mis un mot" a moins qu'ils soient arrives très tard et trop crevés"...
On les attend au petit dej´ Dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le depart vers l'Est .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le depart vers l'Est ....   le depart vers l'Est .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le depart vers l'Est ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine de vers l'armistice
» Semaine qu'on avance vers le printemps
» Semaine du départ des slaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit